A Better me 2020 : semaine 27

A Better me 2020 : semaine 27

En ce moment, le rythme est dingue dingue dingue. A tel point que je n’ai pas pu vous poster la semaine 26 de mon carnet de bord. Cette 27ème semaine de 2020 est celle de mon anniversaire, et vous allez le voir, entre vie sociale et boulot, je n’ai pas arrêté.

Lundi 6 juillet

Comme la semaine s’annonce super chargée, je me lève à 7h pour commencer à travailler plus tôt que prévu. Après avoir fait les courses de la semaine, je m’installe devant mon ordinateur vers 8h30 avec mon petit déjeuner : un grand mug de thé et des tartines de pain avec du fromage.

Pour le déjeuner, je prépare des pommes de terre grenaille avec des escalopes de poulet.

L’après-midi, je continue à travailler et le soir, c’est restaurant en amoureux. On file chez Galanga manger de bons petits plats thaï : j’opte pour des brochettes de poulet satay en entrée et pour une brochette de canard avec du riz thaï.

Mardi 7 juillet

Ma copine Magali arrive à La Rochelle en début d’après-midi, pour une visite express. Je commence donc à travailler très tôt le matin pour me libérer l’après-midi de mes obligations professionnelles.

Pour le déjeuner, je prépare des tagliatelles au curcuma avec des boulettes de viande façon thaï (les boulettes viennent de chez Picard). Puis je rejoins Magali et on commence par aller prendre un thé glacé, avant de se balader et de faire une pause glace chez Ernest.

Le soir, on mange à la Boussole. J’opte pour des nems de mozzarella et petits légumes en entrée, et pour un tartare de saumon en plat.

Mercredi 8 juillet

Je me lève vers 7h45 et je prends mon petit déjeuner habituel, tout en travaillant.

Pour le déjeuner, je prépare une quiche lardons-chorizo car on mange en décalé avec mon copain cette fois-ci. Je passe ensuite une bonne partie de l’après-midi chez la coiffeuse pour faire un botox capillaire.

Le soir, c’est repas en famille pour mon anniversaire et celui de mon frère. On a réservé chez Iséo. J’opte pour des croustillants chèvre-magret de canard en entrée et pour un pokebowl délicieux au saumon en guise de plat.

Jeudi 9 Juillet

Je me lève vers 7h30 et je n’ai pas faim de suite. Je me mets donc au boulot et je prends mon petit déjeuner vers 10h.

Pour le déjeuner, je prépare un gratin de ravioles avec de la courgette et de la viande des grisons. Comme je n’ai plus de fromage rapé dans le frigo, je mets une boule de mozza à fondre par dessus :)

Je travaille tout l’après-midi et le soir, je me prépare une assiette de pâtes avec de la fêta et du jambon cru, avant de rejoindre les copains pour une soirée quizz.

Vendredi 10 juillet

J’ai assez faim en me levant le matin, donc je me prépare mes tartines de fromage et de pain complet.

Je travaille toute la matinée et pour déjeuner, je file prendre un sandwich à la mozza panée chez Delicacy.

Je passe l’après-midi en rendez-vous, et le soir, c’est restaurant en amoureux chez Les Fils à Maman. J’opte pour les coquillettes au jambon truffé, un régal. On rejoint ensuite des copains et j’ai envie de rentrer tôt mais comme c’est mon anniversaire le lendemain, je vais donc prendre quelques verres avec eux ^^

Samedi 11 juillet

Je me lève vers 9h30 et je prends mon petit déjeuner tranquillement.

C’est le jour de mon anniversaire mais il n’y a rien de prévu spécialement. Pour le déjeuner, je prépare de la viande hachée avec du riz et de la piperade, puis je glandouille tout l’après-midi.

En fin de journée, on file à la soirée d’anniversaire d’une autre copine et on passe une très bonne soirée :)

Dimanche 12 juillet

Rentrée vers 4h du matin, je me lève vers 12h. Et comme il n’y a rien de spécial à faire, je travaille un peu pour prendre de l’avance.

Vers 14h, je me prépare des pâtes aux cèpes avec du jambon cru et du parmesan. En fin d’après-midi, on part prendre un verre avec des copains, et on prolonge la soirée.

En guise de repas, ce sera kebab salade-tomate-oignons, le classique mais qui fait le job de temps en temps ! :)

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

4 Commentaires

  1. DreyJu
    13 juillet 2020 / 22 h 16 min

    Encore une semaine sympa ! Je vois que tu n’as pas le temps de t’ennuyet c’est cool ça !!

    • Amelie
      Auteur
      15 juillet 2020 / 8 h 37 min

      Ah ça oui, je ne sais plus trop ce que c’est l’ennui en ce moment ^^

  2. Armelle
    15 juillet 2020 / 10 h 18 min

    Oh trop chouette de retrouver cette rubrique, je croyais qu’elle prenait des vacances !!! bon courage à toi et bon été

    • Amelie
      Auteur
      15 juillet 2020 / 12 h 26 min

      Ah non pas de vacances ici, mais beaucoup de boulot pour mes clients donc parfois je dois laisser le blog de côté ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.