A Better Me 2021 : Semaine 10

A Better Me 2021 : Semaine 10

Soyons honnête : les semaines se ressemblent beaucoup en ce moment ! La semaine dernière a été un peu compliquée côté moral (avec des soucis perso). Mais l’approche des beaux jours me motive à fond ! Du côté de l’assiette, je prends du temps pour cuisiner, malgré le fait que ça me gonfle ^^

Pour me motiver un peu à cuisiner, j’ai profité d’une offre Hello Fresh vue sur Instagram (non sponso, c’est mon banquier qui paye ! ^^). J’ai donc commandé une box pour trouver de nouvelles idées de recettes. Du coup, je vous partage le bon plan ;) Si vous en profitez, sachez que je bénéficie de 30€ de réduction de mon côté.

LE MENU DE LA SEMAINE

Cette semaine, j’ai pas toujours été très inspirée du côté de l’assiette. Vivement que les restaurants rouvrent, ça me dépannera par moment ! ^^

Lundi :

  • Pokebowl au saumon (midi)
  • Cordon bleu & spaghettis au blé complet (soir)

Mardi :

  • Sandwich thon/crudités Subway (midi)
  • Croque-monsieur dinde/gouda & courgettes poêlées (soir)

Mercredi :

  • Pavé gourmand épinards/fromage Herta & roquette (midi)
  • Filet de poulet sauce forestière à la moutarde, pommes de terre et brocolis via Hello Fresh (soir)

Jeudi :

  • Boukhara Bowl de chez Delicacy : riz basmati, poulet et sauce au yaourt (midi)
  • Spaghettis bolognaises (soir)

Vendredi :

  • Bibimbap (midi)
  • Poisson pané et poêlée de légumes : carottes, aubergines et brocoli (soir)

Samedi :

  • Bavette et frites au four (midi)
  • Croque-monsieur chorizo/brebis, oeuf au plat et roquette (soir)

Dimanche :

  • Penne crème de tomates séchées, aubergine et roquette (midi)
  • Pizza (soir)

MA SEMAINE EN PHOTOS

ET TA SEMAINE, AMÉLIE ?

La semaine a commencée avec une mauvaise nouvelle et un souvenir pas top, mais heureusement, j’ai fait ma pause déjeuner avec une amie au soleil pour me changer les idées ! Elle m’a aussi fait mon microneedling : parfait pour déconnecter et me faire chouchouter.

Tout au long de la semaine, j’ai eu beaucoup de boulot à gérer. C’est parfois pesant car clairement, j’ai l’impression de ne faire que travailler mais je ne vais pas m’en plaindre quand certains ne peuvent plus travailler depuis des mois à cause du Covid.

J’ai aussi eu un rendez-vous médical pas très cool jeudi matin – parfait pour bien commencer la journée ! Bon, au moins, j’ai pris sur moi pour faire cet examen et je me suis auto-récompensée avec un bon matcha latte de Chez Albert après l’examen. J’en parlerai peut-être plus tard, je ne sais pas encore. En tout cas, j’ai très mal dormi les jours précédant le rendez-vous médical et du coup, j’ai été super fatiguée toute la semaine.

Comme je vous le disais il y a encore quelques semaines, j’aspire vraiment à pouvoir prendre des vacances un de ces quatre. Mais bon, prendre des vacances pour rester chez moi, ça me branche moyen ^^ Du coup, en attendant, j’essaye de profiter un max de La Rochelle, du bord de mer et de voir quelques amis quand c’est possible.

Et vous, votre semaine ?

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

8 Commentaires

  1. DreyJu
    15 mars 2021 / 14 h 03 min

    Semaine qui ressemble aux autres. Pas grand chose côté nourriture et idem côté sortie. Petit moment sympa mon fils a eu son premier anniversaire avec des copains. Un semblant de vie normale c’est chouette ;)

    • Amelie
      Auteur
      15 mars 2021 / 14 h 19 min

      Oh c’est chouette ça ! :)

  2. Léa S
    15 mars 2021 / 16 h 54 min

    Coucou Amelie, je comprend ton sentiment et que ça puisse te peser car au final tu es en permanence chez toi, donc difficile de se détendre totalement car pas de distingo boulot/maison.. Je trouve quand même épatant la diversité de tes repas, bravo !! Pas sûre de savoir en faire autant dans la même situation.
    Et sinon j’espère que tu vas bien quand même car de ce que tu nous dis tu enchaînés pas mal de mauvaises nouvelles / soucis de santé…. Plein de courage à toi !! Et pour tes balades, tes story’s larochelle sont top, hâte de venir visiter cet été (en croisant fort les doigts qu’on puisse !!!) plein de bisous masqués !

    • Amelie
      Auteur
      16 mars 2021 / 14 h 36 min

      Oui je commence à pas mal saturer d’être non stop chez moi ^^
      Merci beaucoup Léa !

  3. Mélanie
    15 mars 2021 / 20 h 38 min

    J’espère que rien de grave niveau santé

  4. SANDRINE KALTEMBACHER
    16 mars 2021 / 18 h 05 min

    ah pas cool pour vous toutes ces nouvelles, j’espère que tout ira bien du point de vue de la santé. Prenez soin de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.