10 programmes à voir sur Star, la nouvelle chaine Disney+

disney + france

Cela fait bientôt un an que je suis abonnée à Disney+. Je vous avoue que c’est la plateforme que je consulte le moins. Et j’étais à deux doigts de stopper mon abonnement quand ils ont sorti une nouvelle chaîne : Star. Vous avez dû voir la pub passer à la télé plein de fois. Je me suis dit que c’était l’occasion de vous présenter 10 programmes à avoir absolument sur cette chaine, inédits ou non.

1 – Black-ish

Le pitch : André (alias Dre) a un super boulot, une épouse sublime et médecin qui s’appelle Rainbow, 4 enfants et une maison de dingue dans une banlieue chic. Mais le succès aurait-il fait oublier à cette famille afro-américaine ses origines ?

Je rigole tellement devant cette série. Loin d’être clichée, elle montre avec humour le quotidien de ce père de famille, tiraillé entre ses origines et sa vie de businessman. Les épisodes sont courts (20mn environ) et le rythme rapide. On enchaîne les blagues, on démonte les clichés, bref c’est très très bon.

2 – 500 jours ensemble

Le pitch : Après que sa petite amie l’ait plaqué, un auteur de cartes de voeux se souvient de leurs 500 jours passés ensemble pour essayer de comprendre ce qui s’est mal passé dans leur histoire d’amour.

C’est l’un de mes films préférés. Tout d’abord parce que j’adore les acteurs (Zooey Deschanel & Joseph Gordon-Levitt). Mais aussi parce que c’est un film qui montre vraiment la vie de couple. Ici, pas de paillettes, pas de romantisme à deux balles : c’est la vraie vie. On pleure, on rit et on s’attache énormément à ces deux là.

3 – Scrubs

Le pitch : Bien avant Grey’s Anatomy et bien plus potache, on suit les aventures du personnel de l’hôpital du Sacré-coeur, et notamment celles du docteur John `J.D.’ Dorian.

L’une des raisons pourquoi j’ai gardé mon abonnement à Disney + ! Je dévorais Scrubs quand ça passait à la télé sur M6. Puis impossible de le trouver sur les plateformes type Netflix, Prime… Du coup, quand j’ai vu que la série était dispo sur Star, j’ai eu qu’une seule envie : tous les regarder à nouveau !

4 – Les films de Wes Anderson

La famille Tenenbaum, Le Grand Budapest Hotel et A Bord du Darjeeling Limited sont disponibles sur Star. 3 films aux univers différents, qui vous font voyage et vous évader dans un autre monde depuis votre canapé.

5 – Scream Queens

Le pitch : Dans cette série d’anthologie comique, des tueurs s’acharnent sur l’acariâtre présidente d’une association de filles et ses comparses.

Scream Queens est dans ma liste de séries à regarder depuis des années. Créée par Ryan Murphy (American Horror Story, Hollywood…), elle jongle entre horreur et comédie. Une fois encore, on va adorer détester Emma Roberts !

6 – Moulin Rouge

Le pitch : A la fin du XIXe siècle, dans le Paris de la Belle Epoque, Christian, un jeune poète désargenté, s’installe dans le quartier de Montmartre et découvre un univers où se mêlent sexe, drogue et french cancan, mais se rebelle contre ce milieu décadent en menant une vie de bohème. Il rêve d’écrire une grande pièce, et le peintre Henri de Toulouse-Lautrec est prêt à lui donner sa chance.

Une de mes comédies musicales préférées ! Je l’ai regardé en boucle quand j’étais ado et j’ai prévu de me refaire ça très vite grâce à Star sur Disney+ ! Si vous ne l’avez jamais vu, foncez. Vous allez en prendre plein les yeux (et pleurer un peu).

7 – Big Sky

Le pitch : Les détectives privés Cassie Dewel et Cody Hoyt s’associent à Jenny Hoyt pour rechercher deux soeurs qui ont été enlevées par un chauffeur de camion dans le Montana. Lorsqu’ils découvrent qu’elles ne sont pas les seules filles portées disparues, ils se rendent compte qu’ils doivent arrêter le tueur avant qu’une autre femme ne soit enlevée.

Cette série est sur ma liste de séries à regarder de toute urgence. Le pitch m’intrigue beaucoup et j’espère que c’est une réussite pour une série policière. Par contre, peut-on parler du visage de Ryan Philippe ? Je sens que ça va me perturber tout au long de la série ! A noter qu’il s’agit d’une création originale Star.

8 – Fais pas ci, fais pas ça

Le pitch : Le quotidien de deux familles voisines, les Bouley et les Lepic, aux méthodes d’éducation et aux vies radicalement différentes.

Doit-on vraiment présenter encore cette série culte de France 2 ? Comme beaucoup, je suis fan de Fais pas ci, fais pas ça et je rigole toujours autant devant les épisodes !

9 – Devious Maids

Le pitch : La série met en scène un petit groupe de domestiques unies par le travail, les aléas de la vie et l’univers mélodramatique de leurs employeurs.

Ca fait des années que je veux regarder la série, sans vraiment y penser. Comme toutes les saisons sont disponibles sur Star, je sens que cela va être un petit binge-watching en règle !

10 – Cougar town

Le pitch : Courtney Cox incarne Jules, mère divorcée qui découvre les rencards et le fait de prendre de l’âge. Entourée de divorcés et de célibataires, elle va faire le plein d’expériences.

Là aussi, c’est une série que je n’ai jamais réussi à regarder en entier. J’ai vu quelques épisodes par ci, par là, et j’avais bien accroché. Du coup hâte de la binge-watcher !

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.