A Better Me 2020 : semaine 28

A Better Me 2020 : semaine 28

Après une semaine 27 très chargée sur le plan pro comme social, la semaine 28 est légèrement plus calme. Enfin, pas tant que ça ! Mais bon, je préfère ça plutôt que de m’ennuyer toute la journée ;)

Lundi 13 juillet

Je commence la semaine sur les chapeaux de roue, puisque j’entame une nouvelle mission en freelance ! Je me mets à travailler sur les coups de 8h du matin, puis vers 10h30, on va faire les courses de la semaine avec mon copain.

Pour le déjeuner, je passe chez Pitaya pour me prendre un chicken satay ainsi qu’une boisson à la mangue, puis je me remets au travail tout l’après-midi.

Le soir, on file chez des amis pour un barbecue et on se régale !

Mardi 14 juillet

Jour férié et tant mieux ! Car je ne sais pas si c’est mon corps qui fatigue ou si c’est une simple baisse de tension, mais je suis KO. J’ai beau avoir dormi 12h, j’ai la tête qui tourne toute la journée.

Pour le déjeuner, mon copain prépare des cordons bleus avec des haricots verts, un plat classique mais toujours bon :) Je dors encore l’après-midi car je suis toujours KO… Et le soir, c’est apéro près de la mer avec les copains !

Je rentre vers 22h car je suis encore toute patraque… Mais comme j’ai dormi longtemps, j’ai du mal à m’endormir avant 1h du matin.

Mercredi 15 juillet

Je me réveille sur les coups de 7h30. Je me lève donc pour me mettre à travailler. Comme j’ai un peu faim, je me prépare des tartines de pain avec un grand thé vert.

Je travaille toute la matinée et pour le déjeuner, je suis pas très inspirée… Du coup je me prépare des raviolis frais au fromage de chèvre et épinards. Je reprends le travail tout l’après-midi, en sirotant des thés maison.

Le soir, je prépare un poulet Tikka Massala avec du riz, un régal ! C’est pas super instagrammable mais c’est délicieux.

Jeudi 16 juillet

Comme chaque matin, c’est réveil tôt + matinée boulot. Je pars à la plage faire quelques photos pour un concours organisé sur mon compte Instagram et je rentre à la maison 1h après environ.

Je passe chez Subway pour le déjeuner me prendre un sandwich sur le pouce, car j’ai une grosse réunion avec un client en début d’après-midi. Je rejoins mon meilleur ami en fin de journée pour prendre une boisson fraiche en terrasse et le soir, c’est soirée quizz entre copains ! Du coup, je me fais des croque-monsieurs maison avant de sortir.

Vendredi 17 juillet

Je me lève tôt mais je n’ai pas très faim. Je me mets à travailler mais j’ai la tête qui tourne pas mal ce matin… Du coup, petite forme.

Pour le déjeuner, je me prépare une salade avec une tomate jaune ancienne, un peu de parmesan, des olives… Un régal !

Je continue de travailler tout l’après-midi pour boucler ce que j’ai à faire avant le weekend. Je fais un peu de shopping en fin d’après-midi et je prépare une quiche courgette-lardons pour le diner. On passe ensuite la soirée entre amis !

Samedi 18 juillet

Je dors un peu plus que d’habitude le matin et je me prépare un thé noir en me levant vers 10h. Pour le déjeuner, je rejoins des amis pour déjeuner à la rôtisserie du marché de La Rochelle. J’opte pour un pokebowl avec des nuggets de poulet maison, du kiwi, de l’ananas, de l’avocat, une sauce carotte maison… Un régal !

On va ensuite s’installer à l’Endroit pour boire des verres, à l’ombre des parcs.

Le soir, on s’arrête au Famous Pub manger un burger à la coppa et au morbier et on rentre assez tôt.

Dimanche 19 juillet

Comme je vais avoir une semaine encore chargée la semaine prochaine, je décide de m’accorder une grasse mâtinée. Je me lève vers 11h et je vais prendre un Coca bien frais sur le port, pour profiter du soleil.

Je rentre pour le déjeuner. Je me prépare une assiette avec des pâtes, de la salade, des tomates vertes, du jambon et une sauce légèrement épicée au saté.

Je travaille un peu pendant l’après-midi et je prépare ma valise car je pars 2 jours en voyage à Bordeaux pour le blog.

Le soir, c’est soirée pizza en amoureux, comme chaque dimanche (ou presque ^^).

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

6 Commentaires

  1. Dreyju
    20 juillet 2020 / 10 h 53 min

    Encore une semaine sympa !! Moi aussi je suis fatiguée en ce moment je pense que c’est la chaleur et avec ce changement de temps constant j’ai chopé la crève dur de se reposer avec mon petit monstre de 4 ans qui lui n’a pas du tout envie de siester ^^ je vois que tu vas aller à Bordeaux c’est cool ça profite bien :)

    • Amelie
      Auteur
      22 juillet 2020 / 9 h 39 min

      Bon courage à toi ;)

      • Anne CATHERINE
        24 juillet 2020 / 18 h 57 min

        Semaine chargée, et que de bons petits plats.

  2. Marcel
    24 juillet 2020 / 22 h 24 min

    Coucou!

    Tout d’abord je voulais te remercier pour tes blogs, parce que cette année a été une montagne russe malgré nous, et j’ai été plongé dans un blues profond. Je suis pas le public « target »(chui un mec) mais ton écriture se lit facilement!

    J’ai appris avec toi que faire la cuisine est vraiment therapeutique, et ça a le pouvoir de réunir les gens!

    bon voyage à bordeaux!

    • Amelie
      Auteur
      25 juillet 2020 / 9 h 05 min

      Hello Marcel ! Merci beaucoup :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.