12 produits en soldes chez H&M Home très tendances !

soldes été 2020 H&M Home

H&M Home est l’enseigne dédiée à l’aménagement et à la décoration d’H&M. C’est une véritable mine d’or pour y trouver des objets tendances, à des prix très abordables. Et encore plus pendant les soldes ! J’ai donc eu envie de vous concocter un top 12 des objets déco à acheter pendant ces soldes d’été 2020 chez H&M Home.

#1 – Une serviette en coton type fouta

Apportez une touche de couleur à votre salle de bains boho avec cette serviette en coton, qui n’est pas sans rappeler les foutas. Vendue comme serviette de plage chez H&M Home, elle peut tout à fait être utilisée à la maison.

#2 – La parure de couette à carreaux kaki

L’imprimé carreaux est très tendance depuis quelques années, et en version kaki, elle est devient à la fois originale et intemporelle. Parfaite pour une chambre aux teintes naturelles : rotin, terracotta, etc…

#3 – Le photophore en rotin

Restons dans un esprit très naturel avec ce photophore en rotin et verre. On peut aussi bien l’installer sur une table à l’extérieur pour avoir une lumière tamisée, qu’à l’intérieur sur une cheminée ou une table basse.

#4 – Une fontaine avec robinet

Idéale pour préparer des thés glacés et des citronnades maison, la fontaine en verre peut aussi bien s’installer dans une cuisine à disposition de chacun qu’en extérieur, sur une table ou un buffet.

#5 – Un miroir rond en cuir

Ce miroir rond, façon barbier, est idéal pour décorer une entrée (afin de se jeter un dernier coup d’oeil le matin !) ou pour agrémenter une salle de bains, dans un style industriel très tendance.

#6 – Une table basse d’appoint

Cette table d’appoint à 4 pieds peut complètement faire office de table basse principale dans un petit salon. Dans un salon plus grand, on l’associera à d’autres tables d’appoint dans le même style ou on l’utilisera comme bout de canapé.

#7 – Une grande lanterne en bambou

Le bambou est l’un des matériaux les plus tendances cet été. On craque pour cette lanterne à suspendre dans un coin de son balcon ou sous sa pergola pour illuminer son extérieur en un clin d’oeil !

#8 – Un mug en porcelaine imprimé fraises

Prenez votre café le matin dans un joli mug en porcelaine délicat ! Orné de fraises et de points dorés, c’est le genre de vaisselle régressive qu’on adore. Surtout grâce à son côté artisanal très tendance en ce moment.

#9 – Une housse de coussin tie&dye

Le tie&dye est très tendance cette année, que ce soit en déco comme du côté de l’habillement. C’est un imprimé très sympa, à condition de ne pas en abuser. Pour éviter de se lasser, on l’utilise sur un ou deux coussins maximum, et dans des teintes bleues et blanches, esprit bord de mer.

#10 – Un pied de lampe art déco

L’esprit Art Déco est toujours tendance en 2020, et on aurait tort de s’en priver ! Les imprimés géométriques et la dorure de ce pied de lampe en font un objet de déco à part entière. Posé sur une table de chevet ou une table d’appoint, on l’agrémente d’une belle ampoule et d’un abat-jour en toile écru ou gris.

#11 – Un vase en grès panthère

Esprit savane chic ou baroque avec ce vase en tête de panthère. Le grès noir brillant en fait un véritable objet de décoration de caractère, sans avoir même besoin de l’utiliser comme vase pour un bouquet.

#12 – Un jeté de lit en lin

Esprit boho ou bord de mer pour ce jeté de lit en lin, parfait pour l’été. On aime son côté naturellement froissé, qu’on voit également habiller un canapé scandinave gris.

Voilà 12 objets à acheter d’urgence en soldes chez H&M Home avant qu’il ne soit trop tard. 12 objets tendances et pourtant assez intemporels, comme pas mal de grosses tendances déco ces dernières années.

Avez-vous déjà acheté de la déco chez H&M Home ?

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

10 Commentaires

  1. Virginie gibanel
    16 juillet 2020 / 13 h 24 min

    Merci pour l’idée du coussin tie ans dye!!!

    • Amelie
      Auteur
      16 juillet 2020 / 13 h 56 min

      de rien Virginie ! :)

  2. Dreyju
    16 juillet 2020 / 18 h 52 min

    J’aime beaucoup le vase en grès il est canon

    • Amelie
      Auteur
      22 juillet 2020 / 9 h 40 min

      aaaah j’avoue, c’est pas hyper pratique !

  3. Olivia
    21 juillet 2020 / 9 h 35 min

    Je pense que cette table basse d’appoint pourrait être un élément idéal pour une décoration industrielle pour notre intérieur. Merci pour le partage et pour ces nouvelles idées.

    • Amelie
      Auteur
      22 juillet 2020 / 9 h 38 min

      Complètement d’accord ! :)

  4. Flora
    27 juillet 2020 / 4 h 23 min

    Je vote pour la table basse et la parure de couette. Le charme de la lanterne en bambou est également impressionnant, elle sera parfaite pour ma chambre à coucher. C’est fou quand même de savoir qu’il est possible d’acquérir de belle chose sans forcément faire griller la carte bleue. Pour ma part, j’achète principalement des objets en promotion ou dans des magasins à prix discount comme H et M.

    • Amelie
      Auteur
      27 juillet 2020 / 9 h 16 min

      Oui au final pas besoin de dépenser son PEL pour se meubler ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.