A Better Me 2020 : semaine 24

A Better Me 2020 : semaine 24

Cette nouvelle semaine débute sur les chapeaux de roue, entre vie sociale active ces derniers jours et la reprise (timide mais j’y crois !) du boulot en freelance !

Lundi 15 juin

Je me lève vers 8h comme tous les matins ou presque. Je n’ai pas faim donc je zappe le petit déjeuner, à l’exception d’un grand mug de thé noir.

Je continue ma recherche de clients pour mon activité de rédactrice web de bon matin, et j’arrive à décrocher une mission ! Espérons que ce soit signe de reprise :)

Pour le déjeuner, je rejoins ma copine Julie. On file au jardin du Marché, un de mes restaurants préférés à La Rochelle. On opte toutes les deux pour le burger de poulet avec une panure maison au pesto et une sauce aux champignons divine !

Je profite de l’après-midi pour travailler un peu et faire quelques emplettes. Le soir, je rejoins mes copines pour boire un verre. Comme on a un peu faim, on décide de prendre un burger au pub. Et ça fait du bien ! :)

Mardi 16 juin

Je me lève vers 8h et j’ai un peu faim, donc je prépare des toasts avec du beurre et de la confiture ainsi qu’un mug de thé. Puis je me mets au travail.

Pour le déjeuner, je me prépare un mini gratin de courgettes et tomates façon tian, avec du thym et du romarin. Je l’accompagne de saucisses du marché.

Je continue de travailler tout l’après-midi, notamment sur mes articles de blog. Et le soir, on fait soirée pizza en amoureux, puisqu’on n’avait pas pu le faire dimanche comme d’habitude ^^

Mercredi 17 juin

Je me lève tôt et travaille toute la matinée, que ce soit pour mes clients comme pour le blog. Je me fais un grand mug de thé car je n’ai pas super faim.

Pour le déjeuner, je me prépare des macaronis aux lardons, avec des olives noires et du Tartare aux fines herbes.

Je vaque ensuite à quelques occupations dans l’après-midi, notamment en passant récupérer ma commande à la médiathèque. J’ai envie d’un bubble tea mais il y a tellement de monde que j’abandonne l’idée. Je passe donc chez Albert me prendre un latte caramel au lait d’avoine et profiter de la terrasse.

Le soir, je prépare du poulet avec une sauce au saké, que j’accompagne de riz, de poivrons, de champignons et de carottes. Un régal !

Jeudi 18 juin

J’ai un peu faim en me levant donc je me prépare des tartines de fromage avec un grand thé vert.

Je travaille toute la matinée, puis le midi on va déjeuner au Famous Pub avec l’amoureux. Je me prends un bacon cheeseburger, toujours un régal !

Je continue de travailler tout l’après-midi et le soir, je prépare des tagliatelles fraîches façon carbonara au thon. C’est pas très joli à voir, mais c’est un régal !

Vendredi 19 Juin

Pour bien commencer la journée, je file prendre un café sur le port avec mon copain. On file faire quelques emplettes avant de rentrer pour déjeuner. Je prépare des filets de poulet avec une poêlée d’haricots verts, champignons et ail.

Je bosse tout l’après-midi avant d’aller me prendre un bubble tea pour le goûter. Le soir, on se fait des pâtes avec du jambon, avant de sortir prendre l’apéro avec des copains.

Samedi 20 juin

Je me lève vers 9h, je travaille un petit peu avant d’aller m’installer en terrasse pour prendre un café. Je fais quelques courses puis je rentre à la maison.

Pour le déjeuner, je prépare un gratin de gnocchis sauce arrabiata, avec du chorizo, des courgettes et du poivron. Un régal !

Je ne fais pas grand chose de mon après-midi, avant de sortir avec mon copain et des amis en fin de journée. On se prend une planche charcuterie-fromage en guise de repas.

Dimanche 21 juin

Je me lève vers 10h et je me prends un grand thé vert. Je n’ai pas très faim et je décide de glandouiller un peu devant Netflix.

Pour le déjeuner, je prépare un brunch maison avec des croque monsieur à la dinde et au cheddar, des oeufs au plat, du pain avec des rillettes, etc…

Je travaille un peu dans l’après-midi, et le soir on commande des pizzas !

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

4 Commentaires

  1. 22 juin 2020 / 18 h 15 min

    Coucou,
    J’aime vraiment ce genre d’articles! Par contre à chaque fois les photos des plats me donnent faim ahah, ils ont l’air vraiment délicieux :)

  2. Melanie
    24 juin 2020 / 14 h 39 min

    Ahah je ne sais pas comment tu fais pour sortir après avoir dîné ^^’ Moi impossible, j’ai mangé c’est fini je sors pu ^^ (déjà que si je suis rentrée, c’est difficile de me faire ressortir ahah)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.