Après un weekend un peu compliqué et la reprise du sport, c’est une nouvelle semaine sur les chapeaux de roue qui s’annonce !

Lundi 27 janvier

Je suis assez fatiguée et j’ai bien du mal à me lever. Je me mets à travailler un peu avant de préparer des croque-monsieur avec une salade pour le déjeuner.

Je travaille tout l’après-midi, en buvant quelques infusions et en étant relativement motivée par un temps pluvieux ! Au moins, ça ne donne pas envie de sortir de chez soi :)

Le soir, je me cale devant Netflix avec le reste de pizza de la veille et une salade.

Mardi 28 janvier

Je me lève sur les coups de 8h mais je n’ai pas forcément faim. Je me prépare quand même un bol de muesli et un grand thé vert, histoire de tenir jusqu’au déjeuner.

Je passe une partie de ma matinée en réunion et le midi, j’ai envie de manger asiatique. Comme je ne suis pas encore très douée dans ce domaine, je décide de commander un Beef Loc Lac chez Pitaya !

Je reprends le travail après ma pause déjeuner, avant de m’accorder mon moment de détente de la semaine en faisant un soin visage chez Nocibé. Je rentre ensuite pour continuer à travailler.

Le soir, je me prépare une assiette de raviolis frais tomate-mozza avant de sortir rejoindre les copains pour notre traditionnel blind-test du mardi.

Mercredi 29 janvier

Avec mon copain, on s’est couchés assez tard la veille donc on se lève vers 10h. Le temps de faire quelques courses et je prépare un gratin gnocchis-courgettes-champignons-oignons-knackis à la sauce tomate pour le déjeuner. Je l’accompagne d’une salade pour un peu de fraicheur ^^

Je travaille tout l’après-midi en faisant des infusions. Le soir, je me prépare un bol de soupe courgette-pomme de terre maison avec un croque-monsieur qui me reste dans le frigo.

Jeudi 30 janvier

C’est parti pour deux jours à Paris à la découverte du concept Deskopolitan ! (Dont je vous parlerai bientôt sur le blog) J’emporte une gourde rempli de thé glacé maison avec des petits gâteaux Belvita pour faire le petit déjeuner dans le train.

Pour le déjeuner, je prends un sandwich végétarien avec une sorte de pain pita. A l’intérieur : notamment du fenouil, des oignons façon pickles, de l’huile d’olive, etc…

L’après-midi, après une visite du concept, nous voilà partis pour une séance de sport intensive pendant 1h. Au programme : Athletic Training. C’est une sorte de crossfit/bootcamp. C’est super intensif, surtout pour moi qui vient tout juste de me remettre au sport. C’est dur, mais au final je me sens bien et je kiffe plus que je ne l’aurai pensé !

Le soir, nous dinons au restaurant Laïa. En entrée, ce sera carpaccio de daurade, puis en plat j’opte pour des tortellis fourrés à l’osso bucco. Un délice !

Je goûte les desserts que nous partageons mais je n’en mange pas trop, car honnêtement, plus ça va et moins je mange sucré.

Vendredi 31 janvier

Je retrouve les autres blogueurs/instagrammeurs autour du petit déjeuner. Boisson chaude, viennoiseries, granola et yaourt végétal : voilà de quoi bien commencer la journée !

Nous passons la mâtinée à faire un atelier de jardinage avant de devoir déjà partir. Je file déjeuner dans une pizzeria que l’on nous a recommandé. Ce sera pizza chèvre-miel, une de mes préférées ^^

C’est ensuite l’heure de prendre le train. Je rentre à La Rochelle et le soir, c’est pendaison de crémaillère chez des potes. Je grignote un peu mais au final, je suis assez fatiguée donc je n’ai pas trop faim.

Samedi 1er Fevrier

Je me lève sur les coups de 10h, et je me mets à travailler. Je n’ai pas très faim donc je me fais simplement un thé.

Pour le déjeuner, on va prendre un burger au Famous avec mon copain, puis je file rejoindre ma mère pour prendre un café en terrasse.

Le soir, je rejoins Chloé du blog Daily about Clo pour une soirée entre filles. On va d’abord boire une bière dans un bar à bière, avant d’aller prendre une planche à l’Abreuvoir. On termine la soirée tard dans la nuit, mais on s’est bien amusées ^^

Dimanche 2 Février

Je me lève vers 11h et je vais faire quelques courses. Pour le déjeuner, je prépare des « fausses » pâtes carbonara et on va ensuite au pub voir le match de rugby France/Angleterre, avec une bonne bière.

Le soir, mon copain a encore (!!!) envie de manger un burger donc on file au Famous avec des potes. J’avoue que sur ce coup là, j’aurai préféré manger autre chose mais bon, ce sera pour une prochaine fois ^^

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

4 Comments

  1. Sympa cette semaine encore :) ah la la les hommes et les burger une vraie addiction ;)

    • Tellement ^^ et puis comme on a pas vraiment le même métabolisme, il comprend pas trop que si je mange que des burgers, ça va pas trop le faire !

  2. Merci Amélie pour cette belle soirée et la mention dans ton article.
    C’était vraiment très sympa de te revoir et passer la soirée ensemble samedi dernier.
    Bonne semaine et à bientôt
    Chloé

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.