J’ai découvert.. // La beauté intégrative par Evoleum !

evoleum

Du 6 au 31 Janvier 2018, la marque Evoleum ouvre son tout premier corner au Printemps de la Beauté à Paris. L’occasion pour moi de découvrir la beauté intégrative, et de vous faire découvrir ce concept sur le blog ! Un concept qu’on connait tous au fond de nous, mais qu’on a souvent tendance à oublier – moi la première ! ;)

La beauté intégrative, c’est quoi ?

Pour la marque Evoleum – surtout connue pour ses compléments alimentaires – la beauté s’écrit vraiment avec un grand B. Car elle résulte d’un vrai mode de vie qui intègre à la fois l’alimentation, l’activité physique et les cosmétiques.

Ainsi, il n’existe pas de crème miracle ou de régime spécifique pour être belle. Pour avoir une jolie peau, pour que votre corps suive à chaque changement de saison, pour vous sentir bien tout simplement dans vos baskets.

Eh oui, la marque Evoleum est à l’image de mon blog, elle est feel good ! Et c’est vraiment ce que j’ai ressenti en découvrant leur tout premier coffret de beauté intégrative, à l’occasion de l’ouverture de leur corner au Printemps.

Un coffret dédié à chaque saison

Partant du principe que l’alimentation, l’activité physique et les soins que l’on prodigue à notre peau sont étroitement liés, la marque Evoleum a décidé de créer 4 coffrets, un par saison.

En effet, notre organisme a des besoins différents en fonction des saisons.

evoleum

Dans chaque coffret, on retrouve donc tout le nécessaire pour affronter chaque nouvelle saison et répondre ainsi aux besoins de notre corps ;) Chaque coffret contient de la nutricosmétique sous forme d’ampoules à prendre le matin avant son petit déjeuner, d’un soin cosmétique et d’une activité bien-être offerte.

La marque Evoleum vient donc de sortir son tout premier coffret pour l’hiver, qui tombe à pic car celui-ci commence à arriver vraiment à Paris !

Le coffret Hiver d’Evoleum

Ce premier coffret saisonnier de beauté intégrative est vendu sur l’e-shop d’Evoleum. Vendu 49 euros, il contient donc une vraie synergie de soins pour affronter l’hiver et ses petits tracas : les rhumes, la dépression saisonnière, la fatigue…

A l’intérieur de ce coffret “Booster”, on retrouve :

  • Une cure de 14 ampoules Nutricosmétiques Booster Immunitaire. Ces ampoules contiennent des vitamines, minéraux et fruits rouges antioxydants associés à la Rhodiola Rosea. Cette dernière, appelée Racine d’Or, était très appréciée des Vikings notamment pour ses vertus tonifiantes et revigorantes.
  • Une huile sèche tonifiante pour la peau, qui sent tellement bon le citron qu’on en mangerait ! Elle assouplit et tonifie la peau, tout en l’hydratant grâce à un complexe d’huiles végétales d’amande douce, de carotte et olives.
  • Un cours de vinyasa yoga au Tigre ! Ca tombe bien car je dois tester le lieu la semaine prochaine ;) Tourné vers la synchronisation de la respiration et des mouvements du corps, ce type de yoga permet d’assainir et de vivifier le corps.

Mon avis

Samedi dernier, j’ai donc pu aller tester l’espace de la marque Evoleum au Printemps de la Beauté et ainsi découvrir la marque et sa philosophie. J’ai ainsi pu tester sur place les produits contenus dans le coffret, à savoir les ampoules et l’huile sèche tonifiante.

evoleum

Les ampoules sont faciles à avaler, vous pouvez les ingérer telles quelles le matin dans un verre, ou ajouter un peu d’eau pour les diluer si le goût est trop fort pour vous. Je viens donc d’attaquer ma cure de 14 jours cette semaine, et j’espère bien pouvoir échapper à un vilain rhume !

evoleum

Pour l’huile sèche, j’ai eu la chance de la tester pendant un massage bien-être des épaules et de la nuque sur le corner. Parfait pour moi qui suis une grosse stressée de la vie ! L’huile sèche sent divinement bon le citron, et ça a quelque chose de très réconfortant, surtout en plein hiver ! L’huile pénètre rapidement dans la peau et ne colle pas, ce qui est top car on peut ainsi l’utiliser le matin avant de s’habiller pour partir travailler ! ;)

Pour le cours de Vinyasa, je n’ai pas encore eu le temps de le faire au moment où j’écris ces lignes, mais j’ai hâte de pouvoir en profiter ! Ca fait un bon moment que je n’ai pas fait de yoga et ça tombe bien car ce cours convient parfaitement aux débutants ! ;)

evoleum

Bref, tout ça pour dire que si vous êtes à la recherche d’un coffret de produits feel good pour bien débuter l’année, ce coffret est fait pour vous ! Le prix est plus qu’attractif, surtout quand on sait qu’un cours de yoga à Paris coûte entre 20 et 35 euros…

Alors, tentées ? ;)

7

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonsoir !
    Merci beaucoup pour cet article, ça me donne très envie d’essayer ce coffret ! Je ne connaissais pas du tout ce concept de beauté intégrative, mais ça m’attire beaucoup !
    Dis moi, où ce passe ces cours de yoga ? Je serai curieuse d’essayer Merci beaucoup