J’ai testé… // Yumi, les jus de légumes pressés à froid !

J’ai testé… // Yumi, les jus de légumes pressés à froid !

S’il y a bien une boisson « healthy » que j’aime boire, mise à part l’eau de coco, c’est bien les jus de légumes. Et plus particulièrement les green juices. Quand j’ai l’occasion d’en boire, je ne me gêne pas, même si parfois les goûts sont vraiment trop forts pour moi. C’est un peu ce qui m’était arrivé la première fois que j’avais goûté les jus Yumi, il y a près de 3 ans de cela.

A l’époque, j’avais trouvé que le goût était trop fort pour moi, que les légumes et certains légumes comme la betterave ou bien encore le gingembre étaient trop présents pour moi. Du coup, j’avais pas vraiment eu un avis positif sur ces jus. Et puis les années faisant, un peu comme un enfant, j’ai appris à aimer de nouvelles saveurs, de nouveaux légumes. En ce qui concerne la betterave et le gingembre, ce ne sont toujours pas mes amis, mais j’ai appris à aimer d’autres légumes comme le brocolis et le fenouil par exemple.

Alors, je me suis dit que c’était peut être le moment de redonner une chance à Yumi, et à ses « petites bombs ». Ce sont donc des jus de légumes bios pressés à froid et 100% naturels. Ils contiennent aussi des aromates. Ces jus sont contenus dans des bouteilles entièrement biodégradables.

jus yumi

Pour moi qui suis tout le temps en speed, à droite à gauche, Yumi c’est un bon moyen de consommer des légumes. Alors oui, ça n’a rien à voir avec une poêlée de légumes, mais ces petites bouteilles permettent de faire une pause « healthy » dans la journée, que vous soyez à la maison ou au bureau.

Mais comment ça marche Yumi ?

Tout d’abord, vous choisissez votre coffret :

  • le coffret « original » pour tous ceux qui veulent découvrir les jus de légumes (39€ le coffret)
  • le coffret « Expert » pour ceux qui adorent les jus de légumes et tout spécialement les green juices ! (42€ le coffret)

Vous pouvez en acheter 1 sans engagement pour découvrir les produits, ou alors opter pour un système d’abonnement si vous devenez addict, ou que vous avez envie d’avoir votre dose de légumes pressés chaque jour ! La livraison se fait en 24h chez vous, dans un colis qui contient des poches de froid pour conserver les jus comme il se doit.

yumi

Mon avis 

Clairement, je sens que mes goûts ont changé en quelques années, car les petites bombs de Yumi ont toujours des goûts très prononcés, mais je les ai bien plus appréciés que la première fois.

Clairement, je suis très fan de leur green juices, et notamment le Pace Maker qui est mon préféré ! Ca se boit comme du petit lait :)

J’ai bien aimé aussi le Morning Glory, même si je l’ai trouvé un peu moins léger que les green juices (en terme de matières comme de goût).

yumi

J’ai découvert les jus de saison, que j’ai bu un peu à l’aveugle sans avoir pris le temps de regarder sur le site leur contenu. Le bon de saison (Carotte – Raisin – Fenouil – Citron – Piment de Cayenne) a été un peu fort pour moi, notamment l’association Fenouil & Piment de Cayenne qui est loin de laisser indifférent ^^ La brute de saison (Courgette – Kale – Pomme – Citron – Menthe – Gingembre) était un green juice comme je les aime, même si le chou kale et moi, ce n’est toujours pas une grande histoire d’amour.

 

Je pense me laisser tenter de temps en temps par les jus Yumi, pour me faire des petites cures de fruits et légumes pressés à froid. C’est un budget, certes, mais la qualité des produits est là, et on le sent bien en bouche.

yumi

Offre spéciale rien que pour vous ! 

Si vous avez envie de vous faire une petite cure de jus pressés à froid avant les fêtes de fin d’année, on vous réserve une petite offre sympa avec Yumi !!

Pour toute première commande, 1 jus offert en rentrant le code SOGIRLY dans votre panier ! Peut-être l’occasion de tester justement un des jus de saison ? ;)

yumi

7
Suivre:

4 Commentaires

  1. Aurélie
    3 novembre 2017 / 10 h 27 min

    Ça me tente bien !! Surtout les jus de saison !

    • 3 novembre 2017 / 13 h 14 min

      Ils sont pas mal du tout !!! :)

  2. Dreyju
    3 novembre 2017 / 23 h 39 min

    C’est un budget quand même… personnellement je préfère prendre un verre de jus d’orange et manger une poêlée de légumes plutôt que d’en boire. Après je comprends que ceux qui n’ont pas forcément l’occasion d’aller au marché ou de prendre le temps d’acheter des légumes
    puisse acheter ce genre de produits

    • 6 novembre 2017 / 7 h 23 min

      Oui c’est un budget, mais tu ne fais pas ça 365 jours par an. Une fois de temps en temps, ça fait vraiment du bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *