Ce que j’ai regardé en Avril sur Netflix

netflix and chill

Comme chaque mois, voici mon article sur ce que j’ai regardé sur Netflix le mois dernier. Bon, je ne vous cache pas qu’entre le boulot et le fait que je regarde des programmes aussi sur d’autres plateformes, ma liste de programmes Netflix fond un peu comme neige au soleil ;)

D’ailleurs, je me demandais si cela vous intéresserait que je modifie le format de ce type d’article, pour vous parler aussi de ce que je peux regarder sur d’autres plateformes comme MyCanal ou Salto ? N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire de cet article.

Allez, mes recommandations (ou non !) de programmes Netflix, c’est parti !

Les séries regardées en Avril sur Netflix

Vous le savez, je regarde toujours des séries sur Netflix. Selon les formats, c’est parfois idéal pour décrocher le temps de ma pause déjeuner.

Murderville

Voilà une série qui m’a surprise, et en bien ! Avec des épisodes courts, c’est le format idéal pour une pause déjeuner ou une soirée binge-watching.

Le pitch : Dans cette comédie policière semi-improvisée, l’excentrique détective Terry Seattle fait équipe avec des vedettes bien innocentes pour enquêter sur une série de meurtres.

Sharon Stone ou bien encore Conan O’Brien viennent aider l’inspecteur Terry Seattle à résoudre des meurtres. A mi-chemin entre la comédie et une partie de Cluedo, chaque épisode est une pépite ! Ce polar parodique prend évidemment tous les clichés sur la police américaine. J’ai beaucoup rigolé et même si on ne connait pas toutes les guests stars en France, on se prend vite au jeu ! Si vous aimez les séries policières, je vous la recommande pour son côté loufoque qui fait du bien.

La Chronique des Bridgerton (saison 2)

Bon. Je vais encore une fois à contre-courant mais je me suis encore embêtée (pour rester polie ^^) devant cette saison 2 de la série à succès de Netflix.

Le pitch : Devoir, désir et scandale s’entrechoquent quand le vicomte Anthony Bridgerton veut se marier, mais trouve son égale en la personne de la grande sœur de sa future épouse.

Non mais vraiment, je suis désolée, mais je n’y arrive pas. J’avais déjà regardé la saison 1 en subissant (enfin sauf quand on voyait le Duc) mais là, cette saison 2, non merci. J’ai arrêté au bout de 3 épisodes, malgré les corgis. Autant j’ai appréciée la lecture des romans, autant la série est molle et ennuyeuse.

Les télé-réalités regardées en Avril sur Netflix

Vous devez commencer à connaître ma passion pour les télé-réalités sur Netflix. Le mois dernier, je me suis encore régalée devant 2 programmes qui étaient parfaits pour me détendre après de longues journées de travail !

L’ultimatum : on se marie ou c’est fini !

Tout est dit dans le titre ! J’avais vu la bande-annonce du programme à la fin de la saison 2 de Love is Blind et je l’attendais avec impatience. Et je n’ai pas été déçue ^^

Le pitch : On se marie ou on se quitte ? Dans une série de télé-réalité provocante, des couples testent leur amour, tout en s’installant avec d’autres partenaires potentiels !

Rappelant un peu L’ile de la tentation, cette télé-réalité sépare des couples… Pour les mettre en couple avec les autres participants ! Objectif : tester la vie maritale avec un autre partenaire pour voir si l’idée du mariage leur déplait ou non. Et s’ils veulent rester avec leur partenaire ou en changer ! Clairement, c’est addictif. J’ai dévoré le programme en un weekend et j’espère qu’on aura une autre saison ^^

Selling Sunset (saison 5)

Mes cagoles préférées sont de retour sur Netflix ! C’est vraiment l’une de mes séries préférées : des bimbos qui se crêpent le chignon sur fond de maisons vendues des millions de dollars, je ne peux qu’adorer !

Le pitch : De nouvelles romances, d’anciennes rivalités, du sang frais ! Face au boom du marché du luxe, la compétition fait rage à l’agence. Attention aux croche-pieds !

J’ai dévoré cette saison en 48h, tellement je suis fan ^^ C’est le programme parfait pour poser son cerveau. J’adore suivre leurs aventures et l’arrivée d’une nouvelle dans l’agence va pimenter les choses. Bref, je ne peux que recommander !

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires

  1. Virginie
    12 mai 2022 / 22 h 38 min

    Bonjour,
    J’adore connaître tes avis sur les séries Netflix alors ce serait encore mieux si tu nous donnais aussi ton avis sur toutes les plates-formes.
    Merci pour tes articles !

    • Amelie
      Auteur/autrice
      13 mai 2022 / 14 h 12 min

      Merci Virginie ! :)

  2. DreyJu
    13 mai 2022 / 14 h 50 min

    Oui tu peux également parler des autres plateformes, je ne les ai pas mais ça peut donner des idées en streaming par exemple ;)
    Oh la la Seeling sunset j’ai adoré également !! et j’ai même regardé l’épisode réunion qu’ils ont sorti le 06 mai.
    J’étais contente de les retrouver.
    Et Bridgerton j’ai aimé mais la saison était beaucoup moins bien que la 1ere… Il ne se passait pas grand chose.

    • Amelie
      Auteur/autrice
      14 mai 2022 / 10 h 31 min

      J’ai regardé l’épisode réunion aussi, mais du coup j’en parlerai dans mon prochain article :)