Des marques de beauté girly pour se chouchouter

marques de beauté girly

Comment ne pas aimer les marques girly lorsque l’on tient le So Girly Blog ?! J’avoue que je fais partie de ces personnes qui flashent avant tout sur un packaging avant d’avoir un coup de cœur pour un produit. Et je suis sûre que je suis loin d’être la seule à agir ainsi ;)

Il faut dire que je suis complètement fan des packagings colorés, kawaii, qui attirent l’oeil. Je fonctionne beaucoup comme cela, que ce soit lors d’une virée shopping en magasin ou lorsque je fais quelques emplettes sur Internet. J’aime bien le fait que cela me mette de bonne humeur. Et que cela me donne envie de me chouchouter, de me faire plaisir au quotidien. Car rien ne vaut un produit dont le packaging est hyper girly ou kawaii et qui soit également un très bon produit de beauté ! 

Aujourd’hui, j’ai eu envie de partager avec vous 8 marques de cosmétiques et de parfumerie hyper girly mais qui valent carrément le coup ! Prêtes à vous chouchouter ?

PS : gardez bien cet article dans vos favoris : il peut vous donner quelques idées cadeaux, que ce soit pour vous ou vos proches !

1 – Victoria’s Secret

Si la marque est surtout connue pour sa lingerie et ses célèbres défilés, elle est aussi très présente en parfumerie. De la brume parfumée au parfum sensuel, il y en a pour tous les goûts. 

victoria secret bombshell

L’un des parfums Victoria Secret qui me fait craquer ne serait-ce que grâce à son packaging girly, c’est bien celui-ci : le parfum Bombshell.

2 – Ariana Grande

J’ai découvert que la chanteuse Ariana Grande s’était lancée (comme beaucoup de stars) dans la parfumerie avec une gamme de parfums hyper abordable aux packagings girly. Certains sont même nommés après des chansons ou des albums de la pop star. Des packagings girly, avec des couleurs pastels, de la fausse fourrure, des pompons… C’est une bonne idée de cadeau pour vos ados !

3 – Bath and Body Works

C’est l’une des marques de cosmétiques les plus connues aux Etats-Unis ! J’ai connu – comme beaucoup de monde – Bath and Body Works grâce à des publications de blog et des posts sur les réseaux sociaux.

La marque est notamment connue pour ses bougies. Pour se chouchouter, je vous conseille d’ailleurs de prendre du temps pour vous pour transformer votre salle de bains en spa. Sous la douche ou dans le bain, on se chouchoute tout en laissant brûler une bougie parfumée dans la pièce. Choisissez une odeur qui vous réconforte ou qui vous apaise pour en tirer tous les bénéfices.

4 – Lee Stafford

Impossible de parler de marques girly sans mentionner Lee Stafford. Encore une fois, c’est une marque que j’ai découverte via les réseaux sociaux. Je n’ai pas encore sauté le pas d’acheter un de leurs produits capillaires, mais je suis fan des packaging roses. Ils mettraient de la couleur dans ma salle de bains !

Le petit plus ? La marque est cruelty-free !

5 – I Heart Revolution

C’est une marque pour laquelle j’ai régulièrement des crushs en termes de packaging. Un peu comme Too Faced, le packaging est très kawaii, très girly. Pour celles qui n’auraient pas croisée la marque, I Heart Revolution est une marque de maquillage très abordable.

Certaines palettes de maquillage sont vendues moins de 10 euros. Et pourtant elles sont de très bonne qualité ! Je vous mets au défi de ne pas craquer sur les packagings ;) 

6 – Lip Smacker

C’est une marque que j’ai connue ado et à laquelle j’ai longtemps été accro. Aujourd’hui, je n’utilise plus leurs produits mais je suis toujours aussi fan des packagings pop et colorés. 

Lip Smacker – comme son nom l’indique – est une marque spécialisée dans les baumes à lèvres. Colorés ou non, ils sont souvent créés en collaboration avec des marques comme Disney, Coca-Cola ou bien encore Mentos.

Encore une fois, je trouve que c’est une chouette idée cadeau pour une copine qui aime les produits kawaii ou pour une ado ! :)

7 – Mad Beauty

J’ai découvert la marque Mad Beauty grâce à sa collection de masques visage Princesses Disney. Depuis, la marque a sorti du maquillage inspiré de l’univers Disney et a sorti également quelques produits de beauté inspirés de la série Friends.

Là aussi, c’est une marque que je vous glisse souvent dans mes sélections d’idées cadeaux, car les prix sont très abordables et les packagings girly irrésistibles !

8 – Tony Moly

J’ai connu la marque Tony Moly en parcourant des sites de beauté coréens. C’est la marque de cosmétiques kawaii par excellence ! Les packagings sont très mignons, mais les produits sont particulièrement efficaces. J’ai en effet eu l’occasion de tester plusieurs produits ces dernières années. C’est une marque que j’achète régulièrement quand j’ai envie de me faire un petit plaisir :) 

Et vous ? Est-ce que vous vous laissez facilement séduire par le packaging des produits de beauté ?

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

2 Commentaires

  1. DreyJu
    26 février 2021 / 14 h 20 min

    OHHH Tony Moly j’adore !! Comment ne pas craquer franchement ! j’ai un mascara de cette marque avec une tête de chat il est trop beau. LEE STAFFORD je ne connais pas du tout, j’aimerais bien tester pour changer de mes shampoings habituels.
    et oui LIP SMACKER j’en avais aussi ado j’avais celui au coca hihi il sentait super bon mais côté efficacité ce n’était pas vraiment ça malheureusement, je l’ai vite abandonné.

    • Amelie
      Auteur
      27 février 2021 / 16 h 02 min

      Ah ben Lip Smacker, c’est surtout pour le côté gourmand que c’est sympa car oui, ce n’est pas efficace si l’on a les lèvres sèches ou abimées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.