« Ski M’arrange », le ski en Savoie Mont-Blanc quand on le veut !

ski m'arrange

Traditionnellement, les séjours au ski ont lieu le weekend ou alors pendant les vacances scolaires. Des périodes chargées, qui ne sont pas toujours agréables pour celles et ceux qui veulent profiter de la montagne au calme.

Pour ma part, je sais que j’ai du mal avec les endroits très bondés. Du coup je dois avouer que les rares fois où je suis allée à la montagne, je n’ai pas forcément été à l’aise. Quand j’ai entendu parler du concept Ski M’arrange, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser si vous êtes dans le même cas que moi ! ^^

« Ski M’arrange », des séjours au ski en décalé

Avec le Covid-19, vous avez peut-être envie de voyager davantage en France qu’à l’étranger ces prochains mois.

Et si c’était le moment d’organiser un séjour au ski en Savoie Mont Blanc ? Ski Planet propose de séjourner en station à n’importe quel moment de la semaine. Du jeudi au jeudi, en weekend comme en milieu de semaine, à vous de choisir à quel moment vous avez envie de partir. Parfait si vous avez envie d’un break à la montagne !

Vous arrivez et repartez quand vous le souhaitez. Ca peut être l’occasion de rester 2 jours comme 5 jours, comme bon vous semble. Vous pouvez ainsi profiter des périodes creuses pour profiter de la montagne, un peu plus au calme.

C’est une bonne initiative pour éviter de rester coincés dans les bouchons également ! Parfait pour commencer ses vacances sereinement ;)

Un moyen d’adapter son séjour à la montagne en fonction de son budget

Ce n’est pas un secret : les séjours à la montagne ne sont pas toujours abordables. Logement, équipements, forfaits… Partir à la montagne en couple ou en famille peut vite être un vrai budget ! L’offre Ski M’Arrange est donc intéressante si vous avez un budget serré.

Vous pouvez ainsi sélectionner vos dates de séjour en fonction de votre budget, en privilégiant par exemple les périodes creuses. Vous pouvez aussi réserver tôt votre séjour, pour profiter de tarifs intéressants.

Dépaysement garanti en Savoie Mont Blanc !

Véritable paradis des amateurs de glisse, le domaine des Trois Vallées se trouve en plein coeur de la Savoie Mont Blanc. Culminant à 1850 mètres d’altitude, la station des Ménuires est une station fortement appréciée des vacanciers.

Grâce à l’offre Ski M’Arrange, vous pouvez profiter d’une location aux Menuires hors weekend ou vacances scolaires. Parfait pour profiter des bienfaits de la montagne comme on le souhaite !

Certaines offres de location comportent des packs tout inclus avec matériel et forfaits inclus dans le tarif. De quoi faire davantage d’économies !

Partir quand on le souhaite, quelle chance !

Etant en freelance, ce type d’offre touristique est plutôt intéressante pour moi car j’ai la chance de pouvoir partir quand je le souhaite. N’ayant pas d’enfants non plus, je n’ai pas besoin en effet de partir pendant les vacances scolaires. Et je ne suis pas la seule dans ce cas ! :)

Et puis la montagne, c’est l’occasion de faire de grandes randonnées, du ski mais aussi de découvrir une partie de notre gastronomie. Surtout en Savoie Mont Blanc qui est une région riche en bons petits plats !

Aimez-vous aller en vacances à la montagne ? Etes-vous adepte des weekends au ski ? :)

Article rédigé en partenariat avec Ski Planet

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

2 Commentaires

  1. DreyJu
    21 août 2020 / 10 h 52 min

    Cela coûte tellement cher que nous y allons un week end par an. On a les Pyrénées à côté, nous allons à la station de Gourette. Toujours au même logement qui permet de faire la cuisine c’est super pratique, comme ça on prend le petit dej à location ainsi que le repas du soir. Ça fait du bien de changer d’air. Ce genre d’offre n’est pas pour moi étant obligée de partir soit les week end soit pendant les vacances scolaires ;)

    • Amelie
      Auteur
      21 août 2020 / 15 h 26 min

      Oui c’est une offre qui ne convient pas à tout le monde mais je trouve l’idée très sympa quand on a un emploi du temps assez flexible :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.