A Better Me 2020 : semaine 30

black coffee

Les semaines passent à une allure, c’est assez dingue de se dire qu’on est déjà à la moitié de l’été ! Il faut dire aussi que j’ai beaucoup de boulot, du coup je ne vois pas les journées passer…

Lundi 27 juillet

Comme chaque semaine, réveil 8h le matin pour commencer ma journée de travail. Je n’ai pas très faim au réveil donc je ne prends qu’un thé et j’enchaine avec le boulot.

Pour la pause déjeuner, je passe chez Island Poké prendre un pokebowl, que je compose moi-même. Outre la base de saumon et de riz, très classique, j’y mets du kimchi, du chou rouge, de l’avocat, de l’oignon, etc…

Je continue de travailler l’après-midi puis je vais faire les courses de la semaine. Je prépare un gratin de ravioles aux courgettes le soir, avec un peu de chorizo.

Mardi 28 juillet

Toujours pas faim au petit déjeuner, donc j’opte pour un thé noir et je me mets au boulot. J’ai un petit creux vers 11h mais comme je sais que je vais bientôt manger, je ne m’autorise pas à faire un mini petit déjeuner.

Je me prépare une salade avec de la coppa, des tomates et une burrata pour le déjeuner. Je reprends ensuite le boulot avant de filer chez l’ostéo. En rentrant, je bois pas mal d’eau sur ses conseils pour relancer mon organisme.

Comme je suis KO le soir, je fais chauffer des flammeküeche au four, accompagnées de salade.

Mercredi 29 juillet

Toujours un peu KO après le passage chez l’osteo, je me mets quand même au travail parce que j’ai pas mal de boulot.

Pour la pause déjeuner, je passe à la rôtisserie du marché prendre un bowl au poulet pané maison et des yakitori de poulet. J’ai aussi une panna cotta dans la formule, mais je la garde pour le goûter.

Je travaille tout l’après-midi et pour le goûter, je mange donc ma panna cotta.

Le soir, je prépare une quiche au chorizo et bacon, qu’on mange avant de sortir prendre un verre avec mon copain.

Jeudi 30 juillet

J’ai un peu faim au réveil donc je me fais deux tartines de pain complet avec du fromage frais et du blanc de dinde. Comme il fait déjà chaud de bon matin, je prends un grand thé glacé maison.

Pour le déjeuner, je me fais une poêlée de courgettes et oignons revenus avec du romarin et de l’huile d’olive, que j’accompagne d’halloumi.

Je travaille en début d’après-midi puis je m’accorde une grande pause détente en allant profiter d’un soin relaxant. Le soir, on sort prendre un apéro entre copains, en partageant une planche de rillettes de saumon, charcuterie et fromage.

Vendredi 31 juillet

Je me lève en ayant la flemme, la semaine touche à sa fin. Je travaille quand même toute la matinée, et pour la pause déjeuner, je décide de sortir. J’en profite pour tester des nouveautés Sodebo envoyées par la marque : une salade d’inspiration grecque et des sandwichs thon-fromage frais.

Je rentre ensuite travailler. Pour le goûter, je me prépare un matcha latte avec du lait végétal coco-avoine, un délice !

Le soir, je prépare des escalopes de poulet avec des macaronis parce que clairement, j’ai zéro idées.

Samedi 1er août

Je me lève vers 9h30 et je travaille toute la mâtinée. Pour le déjeuner, je mange un wrap végétarien Sodebo, que j’accompagne de salade verte et de tomates.

Je profite du soleil pendant l’après-midi puis je me cale devant Netflix pour me détendre. Le soir, je passe me chercher des sushis pas loin de chez moi et je me régale en continuant de regarder Netflix.

Dimanche 2 août

Je me lève vers 10h et comme j’ai un peu faim, je me prépare un petit déjeuner avec des tartines, du blanc de dinde et un mug de thé vert.

Pour le déjeuner, je prépare des pâtes aux cèpes avec du parmesan et de la coppa. J’avoue avoir un peu la flemme et le frigo commence à être un peu vide en plus ^^

On rejoint ensuite des copains pour prendre un verre en fin d’après-midi et jouer à la pétanque. Le soir, on se fait livrer nos pizzas comme chaque dimanche !

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

4 Commentaires

  1. 3 août 2020 / 13 h 34 min

    Les bowls ont l’air trop bon ça me donne envie d’en faire pour le blog ;)

  2. Dreyju
    3 août 2020 / 13 h 52 min

    Non mais c’est clair les semaines défilent trop vite !! Pâtes aux cèpes c’est une bonne idée ça miam miam ça fait longtemps que je n’en ai pas mangé.

    • Amelie
      Auteur
      4 août 2020 / 10 h 43 min

      Oui c’est super bon ! Je les achète chez Naturalia :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.