A Better Me 2020 : semaine 25

A Better Me 2020 : semaine 25

Lundi 22 juin

Comme tous les jours (ou presque), je me lève vers 8h. J’ai un petit peu faim donc je me prépare des tartines de pain complet avec du fromage puis je vais faire les courses pour la semaine.

Je travaille toute la mâtinée, et pour le déjeuner, je prépare des escalopes de dinde avec de la ratatouille. C’est classique mais toujours bon !

J’ai un nouveau rendez-vous pour mon micro-needling l’après-midi, malgré une super migraine qui me coupe littéralement l’appétit. Le soir, je ne suis pas trop inspirée et je n’ai pas envie de cuisiner longtemps, donc je fais une quiche lardons-chorizo-oignons.

Mardi 23 Juin

La migraine est toujours là, et elle m’a empêchée de dormir une bonne partie de la nuit. Je me réveille donc vers 8h et je prends immédiatement un café.

Je n’ai pas très faim donc je zappe le petit déjeuner. J’essaye de travailler mais j’ai tellement mal qu’au final, j’abandonne vers 11h.

Pour le déjeuner, je fais cuire des merguez au four, que j’accompagne d’un mélange Ebly au quinoa et graines de lin, ainsi que des carottes.

Le soir, je rejoins mes copines pour manger un burger au Famous, avant d’enchainer notre soirée quizz du mardi ! On passe également déguster de délicieux cocktails des Cocktails de Charles, qui était au Baron Moleskine !

Mercredi 24 juin

Je me réveille à mon heure habituelle et j’ai faim ^^ Je prépare donc un grand thé vert avec des tartines de pain et fromage. Je travaille toute la matinée puis je pars en pause déjeuner chez Mangata ! Je m’installe en terrasse mais à l’ombre (vu la chaleur) et j’opte pour un avocado toast à tomber, avec un jus carotte & gingembre.

Je file ensuite faire ma pose d’extensions de cils et j’y passe tout l’après-midi. Je rejoins mon copain vers 18h pour boire une bière avec des amis.

Jeudi 25 juin

Vous connaissez la chanson, je travaille toute la mâtinée et pour la pause déjeuner, j’ai très envie de burrata. Je décide donc d’aller chez Carrefour m’acheter de quoi faire une salade gourmande pour le déjeuner : roquette, coppa, olives et mozza di buffala.

Je travaille tout l’après-midi et le soir, je ne suis pas super inspirée pour cuisiner. Je prépare des cordons bleu, avec une ratatouille.

Vendredi 26 Juin

Je m’octroie une matinée off : je commence avec un passage chez mon assureur (toujours pour mon dégât des eaux…) puis je m’installe en terrasse chez Albert avec un smoothie mangue/passion et un bon livre !

Je passe ensuite chez le coiffeur faire un soin et un brushing, histoire de me faire chouchouter.

Pour le déjeuner, je prépare des lasagnes aux courgettes, chorizo et carottes. Un régal ! Je travaille tout l’après-midi et le soir, on décide de commander des pizzas avec l’amoureux et de se caler devant Netflix.

Samedi 27 juin

Je me lève vers 9h30 et je travaille un peu pour prendre de l’avance sur mon planning.

Pour le déjeuner, on décide de se faire un resto en amoureux. J’opte pour un steak à cheval (le truc que je pense jamais à faire à la maison…) et je suis tellement calée que je zappe le dessert.

Je geeke tout l’après-midi et le soir, on part faire une soirée avec des amis. Je rentre vers 1h du matin en ayant un peu faim, donc je me fais un mini sandwich maison avec du jambon et du fromage.

Dimanche 28 juin

Je dois avoir accumulé toute la fatigue de la semaine parce que je me réveille seulement à 12h30 ! Et pas à cause d’une gueule de bois en plus. Juste une grosse fatigue je crois.

Pour le déjeuner, je n’ai pas super faim donc je me fais une mini salade de roquette fêta et coppa, que j’accompagne de tartine de Saint Félicien.

Il fait un temps digne du mois d’octobre donc avec mon copain, on passe la journée à geeker. Et le soir, il nous commande des pizzas, comme chaque dimanche ^^

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

2 Commentaires

  1. Dreyju
    30 juin 2020 / 10 h 22 min

    C’est vrai ça le steak à cheval je n’y pense pas non plus mais c’est une bonne idée !! J’ai bien envie de salade moi aussi en ce moment, tu m’as donné envie d’acheter de la Mozarella :)

    • Amelie
      Auteur
      30 juin 2020 / 17 h 00 min

      L’été, les petites salades de mozza, c’est tellement un régal ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.