A Better Me 2020 : semaine 22

A Better Me 2020 : semaine 22

C’est parti pour une nouvelle semaine, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles passent vite !

Lundi 1er Juin

Jour férié, enfin pas complètement pour moi parce que je continue de prospecter pour trouver de nouveaux clients pour le freelance (sans succès pour le moment) et que j’ai quelques petites choses à faire niveau boulot.

Je me lève vers 10h, assez fatiguée parce que je dors assez mal la nuit en ce moment entre la chaleur et les allergies au pollen. Pas de petit déjeuner, je n’ai pas très faim donc je me mets directement au boulot.

Pour le déjeuner, je prépare des macaronis aux lardons et à la crème fraiche. L’après-midi, après avoir fait quelques courses, je passe me prendre un yaourt glacé chez Yogurt Factory, cela faisait bien trop longtemps !

Le soir, c’est pommes de terre grenaille et steak haché, afin d’avoir un repas complet mais pas prise de tête.

Mardi 2 juin

Je me lève vers 8h, sans avoir vraiment très faim. Je me prends donc un grand verre de jus d’orange et je me mets au boulot.

Je travaille jusqu’à 13h environ, entre boulot, réunions et prospection. Pour le déjeuner, je n’ai pas super faim donc je me contente de me faire une assiette composée avec des oeufs au plat, du bacon, un petit pain avec des olives et du fromage. Le tout accompagné de thé glacé maison.

Je continue de travailler dans la journée, et le soir je prépare des spaghettis avec une sauce coco-curry avec des tomates et des boulettes de viande façon thaï achetées chez Picard.

Mercredi 3 juin

J’ai tellement mal dormi la nuit que je me lève KO vers 8h30. Je n’ai pas super faim mais je me prépare un grand latte au lait de coco, pour avoir un peu de caféine dans le sens.

Je travaille toute la matinée, puis n’ayant toujours pas super faim, je me prépare une assiette de taboulé avec du concombre, ainsi qu’une mozza di Buffala. Et je me fais une sieste de 40mn.

Dans l’après-midi, je rejoins ma copine Julie pour prendre un thé chez Mangata. On papote pas mal et je rentre chez moi vers 18h.

Le soir, je prépare des gratins de raviolis à la volaille. C’est basique mais c’est super bon (quand on a la flemme ^^).

Jeudi 4 juin

Je me lève vers 8h et j’ai un peu faim. Je me prépare donc un thé vert avec deux tartines de pain complet au fromage.

Je travaille toute la matinée et pour le déjeuner, je termine mon taboulé et mon concombre, que j’accompagne de billes de mozza panées à la truffe achetées il y a quelques temps chez Picard.

Je travaille tout l’après-midi puis je rejoins ma mère en fin de journée pour prendre un coca en terrasse. Je rejoins ensuite mes copines pour prendre l’apéro chez Hortense, première « vraie » terrasse de soirée pour moi !

Vendredi 5 juin

Je me lève à 8h, comme d’habitude et comme j’ai un peu faim, je prends un bol de MyMuesli avec du yaourt au lait de coco. Puis je file à mon rendez-vous chez le coiffeur !

Pour le déjeuner, je passe chez Delicacy me prendre un burger avec un steak végétal Beyond Meat dedans. C’est un peu un cheat meal mais ça me permet de manger un truc fait maison tout en travaillant.

Je travaille tout l’après-midi. Comme j’ai reçu mon gaufrier multifonction Tefal (qui fait notamment croque-monsieur, paninis, etc…), je prépare des croque-monsieur (blanc de dinde-chèvre pour moi, jambon-emmental pour mon copain) avec en accompagnement du taboulé et du céleri rémoulade.

Samedi 6 juin

Je dois être assez fatiguée de ma semaine car j’ai du mal à me lever ! J’émerge finalement vers 10h30 et je prends un grand mug de thé noir en guise de petit déjeuner.

Pour le déjeuner, on file au Famous. J’opte pour un burger au curry, qui me semble bien copieux. Je n’ai plus l’habitude !! On passe ensuite faire les courses puis je reste tranquille à regarder Netflix et à travailler dans l’après-midi.

Le soir, je me prépare une assiette de pâtes avec du blanc de dinde avant de rejoindre mon copain et des amis pour faire ma première soirée « bar post confinement ».

Dimanche 7 juin

Je me lève vers 10h30 et j’ai un petit peu faim. Je me prépare un grand mug de thé vert et je joue à Animal Crossing. Je prépare un mini brunch : oeufs au plat, pain complet, fromages, blanc de dinde, jus de fruits, etc…

En fin d’après-midi, on décide de profiter du beau temps et de s’installer en terrasse pour boire une bière bien fraiche. Et le soir, c’est pizza comme tous les dimanches !

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

4 Commentaires

  1. Dreyju
    8 juin 2020 / 11 h 57 min

    C’est clair que les semaines passent trop vite !! Ça y est tu as repris les terrasses c’est chouette ça !!!

    • Amelie
      Auteur
      8 juin 2020 / 12 h 19 min

      Oui je commence à en profiter, ça fait du bien ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.