Une nouvelle fois, comme à mon habitude, la semaine a été chargée ! Généralement, je prends soin d’écrire ici jour après jour ce que j’ai fait et mangé dans ma journée, mais là je n’ai même pas eu le temps entre le boulot et mon weekend à Madrid (dont je vous reparlerai très vite !). Résultat, cet article risque d’être plus court que d’habitude, haha. Il faut que je fasse appel à ma mémoire, ce qui est un peu compliqué pour le poisson rouge que je suis ^^

Lundi 25 novembre

Comme tous les matins en semaine, réveil vers 8h avec un bon thé et un muffin anglais avec du fromage frais dedans en guise de petit déjeuner. La semaine commence avec une semaine de boulot à abattre avant de partir en weekend.

Une fois n’est pas coutume, je reste donc en pyjama pour bosser et le midi, comme je n’ai pas encore fait les courses, je me fais des pâtes au jambon blanc. L’après-midi, je dois déposer quelques colis Vinted en point relais donc j’en profite pour faire mes courses de la semaine.

Le soir, je me cuisine un velouté maison pommes de terre-courgettes avec un peu de Philadelphia dedans pour le rendre crémeux. Un régal !

Mardi 26 novembre

Je pensais me réveiller en ayant faim vu que la veille au soir, je n’ai mangé que mon assiette de soupe, mais non. Du coup, je prends juste une clémentine et un thé en guise de petit déjeuner.

Je bosse toute la matinée et je me prépare des aubergines farcies au chèvre et au chorizo pour le déjeuner. Mais il y a sûrement une erreur dans la recette que j’ai suivie pour le temps de cuisson car mes aubergines crament… Impossible de manger ! Je décide donc de braver la pluie battante et d’aller déjeuner tout en travaillant chez Delicacy, à deux pas de chez moi.

Je me prends un sandwich potiron/mozza panée, des frites de patate douce avec un chaï latte.

Je continue de travailler tout l’après-midi, puis en fin de journée, je passe chez ma mère lui apporter son Fire Stick TV Amazon. Je reste diner : au menu, flammekueche et yaourt au lait de coco en dessert.

Je rejoins ensuite mes amis pour le blind test du mardi à l’Abreuvoir.

Mercredi 27 novembre

Après mon traditionnel petit déjeuner, je me mets à travailler et mon copain me rejoint pour le déjeuner. Ce sera bavette à l’échalote et café gourmand !

On passe l’après-midi ensemble, et le soir, je fais chauffer le reste de mon velouté pommes de terre-courgettes, que je mange avec un croque-monsieur maison.

Jeudi 28 novembre

Dernier jour avant mon weekend à Madrid : c’est la course ! Je prends mon petit déjeuner puis travaille toute la matinée.

Le midi, je me prépare un poulet au curry avec du riz, un régal ! Je rejoins ensuite un copain pour bosser avec lui tout l’après-midi sur un tournage. Je vous en reparlerai très vite d’ailleurs !

Le soir, je me prépare une poêlée de poivrons, olives et champignons avec des oeufs. Ca me cale sur le moment mais j’ai faim au moment de me coucher. Tant pis, qui dort dîne ! ;)

Vendredi 29 novembre

Le réveil à 4h40 pique, mais c’est pour partir en weekend donc ça va ! Je mets dans mon sac des Pitch et une petite bouteille de jus de pomme en guise de petit déjeuner.

A l’arrivée à l’aéroport de Bordeaux, vers 9h30, je me prends un Gingerbread Latte chez Starbucks et m’installe pour travailler avant de prendre mon avion.

Je pensais pouvoir manger avant d’embarquer mais je ne trouve pas un truc sympa qui me tente. Une fois arrivée à Madrid, je rejoins mon hôtel, pose mes affaires et part à la découverte de la ville.

Pour le goûter, vers 17h, je me fais des empenadas et une bière au Mercado San Miguel (pas de panique, un city guide Madrid arrive bientôt !). Je continue de parcourir la ville et sur les coups de 20h30, je rentre à l’hôtel car je dois travailler. Je n’ai pas super faim donc je passe juste chez Burger King tester le Whooper au steak végétal, vu qu’on ne l’a pas en France.

Samedi 30 novembre

Comme je n’ai pas pris le petit déjeuner à l’hôtel, je m’arrête chez Starbucks prendre un grand café latte au lait de coco en guise de petit dej. Je pars ensuite visite le musée du prado, puis je continue ma découverte de Madrid.

Aux alentours de 14h30, je m’arrête déjeuner. Ca sera risotto aubergines/champignons et une foccacia chèvre-pomme ! Après cette pause gourmande, je continue de profiter de Madrid et du beau temps.

Le soir, après une courte pause boulot à l’hôtel, je file manger des tapas ! Je suis bien contente de ne pas en avoir pris beaucoup car clairement, j’ai du mal à manger beaucoup de gras d’un coup !

Je rentre à l’hôtel et je grignote des bâtonnets de carottes et de céleri avec un peu de houmous devant Netflix.

Dimanche 1er Décembre

Dernière matinée à Madrid. Je n’ai pas faim en me réveillant, donc je me dis que je verrai bien où manger si j’ai faim. Je marche pas mal pendant cette dernière matinée – au total, j’ai fait 40kms à pied en 3 jours !

Pour le déjeuner, je mange des croquetas de jambon et un peu de fromage au mercado San Anton, puis je retourne à l’hôtel récupérer ma valise.

Je file à l’aéroport pour prendre mon avion. Arrivée à Bordeaux, c’est un peu la course pour avoir mon train donc je n’ai pas le temps de prendre à manger.

Je mange donc chez moi vers 22h, le temps d’arriver. Mon copain m’a laissé un sandwich au frigo, que je complète avec une tartine de fromage de chèvre, des clémentines pour le dessert et une énorme tasse d’infusion à la cannelle.

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

2 Comments

  1. Encore une semaine bien sympa !! Hâte d’avoir ton city guide de Madrid. La dernière fois que j’y suis allée, c’était pour un voyage scolaire en seconde… On avait fait le musée du Prado et on s’était baladé dans la ville. J’avais beaucoup aimé

    • Madrid est vraiment une chouette ville ! J’espère pouvoir y retourner au printemps ou cet été, avec une météo plus sympa ! ^^

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.