Oh miracle, enfin une semaine tranquille ! Enfin, pas tant que ça quand même, vu que j’ai énormément de boulot en ce moment (mais on va pas s’en plaindre). Et côté alimentation, c’est grand froid donc envie de plats réconfortants ! L’arrivée des premières soupes maisons, les gratins, etc.. Mais aussi une vie sociale bien chargée qui ne permet pas toujours de suivre le menu prévu !

Lundi 18 novembre

Comme j’ai profité de mon dimanche pour faire des courses, j’ai de quoi prendre mon petit déj le matin. Pancakes au cream cheese, des clémentines et un gros mug de thé noir, parfait pour commencer la journée.

Je bosse puis le midi, je dois avouer que je suis pas trop inspirée. Comme je dois aller déposer des colis et aller à la médiathèque, je file chez Burger King me prendre un menu King Deal. Comme ça, c’est pas trop copieux et c’est parfait pour caler ma petite faim.

Je rentre chez moi et je continue de bosser. Vers 17h, j’ai un peu faim donc je me fais un goûter avec des clémentines et un thé vert à la mangue. Et le soir, je me prépare une petite assiette de spaghettis au fromage de chèvre et chorizo, un délice !

Mardi 19 novembre

Après avoir déposé quelques colis Vinted, je rentre travailler et prendre un grand mug de café car j’ai un début de migraine. Le midi, je me cuisine un plat très moche mais très bon : du quinoa avec des tomates séchées, de l’olive, de l’aubergine et de l’ail, avec un oeuf au plat par dessus. C’est bien copieux !

Je pars ensuite travailler chez Albert, et j’en profite pour prendre mon dessert : cake aux myrtilles et un grand chaï latte. Je passe à la médiathèque et ensuite, je vais me chercher des raviolis frais pour mon dîner.

Je mange les raviolis frais avant de sortir faire le quizz à l’Abreuvoir. L’avantage, c’est que ça me cale bien et que du coup, je n’ai pas envie de prendre une planche ou un saucisson vers minuit !

Mercredi 20 novembre

C’est grasse matinée, parce que je suis crevée. Pour le déjeuner, je me prépare un gratin de ravioles aux courgettes, fromage de chèvre et jambon cru : un régal !

Je travaille toute la journée, et me réchauffe comme je peux à grands renforts de tisanes et de thés chauds. Le soir, je rejoins mes copines pour le quizz des Enfants du Rock. Comme l’on a pas mangé, on se commande une planche à se partager. Et quand je rentre vers 22h30, je me fais une grande tasse d’infusion au thym.

Jeudi 21 novembre

Je me lève vers 8h, et je prends comme petit déjeuner un muffin anglais avec du cheddar, un peu de blanc de dinde et un thé vert à la menthe.

Je travaille toute la matinée, puis le midi, je termine mon reste de gratin avec une escalope de poulet à côté. Pour le goûter, je prends des clémentines et du thé, et je continue de travailler.

Le soir, je me prépare un bol de soupe maison carottes-poivrons avec une galette jambon-fromage de chèvre. Pour mon envie de sucre, je me fais une théière de thé Damman Frères « Poire-Marron Glacé », un régal !

Vendredi 22 novembre

Vu mon repas léger de la veille (par rapport à d’habitude), je pensais me réveiller en ayant faim. Eh bien, ce n’est pas le cas. Je prends quand même un petit déjeuner sur les coups de 9h, avec du yaourt au lait de coco, un peu de granola et un grand thé vert.

Le midi, je termine mon reste de soupe maison (car comme d’hab, j’ai mal dosé mes proportions !) avec des raviolis frais aux cèpes.

Je bosse tout l’après-midi, et le soir c’est soirée entre copains. On va manger un délicieux burger chez « A 2 pas du marché » et on sort boire des bières ensuite.

Samedi 23 novembre

Aujourd’hui, on est de déménagement ! Pas grand chose donc à raconter ^^ Pour la pause déj, on fait le classique pizza+bière qui motive pendant un déménagement, puis on se remet au boulot.

Le soir, c’est sortie entre copains. On file à la Guignette et en sortant, je m’arrête prendre un kebab pour avoir un truc dans l’estomac quand même.

Dimanche 24 novembre

Lendemain de soirée = grasse mat + repas pas du tout équilibré le midi. Mon copain avait envie de poulet, on finit par commander KFC. Je mange juste le burger, je tape un peu dans les frites mais sans plus. A vrai dire, si j’avais été motivée, j’aurai préféré sortir me prendre une bavette ou une entrecôte !

Le soir, je n’ai pas très faim. Je me fais donc un bol de légumes revenus à la poêle avec un peu de sauce soja et en guise de desserts, des clémentines.

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

4 Comments

  1. Une semaine bien sympa :) avec ce froid je bois du thé à profusion ça fait du bien.

  2. Les plats que tu te fais me donnent trop envie !
    Vivement que j’ai à nouveau un four et des plaques électriques pour pouvoir m’inspirer de tes recettes <3 !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.