Kitsch à souhait, tellement moche et pourtant on n’a qu’une seule envie : craquer. Comme chaque année, le pull moche de Noël envahit petit à petit nos dressings de fête. Du coup, je n’ai pas pu m’empêcher de vous concocter une petite sélection… Enfin petite : il y a plus de 60 modèles pour toute la famille dans cet article !

Même la famille royale s’y est mise. Enfin, leur version de cire chez Madame Tussauds à Londres !

Des imprimés renne/ Père Noël / bonhomme de neige / sapin (rayez la mention inutile). Des couleurs criardes. Des imprimés cheap. Des paillettes. Du mauvais goût (surtout). Voilà la recette d’un bon pull de Noël.

Ceux-ci sont également déclinés en version sweat ou robe. Tant qu’à faire, autant jouer le jeu, autant le jouer à fond ! C’est le pull parfait pour votre repas de famille ou pour glander tout le weekend devant des téléfilms de Noël.

Afin de ne pas faire de jaloux, je vous ai concoctée une sélection pour toute la famille. Si vous avez envie d’offrir un joli pull moche de Noël à votre copain ou votre BFF, c’est le moment ! Les enfants ne sont pas oubliés, et vous pouvez même avoir des looks matchy-matchy ! ;)

Et… même nos compagnons à 4 pattes s’y mettent ! Je n’ai pas pu m’empêcher de glisser dans ma sélection deux modèles pensés rien que pour eux, pour avoir le chien le plus tendance du quartier.

Le saviez vous ? Le 21 Décembre, chaque année, c’est la journée du pull moche de Noël ! Une tradition qui nous vient bien évidemment de chez nos amis anglo-saxons !

Qui a déjà son pull moche de Noël par ici ?

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

6 Comments

  1. C’est marrant mais porté par des filles canons je trouve ça beaucoup moins kitch alors que si c’est moi ça sera pas la même lool je n’ai jamais acheté ce genre de pull. C’est rigolo mais bon j’ai d’autres choses à acheter en priorité on va dire ;) en tout cas jolie sélection je ne pensais pas qu’il en existait autant :)

    • Ah mais justement, le but c’est que ça soit kitsch. Sur les sites, ils montrent ça sur des mannequins mais le mieux, c’est de le porter façon Bridget Jones ^^

  2. J’aime bien les pulls de Noël mais j’avoue que je n’en ai jamais acheté car j’ai peur de trop le laisser au fond du placard.

    • Ah ben de toute façon, ça ne se porte pas toute l’année, donc ça reste un bon moment au placard. Mais sur Amazon, tu peux en trouver des modèles sympas à moins de 10€, comme ceux que j’ai choisi dans mon article :)

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.