Est-ce que c’est moi qui suis complètement déconnectée ou les semaines passent à une allure folle ? Parce qu’en ce moment, j’ai l’impression de publier A Better Me tous les 2 jours, haha.

Lundi 29 Avril

Un petit réveil avec une bonne gueule de bois, ça faisait longtemps. Et c’est toujours aussi rude. Je me demande si ça devient pas de pire en pire en vieillissant… J’essaie péniblement de prendre mon petit déjeuner, mais ça ne passe pas.

Le midi, je file me chercher un sandwich chez Subway, avec un bon Coca sans bulles. Résultat, je me sens bien mieux en début d’après-midi. Vers 16h, je rejoins un copain pour prendre un verre sur le port et se balader en bord de mer. Evidemment je prends un Schweppes agrumes car aucun moyen que je prenne de l’alcool ^^

Le soir, je dîne dans le train, car je suis en route pour Paris. Je me suis acheté un sandwich jambon-beurre-emmental chez la boulangère de mon quartier.

Mardi 30 Avril

Arrivée chez Le Dandy tard le lundi soir, je ne trouve rien à manger pour le petit déjeuner. Il faut dire qu’il est en vacances depuis 3 semaines, du coup personne n’a fait les courses ^^ Je file donc prendre un café et des pancakes chez Starbucks, avec un bon livre.

Je pars ensuite me promener dans Paris. Je prends le bus jusqu’à Denfert-Rochereau, et j’entreprends de remonter jusqu’au Sentier à pied. Une bonne balade, sous le ciel à peu près bleu.

sweetea's paris

Vers 13h, j’ai super faim et envie de manger un bibimbap. Je déjeune chez Sweetea’s. Pour 14€, j’ai des dumplings au poulet et un bibimbap très copieux. Parfait.

Je redescends jusqu’à Châtelet prendre le métro, et je rentre travailler. Le soir, je me commande une pizza 4 fromages chez Vapiano, et je m’installe devant Netflix.

Mercredi 1er Mai

Réveil matinal pour retrouver ma copine Aline à Disneyland ! J’arrive à 8h30, et je fais quelques attractions avant de la rejoindre. On prend le petit déjeuner puis on profite du parc et du beau temps.

Le midi, on se prend des pizzas Mickey, qu’on mange en attendant l’ouverture de Phantom Manor. Après avoir attendu près de 2h, on fait l’attraction et on décide de prendre le goûter. Ce sera gaufre Mickey & citronnade.

gaufres mickey disneyland

On rentre sur Paris vers 17h, et je m’arrête au Franprix prendre de quoi me faire une salade le soir. Ce sera taboulé + tomates cerises + concombre + blanc de poulet.

Jeudi 2 Mai

Encore un réveil matinal puisque le Dandy revient de vacances et qu’il débarque entre 8h et 9h du matin. Le midi, je file lui faire quelques courses et je prépare des pâtes avec une sauce tomates/olives. Il a passé 3 semaines au Vietnam, autant vous dire qu’il avait juste envie de manger ça :D

Je pars ensuite direction Montparnasse prendre un Starbucks avec un copain, et je prends le train direction La Rochelle.

A peine arrivée à La Rochelle, je repars déjà. Je rejoins mes copines pour dîner chez Pitaya, où je prends un curry vert. On enchaine ensuite avec une bière dans un bar, avant de rentrer dormir.

Vendredi 3 Mai

Je me lève et me prépare un bol de muesli avec un bon café. Je pars ensuite faire quelques courses car mon frigo est désespérément vide. Le midi, je me fais un plat de pâtes avec du blanc de poulet et du pesto.

Je rejoins mon meilleur ami pour prendre un verre en début d’après-midi. Puis je rentre travailler à la maison. Le soir, je n’ai pas super faim donc je me fais une soupe, avec un bout de fromage à côté.

Samedi 4 Mai

Après mon traditionnel bol de muesli & yaourt végétal, je vais faire le marché. J’ai fait un Too Good To Go chez un boulanger du marché, et je repars avec énormément de pain. Mais aussi avec un sandwich au thon, parfait pour mon déjeuner. Je l’accompagne d’un yaourt et d’une banane en guise de dessert.

Le soir, je reçois mes meilleurs amis chez moi pour l’apéro. Fromage, houmous, tapenade, du bon pain, du vin… Parfait !

Dimanche 5 Mai

Je me lève sans avoir réellement faim. Je me fais une demi-baguette viennoise avec un peu de confiture de fraise et mon bol de muesli vers 10h.

J’attaque ensuite pas mal de boulot. Je me fais une pause déjeuner vers 14h : croque-monsieur & salade composée. Comme j’ai bien avancé, je file au cinéma et en sortant, je me prends une glace chez Ernest.

Le soir, je me fais un plateau télé avec quelques restes de l’apéro, notamment le fromage de chèvre qui ne va pas tenir le coup longtemps. Je prends aussi du blanc de poulet et je me fais une mini salade pour accompagner le tout.

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

4 Comments

  1. Non mais grave je suis comme toi je ne vois plus défiler les semaines !!! C’est incroyable comme ça passe vite. Encore une semaine sympa tu bouges pas mal c’est super. Et comme d’habitude je t’envie :) si je devais faire a better me ça serait moins intéressant ;)

    • J’avoue que j’ai pas mal la bougeotte en ce moment, et c’est pas fini haha

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.