Bon ok, le mois d’Avril n’est pas complètement fini. Mais voici quelques idées de programmes à regarder sur Netflix, si ce n’est pas déjà fait.

J’ai un peu moins regardé Netflix ce mois-ci, notamment parce que j’ai passé pas mal de temps hors de chez moi. Eh oui, fini les mois de cocooning intense sous mon plaid. Et puis je dois avouer que j’ai aussi binge-watché une des séries dont je vous parle dans mon article, et que mine de rien, ça prend pas mal de temps !

Les séries

3 séries à regarder si ce n’est pas encore fait. 3 séries aux styles différents, mais qui sont des petites pépites !

Lucifer

Ca faisait un petit moment que j’avais la série dans mes suggestions Netflix. J’ai profité de l’arrivée imminente de la saison 4 (prévue pour début Mai) pour me lancer dans Lucifer.

Le pitch : Lassé et mécontent de sa position de Seigneur des Enfers, Lucifer Morningstar démissionne et abandonne son royaume pour vivre à Los Angeles. Dans la Cité des anges, l’ex maître diabolique est le patron d’un nightclub baptisé Lux. Il va très vite devenir un précieux associé du LAPD, sur des enquêtes criminelles…

Impossible de résister au charme de Lucifer, surtout avec son délicieux accent en VO. (Et son corps d’Enfer ! ^^). Si vous avez aimé Mentalist, Castle ou Elementary, vous allez forcément adorer Lucifer. Entre enquêtes criminelles et relations amoureuses, avec un soupçon de surnaturel, c’est un bon programme à binge-watcher.

After Life

Ames sensibles, s’abstenir. J’ai passé la série à pleurer. En 6 épisodes, Ricky Gervais prouve encore son talent pour la comédie noire à la british.

Le pitch : Ayant perdu l’envie de vivre depuis la mort de sa femme, un journaliste se rend insupportable afin de tenir à distance tous ceux qui tentent de l’aider.

En 6 épisodes de moins de 30mn, on assiste à toutes les phases du deuil. On suit l’évolution de Tony, qui essaie de continuer à vivre après le décès de sa femme. C’est à la fois triste et drôle, j’ai pleuré autant que j’ai rigolé. Bref, c’est une petite pépite comme on aime les découvrir sur Netflix.

Bonding

bonding netflix avril 2019

Comme son nom l’indique, petite plongée dans l’univers BDSM. Mais pas comme vous l’imaginez… ;)

Le pitch : Étudiante le jour, dominatrice la nuit, une New-Yorkaise engage comme assistant son ancien meilleur ami de lycée, un serveur anxieux qui vient de faire son coming out.

Cuir, bondage et latex sont au rendez-vous mais c’est surtout l’humour qui prime dans cette série. Entre Tiff l’étudiante en psycho qui se transforme en Maitresse May la nuit, et Pete qui prend confiance en lui grâce à son nouveau rôle d’assistant, on dévore en une seule fois les 7 épisodes de la série, qui font moins de 20mn. Un peu de Sex Education, un humour à la The End of The Fucking World, une apparition de Janet de The Good Place… vivement la saison 2 !

Les télé-réalités

Je n’en ai regardé qu’une seule « télé-réalité » en plus de RuPaul’s Drag Race mais alors si vous ne l’avez pas encore regardé, foncez !

Queer Eye

J’avais dévoré les saisons 1 & 2 il y a quelques mois, et voilà que la saison 3 de Queer Eye est disponible sur Netflix depuis quelques semaines.

Le pitch : Bobby, Karamo, Tan, Antoni et Jonathan débarque dans la vie des gens pour leur offrir un relooking qui va changer leur vie ! De la nourriture à la déco en passant bien évidemment par l’apparence physique, les Fab 5 sont une vraie tornade feel good !

On rit, on pleure et on veut avec ces 5 mecs dans sa vie comme meilleurs amis. Après avoir tourné 2 saisons du côté d’Atlanta, les Fab 5 débarquent à Kansas City dans leur nouveau loft, et avec un nouvel invité dans leur team… ;)

Rendez-vous le mois prochain pour d’autres idées de petits programmes sympas à regarder sur Netflix !

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

12 Comments

  1. J’hésite à me lancer dans Lucifer…mais en lisant ton article, je crois que je vais le faire! Idem pour Bonding qui semble très sympa! Merci pour ces recommandations!

  2. J’ai hésité à regarder Bonding, mais vu ton retour je vais le faire. J’ai regardé le film hier Isnt’it romantic. J’ai bien aimé c’est feel good à souhait ce genre de film !!

    • Ah, Isn’it it Romantic faisait partie de mes recommandations le mois dernier. J’avais adoré ^^

  3. Ah Lucifer!!! je valide à 200% ;-)
    J’hésite pour Bonding. Ce n’est pas forcément une de mes priorités, tant j’ai d’autres séries à voir avant. Mais je garde tes commentaires dans un coin de ma tête, au cas où…
    Je crois que j’ai mis Queer Eye dans ma liste à regarder… si ce n’est pas le cas, je vais y remédier. Côté télé-réalités, j’avais regardé le 1er épisode de Marie Kondo. Un seul épisode m’a suffit. Son air trop gentil et trop poli m’a agacée.
    Sinon, j’ai regardé dernièrement Dirty John, le reportage ET la série! C’est plutôt bien… et inquiétant quand on sait que c’est une histoire vraie.

    • Oui Bonding se fait en une soirée, c’est à peu près la même durée qu’un film :)

      Marie Kondo, rien que la bande-annonce, j’étais en PLS :D c’est clair qu’elle a l’air trop lisse et que globalement, ça a l’air d’être assez gnangnan, mais faudrait que je me fasse au moins un épisode pour voir !

  4. Ahahah, j’ ai regardé les mêmes ! J’ai bien aimé bonding – même si je ne m’y attendais pas

  5. Coucou,
    En TV réalité j’ai regardé « Hyori’s bed and breakfast », j’ai eu du mal à accrocher au début mais au final j’ai surkiffé et on se laisse bien prendre au truc. On me l’a conseillé car c’est en Asie, il y a des animaux, du yoga, de la bouffe (d’ailleurs ça m’a pas mal inspiré pour de bons petits plats) bref tout ce que k’aime ah ah ! ! !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.