Quel accessoire adopter cet été en fonction de votre signe astro ?

Quel accessoire adopter cet été en fonction de votre signe astro ?

Et si on s’amusait un peu avec la mode ? J’ai eu envie aujourd’hui de vous proposer une sélection d’accessoires tendances. Mais au lieu de simplement me contenter de faire une liste, j’ai eu envie de vous proposer un contenu original en m’inspirant des signes astrologiques !

On le sait, les signes astrologiques ont souvent un effet sur notre caractère. On peut être plus ou moins timide, plus ou moins extraverti ou aimer la nouveauté (ou non) en fonction de son signe. Sans oublier les ascendants !

L’occasion également pour moi de vous présenter De Bijenkorf. Une enseigne néerlandaise qui est l’équivalent des Galeries Lafayette aux Pays-Bas. Si comme moi vous aimez la mode, alors vous allez pouvoir y découvrir des marques originales, mais aussi des marques très tendances. L’enseigne a ouvert récemment son e-shop en France, avec une livraison rapide via Chronopost.

Alors, prêts à découvrir l’accessoire que vous devez adopter cet été en fonction de votre signe astro ?

Bélier : un caractère affirmé

Le bélier n’a pas peur de s’affirmer. De prime abord, les Béliers ont l’air d’avoir une assurance énorme, que l’on peut constater en un clin d’oeil en voyant leur choix d’accessoires voyants et assumés. La marque Off-White va leur plaire ! Une marque qui propose des vêtements et des accessoires affirmés, avec un côté street-style très tendance cet été.

Taureau : la discrétion à tout prix

Les personnes dont le signe astrologique est Taureau sont souvent calmes, fiables et persévérantes. D’un naturel timide et discret, ce sont des personnes sur qui on peut compter. Si vous voulez faire plaisir à un Taureau, offrez lui un accessoire discret et intemporel, comme une jolie montre Cluse avec un bracelet en maille italienne.

Gémeaux : la maîtrise de l’image

La femme gémeau est élégante en toute circonstances. Elle aime s’habiller avec goût, avoir quelques accessoires ou pièces de designers, sans trop en faire non plus. Cette paire de lunettes Céline lui convient parfaitement, avec son logo discret et son style tendance.

Cancer : les éternels romantiques

Les Cancers sont des éternels romantiques. Couleurs poudrées, motifs fleuris… Les accessoires contribuent à ajouter une touche de poésie dans leur quotidien ! Ca tombe bien, ce sont des motifs à la mode cet été… Nul doute que les Cancers vont craquer pour des accessoires utiles et romantiques comme ce porte-monnaie Ted Baker, une marque assez girly.

Lion : le signe flamboyant !

Le Lion est flamboyant ! Sa vie est une pièce de théâtre dans laquelle il tient le rôle principal. Alors, du côté des accessoires cet été, on mise tout sur les pièces qu’on repère d’un simple coup d’oeil ! Les sacs sont une bonne idée d’accessoire original pour la saison estivale, et même toute l’année. Il vient booster une tenue, même très basique. Comme ce sac arc-en-ciel Kurt Geiger, dont les couleurs me font craquer !

Vierge : les petits détails qui font la différence

Préférant l’ombre à la lumière, les personnes natifs du signe Vierge aime la discrétion. Très à l’aise en société, la femme Vierge aime avoir de jolis accessoires qui soulignent sa silhouette ou qui viennent compléter sa tenue. En été comme en hiver, l’accessoire doit être intemporel et chic. C’est notamment le cas de ce collier Gas Bijoux avec ses fines perles, qui met en valeur un joli top, même basique.

Balance : l’élégance en toute circonstance

Comme les Gémeaux, les Balances aiment les détails chics. Elle préfère un accessoire d’une maison de haute couture ou d’une marque de luxe plutôt que d’accumuler les accessoires tendances. Cet été, les Balances ne vont pas hésiter à nouer un foulard ou un carré de soie dans les cheveux, pour créer des coiffures tendances et afficher un air rétro.

Scorpion : des passionnés !

Pendant tout l’été, impossible de faire tenir en place les Scorpions ! Il leur faut donc des accessoires pratiques et utiles pour les accompagner dans tous leurs déplacements. Et pour ça, rien de tel qu’un joli chapeau (comme ce modèle Scotch & Soda) ou une casquette pour supporter le soleil avec style.

Sagittaire : zéro limite !

Très sociable et expansif, le Sagittaire est une personne qui adore voir ses amis et faire tout un tas d’activités. Pour le suivre dans son quotidien, rien ne vaut une montre connectée ! Les montres connectées comme ce modèle signé Fossil permettent de rester connectés non-stop, grâce à une connection Bluetooth avec son smartphone.

Capricorne : discrétion et transmission

Si la Capricorne peut souvent avoir l’air hautaine, c’est surtout par timidité. Son assurance affichée se traduit par des accessoires sélectionnés avec soin. Des accessoires souvent chics et discrets, qu’elle souhaite garder des années et transmettre. Elle plébiscite les accessoires de luxe, souvent indémodables.

Verseau : vive l’anticonformisme !

Ils n’aiment pas faire les choses comme tout le monde ! Pour faire plaisir à un Verseau, il faut penser à lui offrir un accessoire qui va lui permettre de se démarquer des autres. L’anticonformisme dans le moindre détail ! Comme par exemple ce sac en bandoulière pour smartphone Hay qui permet de ranger son smartphone et de le protéger sans se contenter d’une simple coque.

Poissons : un signe insaisissable

Mystérieux et insaisissable, le Poisson est un signe qui est assez difficile à cerner. Tantôt discret, tantôt flamboyant, on ne sait jamais sur quel pied danser avec ! Cet été, on leur recommande donc de craquer pour des accessoires qui mixent plusieurs styles comme certains modèles de sacs Furla qui mixe esprit chic et inspiration streetstyle.

Voilà pour ma recommandation d’accessoires en fonction de votre signe astro à adopter cet été ! Etes-vous d’accord avec moi ? D’ailleurs, quel est votre signe astro ? :)

Création de contenu en collaboration avec De Bijenkorf

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires

  1. DreyJu
    7 juin 2021 / 12 h 33 min

    Sympa cette sélection par signe astrologique ça change ;) Bon je suis Bélier mais j’avoue ne pas me reconnaitre dans tout ça doit être mon ascendant balance qui fait contrepoids ;) en tout cas je ne connaissais pas cette enseigne je vais aller regarder sur internet.

    • Amelie
      Auteur/autrice
      7 juin 2021 / 14 h 31 min

      Les ascendants ont souvent un effet aussi ! Et du coup tu te retrouves plus dans le descriptif de la Balance ? :)

      • DreyJu
        8 juin 2021 / 13 h 56 min

        Pour le coup oui ;) Après ce qui est chiant que tu es bélier ascendant balance c’est que j’ai envie de foncer et donc je me dis aller je le fais et soudain une petite voix me dit mais tu es sure parce que bon c’est pas raisonnable tout ça et du coup j’hésite lool mais clairement dans ton article c’est la balence qui me correspond.

  2. Virginie B
    7 juin 2021 / 15 h 38 min

    Très sympa cet article ! Alors moi je suis capricorne ascendant vierge et j’ai de plus en plus le caractère du vierge. Et c’est prouvé une fois encore avec ta sélection ou je me retrouve complètement dans le signe de la vierge et moins du capricorne. En tout cas l’idée est chouette et change un peu

    • Amelie
      Auteur/autrice
      7 juin 2021 / 16 h 17 min

      Oui souvent l’ascendant peut prendre le dessus en effet ^^

  3. Marie
    7 juin 2021 / 18 h 02 min

    Merci pour cet article très sympa et qui donne des idées et surtout des envies.
    Team poisson ascendant Gémeaux.. mon cœur balance.

    • Amelie
      Auteur/autrice
      8 juin 2021 / 8 h 48 min

      Je comprends complètement ! :)