Les jolis bijoux personnalisés d’Atelier Aismée

Les jolis bijoux personnalisés d’Atelier Aismée

Vous me connaissez, j’adore les bijoux. J’en porte tout le temps, qu’il s’agisse de bijoux fantaisie ou de bijoux de créateurs. Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de découvrir Atelier Aismée, une marque de colliers et bijoux personnalisée. A quelques semaines de la fête des mères, je me suis dit que cela pourrait vous donner quelques idées ;)

Présentation d’Atelier Aismée

Auparavant connu sous le nom de Le Petit Bola, Atelier Aismée est une marque de bijoux née en 2016. A l’origine, la marque ne crée que des bolas de grossesse, ces colliers dont la boule créé une jolie mélodie, apaisante pour le bébé.

Les bijoux d’Atelier Aismée sont créés et fabriqués dans le sud de la France. L’originalité de la marque réside dans le fait que l’on peut personnaliser aisément les bijoux, pour avoir un joli objet qui nous ressemble.

Bon, je vous avoue que je ne suis absolument pas concernée par les bolas de grossesse. Du coup, quand j’ai découvert la gamme de bijoux personnalisés de la marque, j’ai eu un vrai coup de coeur.

Mon coup de coeur pour la collection Signes Astro

Je ne suis pas le genre de personne à porter mon prénom (coucou Carrie Bradshaw !) ou à porter le prénom de quelqu’un gravé sur un bijou. Par contre, arborer fièrement mon signe astro sur un joli bijou, je dis oui !

La collection Signes Astrologiques d’Atelier Aismée est un vrai coup de coeur. En fait, cela faisait des mois que je cherchais un collier à médaille, joli, fin, délicat. Et à la bonne longueur aussi ! J’ai choisi ce modèle, tout simple, qui correspondait pile à ce que je cherchais. Mais la collection comprend aussi des modèles avec des pierres et des modèles en relief, tout aussi jolis.

Il existe plusieurs longueurs pour les colliers. J’ai opté pour la longueur 50cm, parfaite pour mettre en valeur un décolleté. Vous avez d’ailleurs pu l’apercevoir à plusieurs reprises sur mon compte Instagram :)

Et si on offrait un bijou personnalisé ?

Si vous n’êtes pas trop branché signe astro (et je peux tout à fait le comprendre !), sachez que la collection de bijoux personnalisés d’Atelier Aismée est assez variée.

Parmi mes modèles préférés, il y a le médaillon plat avec les initiales et le détail fleuri. Je le trouve très délicat !

Médaillon plat initiales fleuries – à partir de 55€ avec sa chaîne

Bracelet cordon soeur – 36€

La marque propose également quelques modèles de bracelets, fins et délicats, qui sont aussi une très belle idée cadeau pour la fête des mères ou une autre occasion !

Que pensez-vous des bijoux personnalisés ? Est-ce quelque chose qui vous plait ?

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

6 Commentaires

  1. DreyJu
    6 mai 2021 / 10 h 48 min

    J’aime beaucoup ce genre de bijoux fins et délicats. Je porte le même collier depuis 2016, c’est un cœur avec le prénom de mon fils gravé je ne le quitte jamais.
    Je me dis que ça peut être un joli cadeau pour ma man, je vais aller faire un tour sur leur site. Merci pour la découverte.
    Et tu sais je t’avais demandé il y a quelques semaines des conseils pour trouver des coquetiers et bien j’ai trouvé la même paire pour compléter les miens de maison du monde sur vinted hihi une vraie pépite ce site.

    • Amelie
      Auteur/autrice
      6 mai 2021 / 11 h 30 min

      De rien Audrey ! :)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      7 mai 2021 / 7 h 52 min

      Oui j’aime beaucoup ! :)

  2. Julie
    7 mai 2021 / 11 h 45 min

    Les colliers signe astro avec les petits strass sont vraiment super beaux.
    Merci pour cette belle découverte.

    • Amelie
      Auteur/autrice
      7 mai 2021 / 14 h 07 min

      de rien Julie ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.