Des tenues de réveillon canons à moins de 50€

Des tenues de réveillon canons à moins de 50€

Comme chaque année, c’est la même galère : quelle tenue porter pour le réveillon ? Que ce soit pour celui de Noël ou du 1er de l’an, ce n’est pas toujours facile de trouver une tenue festive dans laquelle on se sent à l’aise.

Pour ma part, je privilégie des tenues que je peux porter à d’autres occasions dans l’année. Hors de question d’investir dans une robe ou une autre pièce que je ne vais porter qu’une seule fois dans l’année :)

J’ai donc parcouru mes e-shops préférés pour vous faire une sélection de robes, hauts, pulls et autres accessoires pour vos tenues du réveillon. Côté budget ? Moins de 50 euros, histoire d’avoir une jolie pièce sans pour autant y laisser tout votre budget.

N’hésitez pas aussi à penser aux sites de seconde main comme Vinted. Pour ma part, j’y ai acheté récemment une nouvelle robe Ba&sh que je pense justement porter au réveillon ^^

Les tenues de réveillon, c’est les paillettes, les couleurs et les tissus transparents. Ca tombe bien, c’est très à la mode, même en dehors des fêtes de fin d’année.

Vous pouvez les porter en hiver avec des gros pulls et des bottines. Les combi-pantalons peuvent également être portés à d’autres occasions : mariages, soirées en amoureux, sorties entre copines… Si les strass ne sont pas trop votre tasse de thé, rien ne vous empêche de les mettre sur des accessoires plus discrets qu’une robe à paillettes ;)

Bref, n’oubliez pas que la tenue que vous choisirez pour le réveillon peut être portée à d’autres moments, au lieu de dormir dans votre placard !

Avez-vous déjà choisi votre tenue pour le réveillon ? :)

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

4 Commentaires

  1. DreyJu
    15 décembre 2019 / 10 h 22 min

    Je vais mettre la même tenue que l’année dernière. J’avais acheté pour le réveillon du 31 un combishort à paillettes. Et du coup je ne l’ai mis qu’une seule fois. Donc cette année je vais le remettre pour Noël et sûrement aussi pour le réveillon du 31 vu que ça ne sera pas avec les mêmes personnes ;) faut que je rentabilise l’achat. En tout cas ta sélection est canon

    • Amelie
      Auteur
      16 décembre 2019 / 10 h 29 min

      Pareil, je vais ressortir mon combi-short en velours acheté l’an dernier, mais que je porte quand même dans l’année histoire de ne pas le sortir qu’une fois par an ^^

  2. Romain
    22 janvier 2020 / 12 h 00 min

    Ta sélection est très sympa, j’aime beaucoup les sandales à talons dorées et le sac rouge. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.