Tiens, avec la rentrée, je me suis dit que ce serait pas mal de ressusciter une vieille rubrique du blog : l’e-shopping de la semaine. Chaque semaine, je sélectionnerai mes coups de coeur à petit prix (la plupart du temps) dans mes enseignes préférées. Et on commence par une enseigne où je vais souvent faire de chouettes trouvailles : Pimkie.

Ce que j’apprécie tout particulièrement chez Pimkie, c’est que l’enseigne propose à la fois des pièces intemporelles et d’autres pièces plus tendances. On peut donc facilement craquer pour une pièce sans avoir peur qu’elle soit démodée 15 jours après.

Ma sélection est très automnale, car il ne faut pas se le cacher : l’automne arrive quand même à grand pas. Il y a tout de même quelques avantages à cela ;) Comme se lover dans des pulls tout doux. Commencer à sortir les bottines, les écharpes en laine, les sweats…

Ma sélection contient 20 pièces, pour lesquelles je pourrai carrément craquer. Il faut juste que je fasse un peu de tri dans mon dressing avant de racheter de nouveaux vêtements pour la saison ! :)

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

8 Comments

  1. Oh j’adore ta sélection. Je vais faire un tour sur leur site. Avec la grossesse cela fait une éternité que je ne me suis pas achetée de fringues.

  2. Pimkie c’est la vie ! J’achète vraiment beaucoup de choses chez eux depuis quelques années.

  3. Une sélection que l’ont peut s’acheter sans culpabiliser Haha. J’aime beaucoup le gilet et la jupe rouge ! Merci

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.