Comme chaque mois, voici venu l’article que vous attendez tous : ce que j’ai regardé sur Netflix le mois dernier. Mon mois de Juin sur Netflix était plutôt calme. Pour le mois de Juillet, j’ai rattrapé mon retard, et fais encore une fois de chouettes découvertes !

Les séries

J’ai fait dans les classiques ce mois-ci, avec les nouvelles saisons de deux grands succès de Netflix.

Stranger Things

Je l’attendais avec impatience : la saison 3 de Stranger Things est sortie en Juillet sur Netflix. Après quelques jours à éviter les spoilers, j’ai dévoré la saison en 2 soirées !

Le pitch : Quand un jeune garçon disparaît, une petite ville découvre une affaire mystérieuse, des expériences secrètes… et de mystérieux soldes russes.

Comme à chaque fois que j’adore une série, j’ai hâte de découvrir la nouvelle saison et en même temps je redoute d’être déçue. La saison 3 de Stranger Things est juste géniale, et trépidante comme à son habitude. Le monde à l’envers fait encore des siennes, les habitants de la ville se retrouvent zombifiés, et les looks des acteurs sont juste déments. Bref, je recommande à 100% (sans spoiler !)

La casa de Papel

casa de papel saison 3

Encore une saison que j’attendais avec impatience, même si la série aurait très bien se terminer sur la saison 2. Alors, que vaut cette saison 3 ?

Le pitch : Huit voleurs font une prise d’otages dans la Maison royale de la Monnaie d’Espagne, tandis qu’un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

Après un braquage qui a duré 2 saisons, chaque membre de l’équipe se retrouve en couple ou en binome dans un pays étranger, loin de l’Espagne, où ils sont toujours recherchés. Cette saison 3 commence tranquillement, avant que Tokyo ne demande au Professeur de se lancer dans une nouvelle opération de braquage… Il y a quelques petites longueurs, mais c’est toujours un plaisir de retrouver Denver, Helsinki et les autres. Et je pense que je ne suis pas la seule à être frustrée par cette fin de saison. En espérant que la saison 4 arrive très vite !

Les films

On s’est fait quelques soirées films sur Netflix avec ma meilleure amie. Du neuf comme du vieux, histoire de passer de bons moments !

Pom pom ladies

pom pom ladies

Voilà le genre de film feel good parfait pour une soirée entre copines !

Le pitch : Après s’être installée dans une communauté de retraités, une femme solitaire décide de monter un club de pom pom girls du troisième âge avec ses voisines.

On rit, on pleure… et quel plaisir de retrouver Diane Keaton en femme solitaire un peu aigrie mais tellement attachante ! Impossible de résister au charme de ce film qui donne la pêche !

Comment savoir

comment savoir netflix

L’avantage de Netflix, c’est qu’on peut aussi regarder de vieux films qu’on a déjà vu quelques fois. Du coup, on s’est fait une soirée avec ma meilleure amie au top devant « Comment savoir » !

Le pitch : Une joueuse de softball désemparée après avoir été exclue de son équipe se retrouve au coeur d’un triangle amoureux…Qui va-t-elle finir par choisir entre le playboy sportif et l’industriel discret ?

Un film avec Reese Witherspoon, Owen Wilson et Paul Rudd ne peut qu’être un bon film ! Celui-ci date de 2010 et ça faisait un bon moment que je ne l’avais pas vu. Eh bien, c’est toujours aussi chouette et parfait pour une soirée pyjama entre copines !

How to be single

how to be single netflix

Celui-là, je crois que je vous en ai déjà parlé dans un de mes articles Netflix. Mais comme ma meilleure amie ne l’avait pas vu, j’ai eu plaisir à le regarder une nouvelle fois !

Le pitch : Face au célibat, 4 copines délurées jouent diverses cartes, de l’approche dans les bars aux applis de rencontres. Bref, le quotidien de 4 nanas célibataires à New York, en version plus « Very Bad Trip » parfois que Sex and the city !

C’est simple, j’adore tous les films avec Rebel Wilson. Et la, le quatuor fonctionne à merveille ! On rigole beaucoup, et clairement si on est célibataire, alors ce film donne encore plus envie d’en profiter ;)

Les télé-réalités

Comme d’habitude, j’ai une vraie passion pour les télé-réalités Netflix. Et ce mois-ci encore, je me suis fait bien plaisir !

Yummy Mummies

yummy mummies saison 2

Si vous recherchez une télé-réalité qui se regarde facilement, et que vous pouvez dévorer en une soirée, c’est celle-ci !

Le pitch : Stars d’Instagram en Australie, ces 4 jeunes mamans au compte en banque bien rempli rivalisent d’imagination pour gâter leur progéniture et profiter de leur vie bling-bling !

J’avais déjà dévoré la saison 1 il y a quelques mois. La saison 2 voit débarquer une nouvelle maman dans le club des Yummy Mummies : Iva. Et encore une fois, on ne peut s’empêcher de suivre leurs folles aventures. Complètement déconnectées de la réalité, certes, mais tellement marrantes !

Queer Eye

queer eye saison 4

La saison 4 de Queer Eye a débarqué sur Netflix en Juillet. Et forcément je me suis précipitée dessus !

Le pitch : Les Fab 5 reviennent pour de nouveaux relookings et changements de vie.

La saison commence fort quand Jonathan revient dans son ancien lycée pour relooker sa prof de musique. Comme d’habitude, on pleure, on rit et on aimerait vraiment que ces 5 garçons soient nos meilleurs amis !

netflix juillet 2019
Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

5 Comments

  1. J’ai aimé le film How to be single ! J’adore Rebel Wilson et je trouve qu’elle est à la fois attachante et drôle. Bien que je sois fan de La Casa de Papel, tout comme toi, j’ai été frustrée par cette fin de saison.

  2. J’adore aussi Rebel Wilson !! Je me note ce film que je n’ai pas vu. Je suis allée voir au ciné « le coup du siècle ». Qu’est ce qu’elle joue bien !! Mais par contre j’ai trouvé qu’ils étaient pas sympa avec elle, les gros clichés comme quoi elle est ronde (lle court attachée derrière Anne Hathaway et niveau vestimentaire ils ne l’a gâtent …) Bref moyen même si le film en lui même est drôle. Côté Netflix j’ai aussi vu Stranger things que j’ai adoré ainsi que la casa de papel toujours aussi bien. J’ai hâte de voir la suite !!! J’ai regardé la série « Quicksand ». Elle contient 6 épisodes et on ne s’ennuie pas une seconde. Je te la conseille si tu ne l’as pas vu. C’est l’histoire d’une étudiante accusée d’être la meurtrière et la complice du Meurtrier dans une tuerie dans son lycée. On va de rebondissements en rebondissements. Et l’actrice qui joue Maja est fabuleuse. J’ai commencé workin mom je n’ai vu que le 1er épisode mais il est génial !!!

  3. Alors j’aussi regardé la casa de papel et quelle frustration ! je ne sais pas si j’ai aimé en fait, Tokyo m’énerve toujours autant mais la fin donne envie d’en voir plus ! Apparemment c’est pour début 2020
    How to be single est top, les actrices sont cool et leurs histoires aussi. J’aime bien qu’on voit des nanas bad ass, fortes mais aussi fragiles et qu’elles évoluent par elles-mêmes. Et puis bon Queer Eye, je m’en remets jamais quand c’est fini !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.