Comme je vous l’expliquais lors de la semaine 20, pas de « A Better Me semaine 21 & 22 ». J’étais en vacances, et je vous avoue n’avoir pas du tout pensé au blog à ce moment là.

Par contre, moi qui pensais que j’allais faire un tas d’excès pendant mes vacances, pas du tout. Nous avons fait quelques apéros, mais mangé surtout beaucoup de salades composées et marché pas mal. La saison des salades composées est ouverte, pour mon plus grand plaisir ^^

Lundi 3 Juin

Je me lève sur les coups de 8h30, et je file me doucher en attendant de pouvoir prendre mon petit déjeuner. Je n’ai pas très faim donc je me fais un café et je mange une brioche au sucre achetée pendant le weekend. Mes copines ont dormi à la maison le samedi soir et j’ai acheté un peu trop de viennoiseries.

Du coup, il reste un croissant que je décide de détourner en croissant au jambon. Je prends du blanc de dinde aux herbes, une tranche de faux-mage et 10 minutes au four ! Je l’accompagne d’un demi-concombre avec des olives vertes et de la coriandre.

croissant blanc de dinde

Je travaille pendant l’après-midi et le soir, je n’ai pas grand chose dans les placards. Je me fais donc un plat de pâtes avec des tomates cerises, du blanc de dinde et un peu de pesto.

Mardi 4 Juin

Je me lève assez tôt mais comme je n’ai pas faim, j’avale juste un café. Je passe la matinée chez le coiffeur et j’en sors vers 13h. Comme j’ai du boulot à rattraper, je passe à la boulangerie me prendre un sandwich. Dans l’après-midi, je vais faire des courses.

Le soir, je me fais une soirée Netflix & Chill. Je me prépare un gaspacho maison, que j’accompagne de deux tartines de faux-mage.

Mercredi 5 Juin

J’ai pas mal de boulot mais je n’arrive pas à me concentrer en bossant à la maison. Je décide donc de prendre mon ordi et de sortir travailler tout en prenant mon petit déjeuner.

J’opte pour une formule petit-déjeuner au Jardin du marché avec des tartines, un croissant, un café latte et un jus de pomme.

Le midi, j’ai envie de manger un pokebowl donc je décide d’aller tester celui de chez Delicacy, à deux pas de la maison. Il est super bon, bien copieux : bref, j’ai trouvé ma nouvelle cantine !

pokebowl la rochelle

Je pars ensuite faire quelques courses pour un apéro entre amis le soir même, et je passe l’après-midi à travailler puis à regarder Netflix.

Jeudi 6 Juin

Je me lève sur les coups de 8h30, et je me prépare un bol de muesli ainsi qu’un café. Je sors ensuite faire quelques photos pour le blog, et je décide de profiter du soleil en prenant un café en terrasse.

Le midi, je me fais un croque-monsieur pastrami-fromage, que j’accompagne d’une salade avec du poivron, du concombre et de la laitue.

Je travaille encore l’après-midi, et le soir je dîne chez les parents de ma meilleure amie. Au menu : filet de saumon et pommes de terre de l’île de Ré, et un délicieux gâteau au chocolat en dessert ^^

Vendredi 7 Juin

J’ai du mal à me lever, et je dois avouer que je n’ai pas super faim. Du coup je me contente d’un mug de thé au petit déjeuner.

Pour le déjeuner, je me prépare un croque-monsieur au pastrami avec du faux-mage dessus, avec une petite salade. Je rejoins ensuite une copine pour prendre le thé et papoter, malgré la tempête.

Vers 16h, je rejoins une autre copine pour prendre une bière à la banane et partager une planche de charcuterie.

bière à la banane

Le soir, je n’ai pas très faim donc je me contente de me faire une petite salade avec des tomates cerises, de la laitue et du blanc de dinde, ainsi qu’une carafe d’eau au concombre & basilic.

Samedi 8 Juin

Comme j’attends une livraison entre 8h et 13h (merci Chronopost), je me lève sur les coups de 8h. Je me prépare un grand bol de muesli avec un yaourt au lait de coco à la fraise.

Je travaille un peu la matinée, puis le midi je me fais un plat de pâtes au pesto, avec des tomates cerises et de la courgette. L’après-midi, je décide de profiter du beau temps et je vais me balader au jardin des Plantes de La Rochelle.

Le soir, je me prépare un mini plateau tv avec de la pizza au thon, des tomates cerises, des cubes de gouda et des mini-carottes.

Dimanche 9 Juin

Vous connaissez tous et toutes ces journées où vous êtes au bout de votre vie. Je me lève vers 10h et prends une compote avec des pancakes et un mug de thé.

Vers 13h, j’ai envie de profiter du beau temps. Je pars donc me balader et je décide de déjeuner chez Burger King. Vous savez quoi ? A chaque fois je me dis que ce n’est plus pour moi ce genre d’endroits. Parce qu’à chaque fois je ne termine pas mon menu. Il va vraiment falloir que je me mette un gros « NON » à chaque fois que je vois un BK.

salade composée facile

Je rentre ensuite chez moi et je me prépare un thé glacé. Je passe le reste de la journée devant des séries. Et le soir, je me prépare une salade composée avec de la laitue, des pâtes, des tomates, du concombre, du blanc de dinde et un peu d’olives.

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

4 Comments

  1. J’essaie de dire non à BK aussi, j’y vais rarement mais à chaque fois je me dis que c’est la dernière. Et j’y retourne!

  2. Super semaine dis donc !! Beaucoup de salade miam miam ça me donne trop envie. Moi c’est le Mac Do je dois en faire un tous les 15 jours c’est pas énorme mais à chaque fois je me dis que cette nourriture est vraiment pas top…

    • Après ça ne fait pas de mal si c’est de temps en temps :) Moi c’est juste que plus ça va et moins je le digère, du coup à chaque fois je suis dans le mal après ^^

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.