Bientôt 20 semaines depuis le début de l’année. On peut me dire à quel moment c’est passé super vite ? Merci. Du coup, à chaque fois que j’écris cet article, je me dis que ça passe quand même à la vitesse de la lumière tout ça. Et mes prochaines semaines sont tellement chargées que ça va passer encore plus vite ^^

Lundi 6 Mai

Je me réveille assez tôt, vers 7h. Je traine un peu à la maison et avale un café avant d’aller faire une prise de sang pour ma TSH. Je vais ensuite profiter du soleil en terrasse en prenant un autre café.

Le midi, entre deux articles à rédiger pour des clients, je me prépare une salade : Ebly, quinoa, laitue, concombre, olives, tomates, tapenade et blanc de poulet.

salade healthy

Je continue à travailler l’après-midi puis je passe faire quelques courses chez Picard. Le soir, je mange une pizza au thon devant Netflix. Un bon lundi en somme.

Mardi 7 Mai

Après mon petit déjeuner habituel (muesli + lait végétal), je pars en rendez-vous pro pour le blog. J’en profite pour faire quelques achats chez Bio C Bon.

Je pars ensuite déjeuner chez ma mère, qui m’a cuisiné de la ratatouille avec des boulettes de légumes. On fait ensuite un peu de shopping et on s’arrête chez Columbus prendre le goûter : Cold Brew et donuts à la fraise au programme !

Le soir, je rentre chez moi et je me prépare une salade de pâtes avec des courgettes, des petits pois et de la fêta.

Mercredi 8 Mai

C’est un jour férié mais il faut quand même que je travaille. Mais je décide de prendre mon temps. Après mon petit déjeuner, je planche sur quelques articles. Puis le midi, je termine le reste d’Ebly avec du blanc de poulet, des tomates, du concombre et de la tapenade.

L’après-midi, je décide de profiter du beau temps (malgré un vent assez fort) pour me balader. Je passe chez Ernest prendre un sorbet à la fraise et je marche pendant près de 2h.

Le soir, c’est soirée cocooning devant Grey’s Anatomy. Je me prépare un plateau TV avec du fromage, un peu de St Agaune, du concombre et des tomates cerises et un bon verre de vin blanc.

Jeudi 9 Mai

Matinée productive encore une fois. Je n’ai pas très faim donc je me fais une tartine de fromage frais avec un grand thé vert.

Le midi, je rejoins ma mère pour déjeuner au Jardin du Marché à La Rochelle. Je prends le plat de la semaine : galettes de quinoa-coeur de brie, salade, houmous de betterave et jambon de parme. Un régal !

le jardin du marché la rochelle

Le soir, j’assiste à un concert avec ma meilleure amie. Je mange un plat de pâtes au pesto avant d’y aller. On termine la soirée en allant boire un mojito, et vu comment il est chargé en rhum, je suis bien contente de ne pas avoir le ventre vide ^^

Vendredi 10 Mai

Je me réveille tôt car je dois aller chez le médecin de bon matin. Après ma visite, je pars sur le marché acheter quelques fraises pour mes petits déjeuners.

Le midi, je me fais une omelette avec un avocat, du concombre et des tomates cerises. Je complète ça avec un bretzel acheté chez Picard en début de semaine.

plat végétarien facile

Le soir, on sort entre amis. Je me fais aussi un plat de pâtes avant de sortir, et pendant la soirée on prend une planche apéro. Je rentre vers 23h30, super fatiguée.

Samedi 11 Mai

Je me lève sur les coups de 8h, et je me prépare un petit déjeuner gourmand avec des fraises, des pancakes et un thé vert.

Le midi, je déjeune entre amis dans un restaurant de poissons et de fruits de mer. Je déteste ça mais heureusement il y a de la viande. Vous auriez d’ailleurs dû voir la tête de la serveuse quand j’ai commandé une entrecôte haha.

L’après-midi, je passe faire un tour au marché de créateurs Etsy puis acheter un produit anti-jambes lourdes en ville. Je passe m’acheter un cookie et un jus maison chez Delicacy pour le goûter, car j’ai une petite faim.

delicacy la rochelle

Je m’installe ensuite tranquillement pour lire, et vers les coups de 19h je vais chercher des sushis.

Dimanche 12 Mai

Après avoir bien dormi, je décide de terminer le reste de fraises sur mes pancakes mais aussi en smoothie, avec du lait de coco/riz. Un régal !

Le midi, je ne suis pas forcément inspirée par le contenu de mon frigo. Ca sera donc raviolis frais au jambon avec du parmesan et du basilic. Je rejoins ensuite un copain et on file prendre une glace chez Ernest, avant de faire une balade en bord de mer.

Je rentre le soir chez moi et je n’ai pas hyper faim, donc je me fais un petit plateau apéro devant un bon film Netflix : tomates cerises, concombre, saucisson et cantal.

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

2 Comments

  1. Miam miam tes salades me donnent de bonnes idées !!! c’est frais et gourmand comme j’aime. Encore une semaine qui est passée à la vitesse de la lumière !!!

    • Avec l’arrivée des beaux jours, je vais en faire de plus en plus ! C’est tellement chouette l’été pour ça :)

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.