Si vous avez fait un peu les magasins après les soldes, vous avez forcément remarqué l’arrivée des nouvelles collections dans les magasins. J’avoue, je me suis tâtée avant de vous parler de mes coups de coeur dans la nouvelle collection Mango, car pour moi nouvelles collections = rentrée et fin de l’été.

Et puis je me suis dit que peut-être certaines parmi vous avaient déjà commencé à s’organiser pour la rentrée. Pour ma part, on en reparlera bientôt sur le blog, j’avoue ne pas encore sentir cet effet « rentrée » sur mon quotidien, et si je m’écoutais, je prolongerai la farniente de l’été toute l’année sur le blog.

Alors, j’ai eu envie de vous concocter une sélection qui est un bon mix des deux. Qui mélange affaires de la rentrée et esprit farniente, car qui a dit qu’on était obligées de retourner au bureau avec un état de stress permanent ? Et si on prenait du temps pour soi et qu’on écoutait nos envies ? :)

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

2 Comments

  1. Ca y est… les couleurs des vetements deviennent plus « automnales »… j’arrive pas à croire qu’on est déjà presque fin août. L’été est encore passé à une vitesse de malade. Merci pour cette jolie selection! :) le petit sac (le premier) nous laisse encore un peu de place au soleil ;)

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.