Noël // Et si vous craquiez pour Eau Jeune ?

rose carpet eau jeune

On continue sur notre lancée des articles consacrés aux cadeaux de Noël avec une idée cadeau qui va vous plaire si vous avez des ados dans votre entourage ! En effet, je vais vous parler des chouettes coffrets Eau Jeune réalisés en collaboration avec le collectif de YouTubeuses Rose Carpet !

Comme toutes les ados, je suis sûre que vous aussi vous avez déjà un ou plusieurs flacons de parfums Eau Jeune à la maison. J’en avais 4 ou 5 flacons différents, complètement fan à l’époque des packagings colorés et des senteurs sucrées de la marque. En plus, de mémoire, les parfums étaient super abordables donc on pouvait difficilement résister.

Eh bien, voici que Eau Jeune se redonne un petit coup de frais cette année en s’associant au collectif de YouTubeuses Rose Carpet ! Un collectif que j’aime bien suivre car je trouve les filles qui le composent super saines et positives ! Même si YouTube n’est pas mon média préféré, je dois dire que leurs vidéos sont toujours très sympas et divertissantes. Et puis carrément girly aussi ! ;)

rose carpet eau jeune

Pour les fêtes de Noël, Eau Jeune a donc crée 3 coffrets en collaboration avec Rose Carpet. Ces coffrets sont une super idée cadeau pour Noël, puisqu’on retrouve à l’intérieur un parfum Eau Jeune mais aussi un vernis à ongles et un BabyLips de Gemey Maybelline. Pour en avoir plusieurs à la maison, ces produits Gemey sont tops et vont carrément plaire aux ados ! :)

Vous pouvez retrouver les coffrets sur le site de Eau Jeune et ainsi voir s’il y en a pas un ou deux que vous pourriez glisser sous le sapin… :) Dommage que je n’ai pas d’ados dans mon entourage car je trouve ces coffrets tellement canons que j’en aurai bien offerts ! :)

article écrit en collaboration avec Eau Jeune
Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires

  1. Let's lounge baby
    30 novembre 2016 / 21 h 52 min

    Très tentant …

    • Amelie
      Auteur/autrice
      1 décembre 2016 / 8 h 56 min

      Ca fait un cadeau sympa en plus ! :)

  2. marie
    1 décembre 2016 / 9 h 01 min

    J’adorais eau jeune quand j’étais ado !
    Ma cousine m’en avait offert deux flacons, dont un qui sentait la poire.
    C’était le must à l’époque, avec le parfum Kookai aussi !
    Houu que je suis vieille …

    • Amelie
      Auteur/autrice
      1 décembre 2016 / 9 h 05 min

      Hihi si ça te rassure, moi aussi ça me met un coup de vieux mais franchement, ces petits coffrets ont l’air top ! :)

  3. 4 décembre 2016 / 16 h 43 min

    Cette marque reste pour moi une marque pour les ados mais j’aimerais bien sentir leurs nouveautés pour le coup !!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      5 décembre 2016 / 9 h 36 min

      C’est toujours hyper sucré comme senteurs, mais franchement, je trouve les coffrets super sympa comme idée cadeau pour des ados ou jeunes filles :)

  4. Elene
    7 mars 2017 / 7 h 31 min

    Coucou,
    Ton article me sera très utile, car c’est bientôt l’anniversaire de ma jeune cousine et je ne savais pas quoi lui offrir. Comme elle adore les senteurs sucrées, je pense qu’elle devrait aimer ces produits.