L’Instant Box

L’Instant Box

instant box

Aujourd’hui, on va une nouvelle fois parler de box beauté sur le blog ! Vous le savez si vous me lisez plus ou moins régulièrement, mais en matière de box beauté, j’en ai testé pas mal avec une grosse préférence pour Ma Boite à Beauté. En effet, comme j’ai la peau assez sensible, j’utilise pas mal de produits bio ou provenant de parapharmacies. Et ça tombe bien car l’Instant Box est la toute première box vendue en parapharmacie, avec des produits formulés pour chouchouter notre peau sans l’agresser.

Vendue 24,90€, elle est disponible dans plusieurs pharmacies un peu partout en France ou alors directement sur le site internet d’Instant Box (ici) mais pour la somme de 33 euros. Pour les Marseillaises qui me suivent, la box est en vente à la pharmacie des Terrasses du Port qui est d’ailleurs ouverte 7 jours/7, ce qui est super pratique ;)

A l’intérieur de la box, on a 6 produits en version full size, qui sont plus ou moins liés à une thématique saisonnière. Ici, c’est la box du printemps que je vous présente : on prépare sa peau pour l’arrivée de l’été, on commence la chasse à la cellulite… Bref, on se fait belle !

Pour ma part, je n’ai qu’une chose à dire même avant de vous dévoiler son contenu : je suis très séduite. Les 6 produits vont m’être utiles et je sais qu’à priori, je n’ai aucune réaction allergique à redouter. L’occasion aussi de découvrir de nouvelles marques de parapharmacie qui sont souvent méconnues et qui peuvent faire peur ! Bref, si comme moi vous êtes une adepte de ce type de produits et que vous aimez le concept des boxs, alors l’Instant Box devrait vous plaire ;) blog beauté marseille

A l’intérieur de la box, on a :

Une lotion minceur de la marque Indemne. Intitulée « Libérez l’orange ! », la lotion est composée de 7 huiles essentielles qui sont censés faire reculer la cellulite et réduire l’effet peau d’orange. J’ai hâte de la tester car comme la plupart des filles, j’ai les cuisses qui sont bourrés de cellulite et qui font blop-blop quand je marche. Manque plus qu’à faire un peu de sport aussi parce que je doute que le produit soit efficace seul ;)

Une eau nettoyante Defense Tolérance de la marque Laboratoires Bionike. C’est une eau sans rinçage, qui permet de nettoyer la peau et de la démaquiller. Comme j’utilise pas mal de produits comme ça, notamment les eaux micellaires, j’ai hâte de tester ce produit !

Un shampoing doux au miel de la marque Marilou Bio. J’avoue, j’ai un peu de mal avec les shampoings bio, j’ai jamais trouvé de shampoing sympa et efficace mais j’ai quand même hâte de tester celui-ci, en espérant qu’il fasse des miracles (ou qu’il ne me bousille pas les cheveux comme le Naobay dont on reparlera très vite !).

Un gel défatigant pour les yeux de la marque Laboratoire Florame. J’ai des poches sous les yeux, parfois des cernes et j’avoue que je n’en prends pas vraiment soin… Du coup, je vais essayer d’intégrer rapidement ce produit à ma routine beauté ! Par contre ce produit contient des huiles essentielles. Cela ne me dérange pas, je n’y suis pas allergique et je ne suis pas enceinte, mais je tenais à souligner la présence de ces ingrédients qui ne sont pas toujours supportés.

Un mascara Extra Volume de la marque Rougj. Je ne connais pas du tout cette marque mais avec le retour de mes allergies de printemps, je suis ravie de pouvoir tester un mascara qui va prendre soin de mes yeux sensibles.

Une crême caline pour les fesses de la marque YesForLove. J’ai trouvé ce produit assez marrant, un peu décalé et ça m’a bien fait rire. Parce qu’après tout, c’est vrai qu’on a parfois tendance à les oublier quand on se met de la crème sur le corps… Non ? ;)

box beauté

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

33 Commentaires

    • Amelie
      Auteur/autrice
      7 avril 2015 / 17 h 46 min

      oui je suis plus que ravie !

  1. 7 avril 2015 / 8 h 50 min

    Cool cette box disponible en parapharmacie! Je connais indemne tu peux te garantir que tu vas vite devenir accro. Il y restera plus qu’à courir avec magali et moi ;)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      7 avril 2015 / 17 h 47 min

      Haha pour la course, je passe mon tour, c’est pas encore mon truc ;) Mais par contre je confirme pour Indemne ; j’utilise le produit depuis 2 jours et je suis déjà accro ^^

  2. Miisty
    7 avril 2015 / 9 h 43 min

    Oh mais je la veux cette box!!!
    Le produit pour les fesses m’a bien fait rire aussi!!! Mais c’est vrai qu’on y pense pas toujours lol.
    En tout cas merci pour la découverte!!!
    Bonne journée

    • Amelie
      Auteur/autrice
      7 avril 2015 / 17 h 47 min

      de rien Melissa :)

  3. drine_q
    7 avril 2015 / 9 h 48 min

    Sympa comme box
    Jaime l’idée que c’est sans abonnement c’est ce qui me gêne dans les autres box

    • Amelie
      Auteur/autrice
      7 avril 2015 / 17 h 47 min

      Généralement il est assez facile de se désabonner des autres boxs, j’en ai souvent fait l’expérience ;)

  4. Jflo
    7 avril 2015 / 10 h 08 min

    je connaissais la box, mais j’avoue que ce mois ci elle me tente pas,après le fait que ce soit du bio ou de parapharmacie je trouve ça bien

    • Amelie
      Auteur/autrice
      7 avril 2015 / 17 h 48 min

      En fait la box sort à chaque saison, pas tous les mois :)

  5. magali
    7 avril 2015 / 10 h 26 min

    Oh que j’ai hâte de tester ça ! Je ne trouve pas de box qui corresponde à mes envies et besoin mais là, tu me donne envie de me lancer !!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      7 avril 2015 / 17 h 48 min

      N’hésites pas à craquer, elle vaut largement le coup :)

  6. 7 avril 2015 / 10 h 40 min

    Elle est pas mal cette box ! :) Et les produits ont l’air bien sympathiques, tous ! Moi j’aimerais bien tester « Libérer l’orange’ d’Indemne. J’en avais entendu parlé mais je crois que je vais franchir le pas bientôt ! ^^

    • Amelie
      Auteur/autrice
      7 avril 2015 / 17 h 48 min

      Je l’utilise depuis deux jours, j’essaierai d’en parler sur le blog alors ;)

  7. Pauline
    7 avril 2015 / 11 h 34 min

    comme toi j’ai la peau sensible je suis donc une adepte des produits parapharmacie mais je ne connaissais pas cette box, je suis donc très intéressée !!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      7 avril 2015 / 17 h 48 min

      J’ai bien fait d’en parler alors :)

  8. DreyJu
    7 avril 2015 / 11 h 43 min

    Les produits ont l’air vraiment au top !!!

  9. 7 avril 2015 / 11 h 58 min

    Merci pour ce bel article. Bonne découverte à vous. Fanny

    • Amelie
      Auteur/autrice
      7 avril 2015 / 17 h 49 min

      merci Fanny, je suis ravie qu’il vous plaise :)

  10. 7 avril 2015 / 13 h 23 min

    Et bien super le contenu!!!
    bises
    céline

  11. Stéphane
    7 avril 2015 / 16 h 23 min

    Je viens de regarder au niveau de ma para ils ne la font pas, dommage.
    C’est sur que la crème pour les fesses, c’est comique ^^ On ne prend jamais assez soin de certaines parties du corps, dans les grands oubliés elles seraient en tête ;)
    Le contenu est vraiment intéressant en tout cas !

    • Amelie
      Auteur/autrice
      7 avril 2015 / 17 h 49 min

      Elle est disponible également en ligne, et je pense que petit à petit, elle sera de plus en plus disponible dans les différentes parapharmacies de France :)

  12. 7 avril 2015 / 18 h 13 min

    Ahah une crème pour les fesses ^^ C’est souvent pour les bébés ce genre de choses mais pourquoi pas !

  13. Lisa
    7 avril 2015 / 21 h 26 min

    Quand j’ai ouvert ton article j’ai tout de suite adoré les couleurs de cette box ! Je trouve super de faire des box qui prennent plus soin de notre peau mais pour le coup il n’y a presque pas de maquillage et je trouve ça dommage pour une box beauté… Même si je

    • Lisa
      7 avril 2015 / 21 h 27 min

      ne suis pas conquise je comprends qu’elle soit appréciée! *excuse moi pour le commentaire en deux fois mon ordi a eu un petit bug ^^*

      • Amelie
        Auteur/autrice
        8 avril 2015 / 14 h 36 min

        Ben après c’est une box de parapharmacie donc c’est peut être un peu moins glamour qu’une box beauté normale ;)

        • Lisa
          8 avril 2015 / 22 h 34 min

          C’est sûr ^^ mais bon tu sais à peu près combien coûtent les produits indépendamment? à titre d’information:)