Tiger and hearts

Tiger and hearts

Preppy, girly…

Cette semaine est placée sous le signe des gilets à coeur ! Cet imprimé girly à souhait me fait beaucoup d’oeil, et ce depuis un moment. Mardi, je vous avais présenté un look très casual avec mon gilet à coeur roses, gilet que plusieurs d’entre vous avaient adoré. Eh bien, lundi, en allant faire un peu de shopping après un rendez-vous pro, me voici chez Camaïeu en train de jeter un coup d’oeil quand je tombe nez à nez avec une version plus hivernale de mon gilet. Ni une ni deux, je l’ai embarqué, surtout qu’il était soldé à -50% donc je n’allais pas me faire prier sur ce coup la ;)

Et histoire de trancher avec le look casual de mardi, voici aujourd’hui un look bien plus girly, avec une petite touche preppy. Comme d’habitude, j’ai ressorti des ballerines et une jupe patineuse, parce que c’est le type de pièces dans lesquelles je me sens bien. Mais comme j’avais envie d’un look confortable, j’ai sorti mon tee-shirt « Tiger » qui rajoute une petite touche « grrrrr » à ma tenue ^^ Mais comme je ne pouvais pas sortir avec un look tout sombre, j’ai décidé de jouer avec les couleurs et de mettre quelques petites touches de rouge par ci, par là avec mon nouveau sac rouge corail, mes boucles d’oreilles aztèques et le fameux rouge à lèvres de la My Little Box :)

 Je profite de cet article pour pousser aussi un tout petit coup de gueule (promis, il est tout riquiqui) : si vous me suivez sur la page facebook du blog, je disais l’autre jour que je trouvais dommage que certaines lectrices ou personnes ne prennent le temps de commenter mon blog que quand il y  a un cadeau à la clé. Je sais que vous êtes nombreuses à me lire dans l’ombre, et je comprends tout à fait que vous n’ayez pas le temps de toujours laisser un petit mot, mais ça me fait toujours plaisir de lire vos commentaires et surtout d’échanger avec vous. En effet, parfois, j’en viens à me demander si mon blog a un intérêt autre que celui d’être un peu le blog de la mère Noël. J’adore vous gâter, si j’organise des concours dès que l’occasion se présente, c’est pour vous remercier de votre fidélité mais aussi pour vous faire découvrir mes coups de coeur ou de super produits. Mais parfois, prendre 5 minutes pour me faire un petit coucou, ça me fait toujours très très très plaisir et l’échange est l’une des raisons pour laquelle j’ai crée le blog, avec la passion de l’écriture :)

Gilet coeurs à manches longues – Camaïeu (collection actuelle )

Tee-shirt tigre – Jennyfer (collection actuelle )

Jupe patineuse – Zara TRF (ancienne collection)

Ballerines – Asos (ancienne collection)

Boucles d’oreilles aztèques – Bulle2Co (en partenariat avec la marque, collection actuelle )

Sac à main – Go Tendance (en partenariat avec la marque, collection actuelle )

D’ailleurs, je vous partage un bon plan qui se passe sur la page facebook de Go Tendance ! Jusqu’au 29 Septembre, vous pouvez y gagner un manteau JOAN bi-matière parfait pour la demi-saison, qui donnera une touche rock à vos tenues preppy ou girly ;)

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

102 Commentaires

  1. Audrey
    27 septembre 2013 / 8 h 16 min

    Mon dieu ce sac ! Ohlalala il est magnifique ! J’irai voir ça de plus près quand j’aurai des sous.

    Sinon j’adore ta tenue que je pense « hiverniser » avec une jupe droite et des collants opaques et cette année j’aurai mes chelsea boots ou mes nike blazer

    Bisous

    P.S : si je commente moins voire plus du tout dans les semaines à venir, c’est normal déménagement et prise de poste oblige, je passerai des que je pourrai

    • 27 septembre 2013 / 9 h 21 min

      Hihi pas de souci Audrey et bon courage pour le déménagement ;)

  2. Jessica
    27 septembre 2013 / 9 h 06 min

    Chouette chouette le retour du gilet à cœurs !
    J’vais devoir aller faire un tour à Camaïeu moi :D

    • 27 septembre 2013 / 9 h 22 min

      Oui surtout qu’en ce moment, il est soldé à -50% !

  3. 27 septembre 2013 / 9 h 07 min

    C’est vrai qu’il est pas mal ce t-shirt! Le sac est très très jolie !!!
    Bonne journée

    • 27 septembre 2013 / 9 h 22 min

      Tu vois, je te l’avais dit qu’on dirait pas du jennyfer ;)

  4. norelie
    27 septembre 2013 / 9 h 10 min

    Je suis allée jeter un oeil sur le site go tendance, beaucoup de reprise de nos it bag favoris de chanel en passant par celine, furla ou encore une minaudiere dans lesprit mc queen, site assez sympas je dois dire.
    Merci amelie :-)

    • 27 septembre 2013 / 9 h 26 min

      Ah oui on va pas s’en cacher, c’est clairement des copies de sacsconnus, mais ils font bien la blague ;)

      • norelie
        30 septembre 2013 / 14 h 38 min

        Beh je me tate a prendre le copie boy de chanel qui m’a l’air relativement sympas :-) surtout a ce prix la !!

  5. julie
    27 septembre 2013 / 9 h 33 min

    je l’ai aussi acheté ce gilet ainsi que d’autres articles car il y avait de chouettes trucs chez camaieu bien soldés en plus.

    • 27 septembre 2013 / 9 h 39 min

      Oui ils font des promos très sympas en ce moment :)

  6. 27 septembre 2013 / 9 h 42 min

    Qu’il est beau ton sac, j’adore. Tout comme ton gilet qui est tout mignon avec ces petits coeurs.
    Le sac, le rouge à lèvres, le vernis : tout coordonnées !!! C’est très jolie cette touche de couleur pour dynamiser le tout.
    Gros bisous miss girly

    • 27 septembre 2013 / 10 h 07 min

      Merci beaucoup Virginie ! :)

  7. 27 septembre 2013 / 9 h 45 min

    Forcément j’adore ce gilet (avec des petits coeurs comment ne pas l’aimer… ^^)…
    Et ton t-shirt : raaaaouuuu ;) J’adore… Je lorgne sur un en ce moment trouvé sur ebay… Je pense que je vais pas tarder à dégainer la CB ^^
    Très jolie look encore une fois…

    • 27 septembre 2013 / 10 h 09 min

      Ben je sais pas à combien est celui sur Ebay mais si tu veux un tee-shirt comme le mien, il est à 7€ chez Jennyfer ;)

      • 29 septembre 2013 / 13 h 10 min

        Oh ça c’est un mini prix qui me plait bien… Bon sur ebay il est à 4€ (mais 7 + 4 c’est deux fois plus de tiger dans ma penderie… oui je fais des maths de modeuse lol)
        Merci pour l’info

  8. PPaulanicole
    27 septembre 2013 / 9 h 47 min

    Coucou ce matin j ai craqué sur ta tenue !!!
    Je pense jamais a rentrer chez Jennifer quand je suis a avant cap et la je vois ton t-shirt et je le dis qu il est super jolie
    Comme quoi la mode a petit prix c est possible quand on a du goût et surtout qu ‘on sait le porter
    Bonne journée biz

    • 27 septembre 2013 / 10 h 09 min

      Ben moi j’y suis rentrée parce que je cherchais des débardeurs basiques et là, j’ai vu ce tee-shirt donc j’ai craqué. Mais sinon j’ai encore du mal avec cette marque, c’est trop poufpouf-jeune pour moi ^^

  9. Elizec
    27 septembre 2013 / 9 h 50 min

    Magnifique sac à main….et en plus il apporte bien la petite touche de couleur qui manquait à la tenue…chouette accessoirisation.Bravo!

  10. 27 septembre 2013 / 10 h 40 min

    Mon dieu que cette tenue te va bien!
    j’adore les ballerines haaaaaaaan et evidement le petit gilet coeur, THE must have de ta penderie quoi ahah

  11. 27 septembre 2013 / 10 h 48 min

    Une chouette tenue, l’ensemble t-shirt + gilet trop mimi me plaît beaucoup! Bonne journée Amélie!

  12. DreyJu
    27 septembre 2013 / 10 h 53 min

    Oh ce sac!!!! Alors là il est à tomber!! et je viens de voir le prix il est pas cher du tout hihihi

    Pour ton coup de gueule je comprends ça doit être frustrant de voir des personnes qui commentent juste quand il y a des concours. En tout cas c’est devenu mon petit rituel du matin lorsque je fais une pause au boulot je viens lire ton article du jour et hop un petit commentaire au passage ;)

    En tout cas j’aime beaucoup ton blog, et mes chattes te remercient aussi grace à toi elles ont la mioubox maintenant :)

    • DreyJu
      27 septembre 2013 / 10 h 54 min

      Et j’allais oublier de te remercier pour les concours ce sont les petits bonus pour moi qui illuminent mes journées dans l’espoir de gagner hihi

      • 27 septembre 2013 / 11 h 26 min

        hihi merci Audrey et c’est toujours un plaisir de lire tes commentaires <3

  13. 27 septembre 2013 / 11 h 06 min

    Oooohhh ce sac!!!! Juste une tuerie!!
    C’est le modèle rouge c’est ça? Il ressort plus rosé sur tes photos et sur le site je le trouve vraiment rouge flashy..Il est plutôt comment du coup? Je me laisserai bien tenter d’autant que les fdp sont gratuits !!! ^^

    • 27 septembre 2013 / 11 h 27 min

      Oui c’est le modèle rouge mais en vrai, il ressort comme sur mes photos, un peu plus corail que rouge foncé . Moi en tout cas j’adore cette couleur, et même cet hiver, ça fera super :)

      • 27 septembre 2013 / 11 h 41 min

        Parfait merciiii !!! Je vais craquer alors ;)

  14. emy lee
    27 septembre 2013 / 11 h 19 min

    Je vais filer chez Camaieu car j’avais troooop biché la fois là sur ton gilet mais il était en rupture de stock donc là je file demain en ville pour espérer le trouver en version hiver! hihi
    J’aime beaucoup ton sac aussi! ;)
    Pour ton coup de gueule je te comprends trop, c’est vrai que ça doit être frustrant! Je parie même qu’il y en a qui tente leur chance alors qu’ils ne sont même pas plus intéressés que ça par les cadeaux des fois mais comme c’est gratuit … Moi j’avoue je ne participe pas toujours aux concours , je participe quand j’ai un gros coup de coeur! Mais je trouve vraiment sympa de gâter tes lectrices! ;)

    • 27 septembre 2013 / 11 h 28 min

      Hihi avec un peu de chance tu l’auras aussi à -50%, il est en promo en ce moment dans plusieurs couleurs :)

  15. 27 septembre 2013 / 11 h 56 min

    oh je veux ce tee shirt , il est génial !!!!!

    • 27 septembre 2013 / 13 h 51 min

      Ah oui pas mal le blouson, il a l’air très sympa :)

  16. Estelle
    27 septembre 2013 / 12 h 24 min

    Ton look est top, et le gilet à coeur….J’adore j’adore !!
    et tes ballerines sont supeeeeeeeerbes !!!!! je les VEUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!! :'(
    j’suis deg que ce soit l’ancienne collection ASOS sinon j’aurais fait chauffer la carte bleue !!

    Bonne journée à toi ! ♥

    • 27 septembre 2013 / 13 h 51 min

      Ah oui c’était la collection été, j’ai regardé si jamais y’avait pas un réassort mais non :/

  17. 27 septembre 2013 / 12 h 29 min

    Tes boucles d’oreilles sont super mimi, ainsi que le sac ! C’est vrai que le t shirt tiger ajoute un peu de peps dans ta tenue très preppy, mais j’adore quand même !

    Bonne journée à toi !

  18. 27 septembre 2013 / 12 h 59 min

    Hey coucou !
    Moi j’adooore ton blog ! ^^
    Depuis que ma sœur m’a parlé de toi et de ton blog (wi wi tu la connais >> Hélène ;p), j’aime bien y aller de temps en temps pour suivre ton actualité . ;) Tes articles sont très bien faits, ils sont clairs et bien écrits .. Enfin bref, je passe un agréable moment sur ton BLOG .
    Voilà, c’est dit !!

    Allez bisous et bonne après-midi.

    • 27 septembre 2013 / 13 h 53 min

      hihi merci beaucoup Floriane !!! :)

  19. 27 septembre 2013 / 13 h 59 min

    Il est trop joli ce gilet :D j’aime vraiment beaucoup ta tenue (et surtout ce sac corail qui donne de la couleur à notre automne!!!)

    Merci pour le bon plan :)
    bisous

      • 27 septembre 2013 / 21 h 45 min

        Aaaaah j’ai vu le prix du gilet cet aprem.. ça vaut trop le coup!!!!!!

  20. 27 septembre 2013 / 15 h 10 min

    J’aime beaucoup ton t-shirt tiger et ton sac est vraiment canon :)

    Bisous,
    Fanny

  21. lucie N
    27 septembre 2013 / 15 h 18 min

    J’aime beaucoup ton rouge à lèvre. j’en recherche un de cette couleur. C’est quelle marque s’il te plait?

    merci
    Lucie

    • 27 septembre 2013 / 15 h 51 min

      C’est le rouge à lèvre de la My Little Box de ce mois-ci ;)

      • lucie N
        27 septembre 2013 / 23 h 16 min

        OK merci

  22. Margot
    27 septembre 2013 / 15 h 26 min

    Coucou Amélie !
    Jolie ta petite tenue, pourtant je n’aurai jamais osé associer un gilet imprimé avec un tee shirt imprimé mais finalement ça rend super bien ;)
    D’ailleurs je l’avais vu aussi ce petit gilet et un autre avec des oiseaux mais ils devaient être trop demandés car il n’y avait plus ma taille.. -_-
    Et le sac holala.. le prix n’est pas non plus excessif de quoi me tenter davantage malheureusement^^
    Bisouus

    • 27 septembre 2013 / 15 h 51 min

      Ah moi rien ne me fait peur, hier j’ai associé ce gilet à mes ballerines léopard, c’est te dire ;)

  23. 27 septembre 2013 / 15 h 54 min

    Tu es toute mignonne comme ça. ça te va très bien (:

    • 28 septembre 2013 / 16 h 06 min

      oooh merci, c’est gentil <3

    • 28 septembre 2013 / 16 h 06 min

      Oui et sa couleur est canon :)

  24. Miss Cupcake
    27 septembre 2013 / 18 h 26 min

    Sympa, tons sac. J’ai l’impression que tu une sacrée collection :)
    J’avais déjà mis un com sur ton sac vert dernièrement mais celui là est tout aussi sympa !

    • 28 septembre 2013 / 16 h 11 min

      Ah oui, j’avoue que j’en possède pas mal ! :)

  25. Anna
    27 septembre 2013 / 18 h 50 min

    Coucou ! Et bien c’est vrai que je poste mieux quand il y a des concours (et encore…), mais je te lis chaque jour sans prendre le temps de commenter… Je vais essayer de faire un effort alors :) je ne veux pas que tu crois que ton blog ne sert à rien alors qu’il est fantastique, et toi aussi <3
    A très bientôt ! ;)

  26. Anna
    27 septembre 2013 / 18 h 54 min

    D’ailleurs (j’en ai oublié pourquoi je postais xD ) je voulais te dire a quel point ta tenue est magnifique aujourd’hui ! J’adore le gilet a tits cœurs ;) en même temps quand on est so girly on ne peut pas passer a côté sans se dire qu’il aurait sa place dans notre dressing ! Bisous Amélie !

    • 28 septembre 2013 / 16 h 11 min

      hihi le gilet est top j’avoue ;)

  27. Bérénice
    27 septembre 2013 / 18 h 59 min

    Waouh elle est super cette tenue !! J’adore l’association du gris de la tenue avec le sac rose et les boucles, ça donne du peps à la tenue :)

    Bisous.

  28. 27 septembre 2013 / 19 h 51 min

    Ah ben voila je te parlais de ton gilet mardi ;) du coup à – 50% je vais surement craquer! je l’aime trop <3
    Et le sac est canon aussi, très envie de me laisser tenter aussi…
    Tentatrice va

    • 28 septembre 2013 / 16 h 12 min

      hihi tu vas voir, il est top ce gilet :)

  29. Marie Pepper
    27 septembre 2013 / 20 h 35 min

    Ce sac est magnifiquement superbe!!! Et pas trop cher….!!!!!!!!!!! :D
    J’aime beaucoup ce look!
    Il me tarde qu’il fasse plus froid que je puisse enfiler mes jupes et mes gros collants !!! (Oui, je n’aime pas trop porter des jupes l’été… Pas taper!!!^^)

    Des bisous! :)

    • 28 septembre 2013 / 16 h 12 min

      ah non, moi je veux attendre encore un peu pour les vêtements d’hiver, pitié ! ;)

  30. Enjoy
    27 septembre 2013 / 20 h 37 min

    Bonjour Amélie,

    Je découvre ton blog, il est vraiment sympa et tes articles top.
    Grace a quelques articles j’ai pu voir qu’à Zara Kids ils font des chaussures jusqu’au 39, je n avais jamais remarqué, pourtant j achète souvent les vêtements de ma fille la bas. Ce week end (la paye est arrivée) je pense qu’on va y faire une petite virée entre filles et se prendre la même paire de ballerine.

    A bientôt et merci pour tes articles

    • 28 septembre 2013 / 16 h 13 min

      Eh oui, on ne le sait pas forcément mais Zara Kids est pas mal aussi quand on est adultes, surtout pour les chaussures qui ne font pas trop enfants :)

  31. Fany
    27 septembre 2013 / 21 h 03 min

    J’aime bien ton gilet, je l’ai vu en solde aussi :)

    PS: moi j’aimais bien commenter mais la dernière fois que j’ai remonté les post que j’avais en retard pour cause de vacances et de rentrée des classes. Tu t’es trompée sur mes intentions.
    Mais bon c’est pas grave la j’ai commenté juste un article d’il y a deux jours.

    • 28 septembre 2013 / 16 h 14 min

      Le prends pas mal Fany, je préférais juste mettre les points sur les i et le message s’adressait aussi à tout le monde ;)

      • Fany
        28 septembre 2013 / 18 h 10 min

        T’as eu raison, c’est pour ça que je refais mon retard sans rien poster après lol.
        Sinon, j’ai craqué pour le gilet ce matin et il est plus ample que je pensais mais j’aime bien au final :)

  32. 27 septembre 2013 / 21 h 26 min

    J’aime bien ce look girly ^^ ! C’est bien de temps en temps de pousser les coups de gueule lol. Je peux comprendre les filles « discrètes » qui ne commentent pas souvent, mais c’est vrai que quand on t’écrit tu réponds toujours avec sympathie :)

    bises

    • 28 septembre 2013 / 16 h 15 min

      Oui je comprends aussi qu’on ait pas toujours le temps de commenter, c’est juste que lors des concours certaines prennent le temps et on peut se méprendre sur leur attitude vis à vis du blog :)

  33. LuluH
    28 septembre 2013 / 10 h 47 min

    Coucou Amélie!
    En effet je fais parti des gens qui te lisent (tout le temps Haha) mais qui ne commente pas, c’est vrai qu’en général je ne sais pas trop quoi dire, à part « J’aime bien si, j’aime bien ça ».. Puis je suis (juste un petit peu) timide alors c’est vrai que ce n’est pas évident. Mais voilà je me lance :
    J’aime vraiment beaucoup tes ballerines! Je cherchais des ballerines « Chat » mais je ne suis encore jamais tombée sur les ballerines parfaites… Tu as fais une bonne trouvaille toi en tout cas :)
    Des bisous, et bonne journée :)

    • 28 septembre 2013 / 16 h 15 min

      Mais tu sais, même me dire « j’aime bien ci, j’aime bien ça », ça fait déjà plaisir et ça permet d’échanger ;)

      • LuluH
        28 septembre 2013 / 16 h 24 min

        Oui c’est vrai, j’y penserai maintenant :)

  34. Anne-Claude
    28 septembre 2013 / 14 h 40 min

    Très joli ce T-shirt tigre :) j’ai vu le petit gilet il y a quelques jours au camaïeu de la rochelle :D (bah oui, j’ai trouvé le moyen de lier tourisme et shopping :) ) et j’ai pensé à toi en dégustant une bonne glace chez Ernest ;)

    • 28 septembre 2013 / 16 h 16 min

      haha pas mal ! donc tu as succombé à Ernest ? ;)

      • Anne-Claude
        1 octobre 2013 / 18 h 59 min

        Oui :) j’ai adoré l’originalité de certains parfums (ma curiosité m’aurait donné envie d’en goûter beaucoup…) j’ai été agréablement surprise par l’alliance citron-basilic :)

  35. Fanny-Rose
    28 septembre 2013 / 19 h 02 min

    Coucou ^^
    Ton sac est super joli ! J’ai vu qu’il existait en vert aussi ;)
    Bisous

  36. 29 septembre 2013 / 12 h 45 min

    le sac est trop beau et des cœurs sur un gilet, il faut que je file à Camaieuuuuu

  37. 30 septembre 2013 / 7 h 34 min

    Casual mais toujours très sympa comme look. Et tes ballerines son trop choupi

  38. 30 septembre 2013 / 18 h 37 min

    Je craque littéralement pour le sac, je pense me le prendre. La qualité c’est bien ou bof ?

  39. Clélia
    30 septembre 2013 / 18 h 53 min

    j’avoue je commente pas beaucoup! je suis une des lectrices de l’ombre… j’aime beaucoup ton blog et je me demande toujours comment tu fais pour trouver toutes ces idées!
    en attendant je ferais des efforts et pour commencer j’aime bien le sac!
    passe une bonne soirée!

  40. Rowkawa
    30 septembre 2013 / 21 h 47 min

    Hello !

    J’ai tilté en lisant ton passage coup de gueule parce que je me suis sentie visée et j’ai culpabilisé :p Je suis environ 150 blogs sur Hellocoton et je lis absolument TOUS les articles qui sont dans mon fil d’actu. Or, je ne commente presque jamais par manque de temps. J’essaye de laisser un petit mot de temps en temps mais c’est tellement rare…
    Bref, je suis concernée par la remarque que tu as faite, j’en ai pleinement conscience mais je n’arrive pas à faire un choix dans les blogs que je lis pour plus commenter, du coup, je lis tous les blogs et je ne commente pas…J’espère que tu comprendras ( j’ai l’impression de n’avoir pas été claire du tout –‘ ) !

    Bonne soirée !

  41. Daphné
    1 octobre 2013 / 10 h 47 min

    Je suis une lectrice qui sort de l’ombre, j’avoue que j’aime beaucoup ton blog, je suis abonnée à ton compte sur instagram et c’est avec grand plaisir que je passe de temps en temps sur le sogirlyblog.

    Je te souhaite donc une bonne continuation et merci de nous pondre de super articles =)

  42. 1 octobre 2013 / 16 h 53 min

    Pfiouuu, je reviens de 4 jours aux Baléares et du coup j’ai raté plein d’articles de ton blog ! D’ailleurs j’ai vu que ca y est la newsletter était en place pour mon plus grand bonheur !

    Contente de te retrouver toi et tes articles.

    (Et tres bon look) !

  43. Marie-Ange
    2 octobre 2013 / 19 h 24 min

    J’ai tout de suite reconnu la patte de Camaieu en voyant ton gilet, que j’aime beaucoup… très girly.
    J’aime bien ton « petit » coup de gueule. Même si en ce moment je ne suis pas très assidue sur le blog (bcp bcp de boulot), je remarque fréquemment que lors des concours le nombre de commentaires double, triple voir plus par rapport à tes autres articles et je trouve cela dommage. Malheureusement on ne refera pas les gens mais tu as raison de le faire remarquer !!!

  44. 10 octobre 2013 / 9 h 25 min

    J’adore cette tenue: du gilet jusqu’aux chaussures en passant par le sac!! Je la trouve très féminine. ctweetmode.unblog.fr