My Little Santa Box & My Little Mini Box by L’Occitane

My Little Santa Box & My Little Mini Box by L’Occitane

Ce mois-ci, c’est Noël du côté de la My Little Box avec deux boxs au lieu d’une !

Reçues la semaine dernière, j’ai attendu quelques jours avant de vous dévoiler le contenu des My Little Box du mois de Décembre, histoire de ne pas vous spoiler :) Je vais commencer par la box reçue par toutes les abonnées, la My Little Santa Box, puis je vous parlerai de  la My Little Mini Box by L’Occitane qui est une box un peu particulière.

Le thème de la My Little Box du mois de Décembre est bien sûr Noël, période de fêtes oblige. Une nouvelle fois, on est encore gâtées par l’équipe My Little, même si je n’aurai pas nommé cette box la My Little Santa Box mais plutôt la My Little Winter Box. Bien sûr, ça ferait moins accrocheur mais je pense que ça collerait peut être mieux au thème… En fait, comme vous allez le voir dans mon article, les goodies et les produits de beauté qui se cachent à l’intérieur ne font pas Noël à 100%. Mais je dois dire qu’en l’ouvrant et en la découvrant, j’ai une nouvelle fois été charmée :) A tel point que pour le moment, je ne pense toujours pas arrêter mon abonnement !

Mais décryptons tout cela ensemble… :)

Comme chaque mois, les goodies sont vraiment très sympas et je pense pouvoir tous les utiliser sans souci ! Chic :)

♥ Une paire de mitaines noires, c’est un basique de l’hiver qui sert toujours !

♥ Un joli headband noir et doré, qui ô miracle, tient bien ! Son élastique est parfait et je sens que je vais pouvoir m’amuser à faire de chouettes coiffures avec (enfin si j’y arrive ^^) !

♥ Un nouveau tome des My Little Books, le My Little Diner de Noël. On y trouve des idées de décoration, des recettes simples et rapides à faire, des idées pour relancer la conversation… Bref, un petit livre très pratique pour se préparer au réveillon de Noël :)

♥ Une carte Joyeux Noël, qui peut se glisser subtilement dans votre décoration.

♥ Une carte à donner à votre maman/meilleure amie/soeur/cousine etc… si jamais vous souhaitez leur offrir un abonnement de 3 mois à la My Little Box.

♥ Une carte cadeau de 29€ pour assister à un atelier chez Cook&Go ! J’ai de la chance, on en a un à Marseille donc je vais pouvoir en profiter, surtout que j’avais déjà eu l’occasion de tester un atelier chez eux il y a quelques mois et que c’était une expérience très sympa :)

Du côté des produits de beauté, on a quatre (enfin trois) occasions de se faire belle pour les fêtes ! Petite nouveauté, l’un des produits est estampillé « Déniché et adopté My Little Box », idée que j’ai trouvé très sympa si ça peut nous permettre de découvrir de nouvelles marques ! A voir donc si l’expérience sera réitérée dans les prochaines boxs :)

♥ Un mascara full size Volume Nano Définition de Nivéa. Je crois bien n’avoir jamais utilisé de maquillage Nivéa de ma vie, ça va donc être une grande première pour moi !

♥ Deux tubes miniature du lait pour le corps « Effet 3D scintillant » de Topicrem. Là, ce n’est pas une découverte car je viens déjà d’en recevoir un full size dans la Cosmopolitan Box et je connaissais déjà le produit d’avant. L’avantage, c’est que ce format miniature est plus facile à glisser dans sa valise que le full size ^^ Par contre, je vous avoue ne pas vraiment avoir compris pourquoi on a eu deux tubes…

♥ Un masque nettoyant à l’argile de la marque Absolution en full size. C’est le genre de produits que j’utilise de temps en temps donc je vais sans aucun doute m’en servir, surtout que l’argile est plutôt bénéfique pour la peau :)

Bref, pour moi c’est un quasi sans faute pour cette box ! Après, je dois avouer que je commence à ne plus trop savoir que faire des boxs, de leurs produits, etc… Alors je pense que courant 2013, j’arrêterai mon abonnement. Même si le concept me plait toujours autant, que c’est un réel plaisir de la recevoir chaque mois, je commence à être débordée de produits, de goodies, de boxs… Je vais finir par vivre dans une My Little Box Géante !

Comme je vous disais au début de l’article (d’ailleurs désolée pour la longueur de celui-ci !), j’ai également reçue la My Little Mini Box by L’Occitane. En effet, il y a quelques semaines, j’ai reçu un mail me demandant si je souhaitais la recevoir pour la tester, ce que j’ai accepté avec plaisir puisque l’Occitane est une marque que j’apprécie :) A l’intérieur, on y retrouve 4 miniatures des produits phares de la marque : leur crème pour les mains au karité, un baume à lèvres au karité lui aussi, un gel douche à la verveine et le shampoing aux 5 huiles essentielles.

Une jolie surprise qui n’est pas réservée qu’aux blogueuses et qui est disponible en magasins ou sur l’e-shop jusqu’au 31 Décembre (dans la limite des stocks disponibles), pour l’achat d’un produit et en glissant le mot de passe LITTLE . ;)

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

48 Commentaires

  1. 19 décembre 2012 / 8 h 21 min

    sympaaaaaaa ! Je n’ai jamais testé ette box là et je pense que pour démarrer 2013 je me laisserai bien tenter !

  2. Emilie
    19 décembre 2012 / 8 h 39 min

    C’est vrai qu’elle est pas mal ce mois ci! Néanmoins (toujours un mais ^^) la mini little box n’est pas du tout dans tous les magasins. En gros elle se trouve soit a Paris soit dans les hypers grosses villes. En bref dans l’ouest (chez moi) ben ya que dalle :(
    Tanpiiiiis :/
    Bonne journée (sous la pluie )

    • 19 décembre 2012 / 8 h 42 min

      C’est pour ça que j’ai donné le code aussi pour pouvoir l’avoir via l’e-shop Emilie ;)

      • Hélèna
        19 décembre 2012 / 10 h 23 min

        A moins que je ne me soit trompée quelque part le code LITTLE nous donne juste la livraison offerte pour 35€ d’achat, je n’ai trouvé nul part la my little box by l’Occitane… Ou alors j’ai pas tout compris ^^ A moins que ce ne soit une surprise qu’on est sensé découvrir à la livraison ?

        Bref, sinon pour ma part j’ai commandé la charity box et j’en suis plutôt contente, mis à part le fait que j’ai reçu une deuxième fois l’hideux bandeau en laine beige dont je ne sais pas quoi faire.. xD

        • 19 décembre 2012 / 10 h 28 min

          Peut-être qu’il n’y en a plus de disponible ? Moi j’ai vu ce code là…

        • 20 décembre 2012 / 14 h 35 min

          Hello ! C’était bien ce code là mais il y a peu, j’ai lu qu’il n’y avait plus de box de dispo pour les commandes en ligne et qu’il fallait compter sur les stocks en magasins :). (Je crois que c’était écrit sur le site de L’Occitane !)

  3. Minnie
    19 décembre 2012 / 8 h 41 min

    Hello !

    Comme toi, je suis vite débordée par les box de My Little et de leurs contenus.
    Du coup, j’ai trouvé une idée sympa. J’ai repris 2 boîtes vides et je les ai remplis selon le thème avec des produits que je n’ai pas utilisé pour les offrir à Noël. Ça me débarrasse un peu mais surtout je pense faire plaisir avec ce geste !

    Vali vala !

    Bises

    • 19 décembre 2012 / 8 h 44 min

      Je fais déjà ça quand j’offre des So Girly Box sur ma page fan, mais de toute façon je pense finir par arrêter My Little Box au bout d’un moment ^^

      Bisous

  4. 19 décembre 2012 / 8 h 42 min

    Très sympa ton article.

    Pour ma part, j’ai commandé my little charity box à la place de celle de l’occitane et je trouve qu’on a été plutôt gâté aussi.

    Pour la little, je rejoins ton avis : je pense que les deux tubes de topicrem sont pour Noël et le réveillon, c’est ce qui se dit sur la toile et c’est vrai qu’on commence à avoir une grande quantité de boîte : elles ont été reconverties en boîtes de rangement chez moi, en déco pour celle de Noël et j’en ai donné à mes proches lol.

    Passes une bonne journée

    • 19 décembre 2012 / 8 h 52 min

      La Charity Box, j’en ai entendu parler et j’ai vu le contenu mais même si c’est pour la bonne cause, j’ai un peu du mal avec cette diversification de My Little Box qui essaye de faire des boxs pour tout et n’importe quoi (genre la Gambettes box).

      Bonne journée à toi aussi :)

  5. 19 décembre 2012 / 8 h 51 min

    Je l’ai reçu cette mini box et j’ai bien aimé. En plus j’aime beaucoup les produits l’Occitane donc j’étais ravie ;-)

    Ah la Topicrem scintillante j’adore mais je n’ai pas encore testé celle-ci, moi j’ai le tube violet. Je ne sais pas s’il y a une grande différence…

    Bisou
    Stéphanie

  6. 19 décembre 2012 / 8 h 52 min

    Le tube violet, il a pas de paillettes je crois ;)

    Bisous

  7. Emilie
    19 décembre 2012 / 8 h 57 min

    Mon head band est arrivé tout décousu, donc impossible de m’en servir.
    Du coup je me suis désabonnée, car j’accumule les produits et je ne sais plus quoi en faire.

    • 19 décembre 2012 / 12 h 25 min

      Oh ben mince, pas cool pour le headband :/

    • 19 décembre 2012 / 12 h 26 min

      ouiiii elle est très chouette et pareil, j’adore leurs produits :)

      bisous !

  8. Auré
    19 décembre 2012 / 9 h 40 min

    J’ai commandé en plus de mon abonnement de MLB, la Charity….et là je suis scotchée car il sont osé remettre le headband!
    Je trouve cela abusé surtout que beaucoup d’entre nous ont eu les 2.
    Je partage ton avis Amélie, je pensais trouver un contenu plus festif.
    J’ai eu aussi la little box de l’Occitane mais je l’offre à Noel avec les produits achetés.
    Je pense que je vais continuer une ou 2 box puis arrêter.

    Bonnes fêtes à tous!

    • 19 décembre 2012 / 12 h 26 min

      Oui, une amie m’a dit qu’ils avaient remis le headband en laine moche….

      Bonnes fêtes ! :)

  9. 19 décembre 2012 / 9 h 56 min

    Bof bof à part le head band et les mitaines les autres produits ne m’emballent pas.

    J’ai commandé la charity box en me disant que je me faisais plaisir tout en faisant une box action et que ça me permettrait de tester la my little box. Et ben quelle déception!! ils se sont foutus de nous avec cette box c’est la 1ere et dernière fois que je commande chez eux.
    Je fais partie de celle qui ont eu le dr hauschka de 10ml pour le corps autant de dire que je l’ai utilisé 1 fois il est déjà fini. Le mini mascara agnès B que j’ai déjà en 10 000 exemplaires parce que chaque fois que je commande chez eux je l’ai en cadeau (faut croire qu’il a du mal à se vendre) je l’ai donné à ma belle soeur. Ensuite je suis contente du gel douche et du gommage pour le visage même s’il parait que c’est un produit pour homme lol (c’est ce que j’ai lu sur certains commentaires) ensuite pour avoir 4 chocolats lind d’or et un bouquin charity pour 17,50€ je trouve ça fort du café. Heureusement que ça va au téléthon parce que sinon j’aurais eu vraiment l’impression d’avoir mis mon argent par les fenêtres…

    • 19 décembre 2012 / 15 h 34 min

      Mouais, en effet, la Charity Box, c’est pas trop ça…. :/

  10. Louise
    19 décembre 2012 / 10 h 12 min

    A lire les différents avis, on se rend compte que my little box a su évoluer pour satisfaire à nouveau ses abonées.
    Perso, le contenu de la santa box m’a emballée…
    Les mitaines: jsuis fan, j’en ai jamais assez, dommage elles auraient pu être en couleur !
    Le bon pour un atelier cuisine: ça va être rigolo !
    Les produits cosmétiques: Allez un mascara de plus mais c’est pas grave…
    Le headband: Ouais ça nan c’est le seul truc qui ne me plait pas !

    Bon pour faire simple: je ne me suis pas encore désabonnée, mais c’est vrai que je n’ai pas assez de visages pour toutes ces crèmes, pas assez de cils pour les mascaras, ni assez de cheveux pour les shampooings. Alors il faudra bien faire une pause, quitte à revenir plus tard.

    Have a nice day boxygirl ;)

    • 19 décembre 2012 / 15 h 35 min

      Je pense faire ça aussi, car au bout d’un an d’abonnement, je commence à être un peu lassée tout de même ^^

  11. Jennifer Bouvard
    19 décembre 2012 / 10 h 24 min

    J’aime beaucoup cette Box , mais elle m’a un peu déçue , je n’y retrouve pas la « magie » de noël. il n’y a pas de petite carte à offrir pour souhaiter les fêtes.

    Bisous

    • 19 décembre 2012 / 15 h 35 min

      Oui, c’est dommage car ça aurait pû être un goodies utile !

      Bisous

  12. 19 décembre 2012 / 10 h 43 min

    moi je n’ai toujours pas reçu ma box, elle est toujours en préparation sur le site par contre j’ai eu la charity box (qui elle apparaît aussi en cours de préparation sur le site), aucune réponse à mes mails du service client. bref ils m’ont un peu déçu, j’espère au moins l’avoir elle a l’air vraiment sympa même si pas trop dans le thème de noël.
    la box l’occitane est plutôt cool aussi

    • 19 décembre 2012 / 15 h 37 min

      As-tu essayé de les contacter via leur page Facebook ? ils y sont plus réactifs que par mail ;)

      • 19 décembre 2012 / 15 h 47 min

        Oui du coup je les ai contacté aussi sur Fb, je ne suis pas la seule dans ce cas, ça me rassure un peu. Je commencer a soupçonner mon facteur!
        Merci du conseil je te dirais ;)

        • 19 décembre 2012 / 17 h 02 min

          Arf, j’espère quand même que ça sera réglé assez vite pour toi ! ;)

          • 23 décembre 2012 / 0 h 03 min

            pour info, j’ai enfin reçu ma box aujourd hui!! j’i eu comme toi, hormis le mascara, j’en ai eu un autre un nivea toujours.

  13. Anne-Florine
    19 décembre 2012 / 11 h 09 min

    Personnellement c’est LA boxe qui me fait rester encore un petit peu chez eux. Gros coups de coeur. En plus comme à LR y’a pas de cook and go, MC va me donner son invitation ! Jérémy n’aura plus d’excuses pour préparer les tup :) Sinon juste un bémol ( info ou intox?) il parait que le maquillage Nivéa n’est plus commercialisé depuis deux ans! Certaines ont eu des pb d’allergie suite à leur utilisation… bref je suis contente de cette boxe qd même! mais vu mes petites finances je pense que dès que je serai à nouveau déçue je me désabonnerai aussi.

    • 19 décembre 2012 / 15 h 37 min

      Euh moi je dirai intox car j’en ai encore vu récemment chez Monoprix du maquillage Nivea ;)

  14. 19 décembre 2012 / 11 h 46 min

    J’aime bien tes décryptage de box !!! ça me fait toujours enviiiiie :) :)

  15. Vilianne
    19 décembre 2012 / 12 h 11 min

    Coucou Amélie, merci pour ces descriptions. Tout d’abord j’ai reçu exactement les mêmes produits que toi. Vu que c’est ma deuxième my Little Box, je ne sais pas si tout le monde reçoit les mêmes produits ou pas. Pour le contenu, c’est vrai que je m’attendais à des produits plus « festifs » mais bon le mascara et le masque à l’argile me conviennent très bien. Pour le lait Topicrem je reste un peu mitigée car je n’aime pas trop l’effet « peau qui brille de mille feux » :) Les goodies me font toujours autant plaisir !

    La box l’Occitane est super dis donc ! Je possède déjà le shampoing et la crème des mains et ce sont deux très bon produits ! Je crois que les deux autres le sont aussi non ?

    Finalement je crois que je vais rester abonnée encore quelques mois moi ;)

    Bises !

    • 19 décembre 2012 / 15 h 38 min

      Généralement, on reçoit les mêmes produits mais c’est déjà arrivé qu’il y ait des variantes dans les produits de beauté ;)

  16. 19 décembre 2012 / 12 h 58 min

    coucou amélie
    je confirme que My Little Mini Box by L’Occitane est offerte en magasin pour l’achat de produit avec le code « little », je viens d’appeler mon magasin pour en être sûr car j’ai des achats à faire…..c’est toujours bon de recevoir des petits cadeaux…..(dans la limite des stocks m’a bien dit la vendeuse!!!)
    merci merci pour l’info, tu viens de faire une heureuse car j’adore leurs produits !!!!!!
    bonne journée

    • 19 décembre 2012 / 15 h 39 min

      aaaaah ben chouette alors, tu verras, elle est top cette petite box l’Occitane ;)

      Bonne journée !

  17. Coralie
    19 décembre 2012 / 20 h 43 min

    Salut Amélie !
    Moi j’adoooooore le headband que j’ai reçu dans la box !! J’le porte souvent et en plus il ne glisse pas sur mes cheveux lisses c’est parfait !
    Par contre je suis déçu que l’on est eu 2 tubes de topicrem !
    On verra les suivantes !
    Bisoux à toi !!

    • 20 décembre 2012 / 12 h 13 min

      Le headband est chouette, j’avoue :)

  18. Julie
    20 décembre 2012 / 11 h 02 min

    On est le 20 est toujours pas reçu ma little box… Pour ma première box je suis assez déçue, de plus ils ne répondent pas aux mails…

    • 20 décembre 2012 / 12 h 13 min

      As-tu essayé de les contacter via leur page facebook ?

  19. 21 décembre 2012 / 17 h 32 min

    La santa box est au top !!!
    Je suis fan du bon pour le cours de cuisine !! Trop bonne idée :):)

    Après quelques hésitations, j’ai craqué par la box de l’occitane (enfin, j’ai plutôt craqué pour un de leur produit pour avoir une box!!) et elle est trop chou !!! J’adoooore !!

    Bonne vacances Amélie !!

  20. 28 décembre 2012 / 16 h 03 min

    à lire les articles sur la little box je pense que personne ne lit le petit papier qu’il y a dans le pochon :) en fait il y a 2 tubes pour en avoir un pour Noel et un pour le Nouvel An voili voilou