Pour la première fois, la Casa Corona s’installe à Marseille. Jusqu’au 16 Septembre, ce bar éphémère prend ses quartiers dans le 8ème arrondissement, à quelques pas du Prado. Une chouette idée de sortie pour prolonger la rentrée, si vous avez de profiter des belles soirées marseillaises !

Après avoir ouvert à Paris puis à Bordeaux, la marque de bières mexicaines a donc eu envie de faire découvrir ce concept très sympa aux Marseillais. Véritable résidence d’artistes, on y retrouve ainsi des performances artistiques en live, des concerts et des expos.

casa corona marseilleJusqu’au 16 Septembre inclus, c’est le moment de découvrir un nouvel endroit pour prendre l’apéro entre amis, à la sortie du bureau. Dans un jardin, véritable écrin de verdure en plein coeur de la ville, à vous les chouettes moments !

A la carte : de la Corona bien évidemment, mais aussi des cocktails à base de cette célèbre bière et des plats aux saveurs franco-mexicaines pour se régaler :)

RDV au 4Bis Boulevard Rivet dans le 8ème arrondissement de Marseille pour découvrir la Casa Corona ! :)

Jusqu’au 16 septembre inclus
Ouvert mardi-jeudi de 17h-00h / vendredi 17h-2h / samedi 11h-2h / dimanche 11h-00h

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

1 Comment

  1. c’est pour ces evenements que je me dis que je suis triste de ne pas habiter dans une grande ville… ça a l’air d’être trop chouette!

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.