Bon appétit ! // Paperboy Paris

Bon appétit ! // Paperboy Paris

Dimanche dernier avec l’amoureux, nous étions à la recherche d’un brunch dans Paris, entre deux visites de quartier pour notre futur appart. C’est un peu par hasard qu’on a découvert Paperboy, à deux pas de la place de la République. Une jolie découverte que je tenais à vous partager sur le blog aujourd’hui ! Et qui sait, ça peut vous donner des idées de brunch pour ce weekend ;)

Paperboy, c’est un petit lieu très sympa situé rue Amelot dans le 11ème arrondissement de Paris. J’ai tout de suite craqué sur l’ambiance, à la fois urbaine et scandinave. Coup de chance pour nous, nous n’avons pas eu à attendre pour nous installer ! Car quelques minutes après avoir posé notre popotin chez Paperboy, il y avait déjà la queue devant le restaurant ;)

paperboy paris

paperboy paris

Le brunch de Paperboy Paris coûte 25€. C’est un peu cher mais comme il est ultra copieux (du moins pour moi !), je trouve que ça vaut carrément le prix, surtout que les produits sont frais.

Au choix, 4 brunchs :

  • Ben and eggs
  • Healthy Way
  • Heavyweight
  • Douceuw

Et un brunch rien que pour les enfants, à 12€.

paperboy paris

J’ai opté pour le Healthy Way parce que je fais une fixette sur les Avocado Toasts, et l’amoureux a opté pour le Heavy Weight, qui avait l’air super bon mais bien trop copieux.

Nous avons pu aussi choisir des jus de fruits frais composés selon nos envies : pomme-carotte pour moi et citron-pastèque pour l’amoureux ! Un délice qui m’a donné encore plus envie de craquer pour un extracteur de jus dès qu’on aura déménagé – ou alors je vais le demander à Noël tiens…

Nos brunchs étaient copieux et à vrai dire, on s’est vraiment bien régalés ! Je n’ai pas réussi à finir mon brunch car le combo avocado toast – oeuf poché puis Granola est le genre de plats qui calent bien, mais en terme de goûts, c’était juste à tomber. Cela m’a du coup donné quelques idées de recettes à faire à la maison pour refaire un brunch comme ça chez moi :)

L’ambiance chez Paperboy est très sympa, l’endroit est petit mais cosy. On est certes très proches de tous ses voisins de table, mais je crois que c’est Paris qui veut ça ;)

Si vous cherchez une adresse de brunch sympa, pas très chère et bien placée, alors je vous recommande vivement Paperboy. Je pense que les réservations sont possibles, car le nombre de places est très limité.

Alors, qui est tenté ? :)

Paperboy Paris
137 rue Amelot
75011 Paris
Metro Filles du Calvaire ou République.

paperboy paris

paperboy paris

paperboy paris

4
Suivre:

2 Commentaires

  1. Pasninie
    8 septembre 2017 / 7 h 34 min

    Ca donne envie vos assiettes font pensées à in panier de pique nique pleine de fraicheur …la campagne à la ville grâce à l assiette….

    • 8 septembre 2017 / 9 h 30 min

      C’est bien résumé ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *