J’ai testé le ZIIP HALO, l’appareil beauté anti-âge facile à utiliser

J’en parle régulièrement sur mon blog, mais j’aime avoir une vraie routine beauté pour prendre soin de ma peau. Outre des produits de beauté adaptés, il y a aussi un autre critère qui rentre en jeu : il faut que ce soit rapide et que cela ne me prenne pas trop de temps ! Je ne fais pas partie de ces personnes qui passent 3h dans la salle de bains chaque jour. Alors, quand l’équipe de Current Body m’a proposé de tester son ZIIP HALO,, j’ai tout de suite accepté. Vous allez comprendre pourquoi en lisant cet article !

A la découverte de Current Body

Si vous lisez pas mal de blogs beauté ou si vous suivez des influenceuses beauté, la marque ne vous est sûrement pas inconnue. Current Body est une marque spécialisée dans la beauté technologique. Elle propose différents appareils pour offrir une épilation longue durée, réduire les signes de l’âge, les imperfections ou bien encore pour favoriser le renouvellement cellulaire. Un géant de la cosmétique britannique, qui permet d’introduire les dernières technologies dans votre salle de bains pour booster votre routine beauté !

Qu’est-ce que le ZIIP HALO ?

ziip halo
Le ZIIP HALO de CURRENT BODY, un appareil high-tech anti-âge

La marque m’a donc contactée il y a quelques semaines pour m’envoyer le ZIIP HALO, un petit appareil parfait pour lutter contre les signes de l’âge. J’ai 38 ans et comme je prends assez soin de ma peau, elle n’est pas trop marquée. Mais je vois de plus en plus l’effet froissé au réveil, les petites rides, etc. Je n’ai aucun souci avec soi mais je dois avouer que j’aime bien avoir un teint frais et des traits reposés !

ZIIP HALO associe le microcourant au nanocourant pour travailler à la fois au niveau musculaire et cellulaire, ce qui donne des résultats immédiats et des avantages durables qui ne font que s’améliorer avec le temps.

2 sortes de courant nommés Dual Waveform™ pour des résultats efficaces

Le ZIIP HALO fonctionne donc avec deux sortes de courants : les microcourants et les nanocourants, qui sont diffusés via deux points sous l’appareil, comme on le voit sur l’image ci-dessus. Petites explications :

  • Les microcourants : ils stimulent la contraction des muscles du visage, ce qui entraîne une sorte de gymnastique du visage. Ce sont les petits picotements que l’on peut ressentir lorsque l’on utilise l’appareil. Grâce aux microcourants, on peut voir les premiers effets dès la première utilisation du ZIIP HALO ;
  • Les nanocourants : totalement indolores, ils sont synchronisés avec les impulsions électriques  aux cellules de la peau, pour favoriser la croissance et la réparation cellulaire. C’est grâce à ces nanocourants que l’on a des effets durables avec le ZIIP HALO.

Chaque ZIIP Halo est préprogrammé avec THE LIFT, un soin du visage simple et puissant de 4 minutes, mais l’application ZIIP est pleine de millions de traitements afin que vous puissiez personnaliser votre routine ZIIP pour répondre à vos besoins en matière de soins de la peau.

C’est ce qui me séduit dans les promesses de cet appareil : un résultat immédiat, après moins de 5 minutes d’utilisation, mais aussi des effets sur du long terme.

Petit point people : la marque indique que parmi les utilisateurs les plus célèbres de l’appareil figurent Jennifer Aniston, Margot Robbie, Elizabeth Olsen et Kim Kardashian ! Rien que ça :)

Que contient le coffret ZIIP HALO ?

Avant de vous donner mon avis suite à l’utilisation du ZIIP HALO depuis quelques semaines, petit unboxing du coffret. On retrouve dedans :

  • le ZIIP HALO, un petit appareil au design simple, qui prend peu de place dans la salle de bains ou dans sa trousse de toilette si vous partez en déplacement ;
  • Un mini gel à induction
  • 2 notices, dont une fiche technique qui permet de rapidement connaître les gestes pour la séance de 4 minutes top chrono !
  • un petit câble de chargement USB-C.

Je vous avoue que j’aurai bien aimé avoir une pochette de transports, pour emmener facilement avec moi l’appareil et son petit câble, ainsi qu’un chargeur secteur. Heureusement, mes câbles de chargement Apple pour mon iPhone ou mon ordinateur me permettent de recharger facilement le ZIIP HALO.

Comment j’utilise le ZIIP HALO dans ma routine beauté ?

Première bonne nouvelle : il n’est pas nécessaire d’utiliser le ZIIP HALO tous les jours pour voir des résultats. Pour ma part, je l’utilise le matin, après avoir nettoyé mon visage et avant d’appliquer ma routine beauté habituelle, et ce 2 à 3 fois par semaine seulement.

Pour que l’appareil fonctionne efficacement, il faut appliquer le gel à induction ZIIP HALO, que l’on trouve dans le coffret. Ce gel conducteur permet aux courants diffusés par l’appareil de faire leur effet sur la peau. La marque conseille d’appliquer 4 à 6 pompes du produit pour chaque utilisation : je vous conseille de doser un peu moins, car le produit s’étale bien.

ASTUCE : le gel ZIIP Electric Complex coûte tout de même 39€ le flacon, ce qui est très cher. En faisant des recherches sur Internet, j’ai vu qu’on pouvait faire fonctionner l’appareil avec d’autres solutions moins chères, comme l’acide hyaluronique de chez Aroma-Zone ou un gel d’aloé vera. Je testerai et je vous dirai si c’est aussi efficace !

Bref, revenons à notre ZIIP HALO ! Une fois le gel appliqué sur le visage, j’allume l’appareil en touchant le bouton situé sous le ZIIP HALO et c’est parti pour 4 minutes de soins.

J’ai associé l’appareil à l’application ZIIP BEAUTY, qui offre plusieurs utilités :

  • découvrir des programmes spécifiques en fonction de vos besoins : fermeté, tout-en-un, lifting des sourcils…
  • savoir combien de temps dure chaque programme et choisir un programme adapté à votre temps ;
  • gérer l’intensité du produit, notamment si les picotements sont trop forts pour vous !

L’appareil est vraiment très facile à prendre en main et à utiliser. Il m’arrive même certains matins de faire juste la routine 4 minutes de base, dont je commence à connaître par coeur les mouvements.

Mon avis

Alors honnêtement, c’est un vrai investissement et je ne sais pas si j’aurai forcément sauté le pas immédiatement si je n’avais pas été contactée pour le tester. Pourtant, une fois essayé, il est adopté ! J’adore le fait de pouvoir le transporter facilement pendant mes déplacements, il prend peu de place dans ma salle de bains et en moins de 5 minutes, je peux faire ma routine anti-âge. Ce qui est tout à fait faisable et devient même un réflexe !

Je n’ai pas encore utilisé tous les programmes du ZIIP HALO, mais étant pas mal fatiguée en ce moment, je pense que je vais me concentrer sur le programme Contour des Yeux ces prochaines semaines.

Sur cet avant-après, j’ai utilisé la routine de base, qui dure 4 minutes seulement. En 4 minutes, le teint est plus éclatant, le visage moins chiffonné. Je l’utilise depuis quelques semaines et ma peau est plus lumineuse, je trouve. C’est d’ailleurs marrant car ça réactive aussi la coloration des lèvres alors que je n’utilise pas le produit sur cette partie du visage.

J’ai hâte aussi de travailler le contour du visage, à la manière du gua-sha, car je sens que l’ovale est un peu tombant. Mais comme j’ai une petite plaie en ce moment sur le contour, je n’utilise pas l’appareil sur cette zone pour le moment.

Quelles sont les contre-indications ?

Il existe en effet quelques contre-indications à l’usage du ZIIP HALO :

  • les femmes enceintes
  • les personnes souffrant d’épilepsie ;
  • celles porteuses de dispositifs médicaux type pacemaker ou défibrillateur ;
  • les personnes atteintes d’un cancer ou tumeur ;
  • les enfants et adolescents ;
  • les peaux lésées et irritées.

BON PLAN ZIIP HALO

A la lecture de cet article, vous avez envie de vous offrir le ZIIP HALO ou de l’offrir à un proche pour les fêtes de fin d’année ? Avec le code SOGIRLY, vous avez 20% de remise sur votre ZIIP HALO !

Connaissiez-vous ce produit ? Est-ce quelque chose qui pourrait vous intéresser ?

Collaboration commerciale avec CURRENT BODY

Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis 2009 !

2 réflexions sur « J’ai testé le ZIIP HALO, l’appareil beauté anti-âge facile à utiliser »

  1. Merci pour ce retour Amélie. Je ne connaissais pas du tout ct appareil. Contrairement au masque infrarouge que je vois partout sur insta. Après 400€ ce n’est pas du tout mon budget, je m’en tiendrai à mes crèmes coréennes pour m’aider à rester jeune ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page