Des looks casual chic pour la rentrée avec Adidas

look de rentrée adidas

Alors que la rentrée approche à grands pas, j’ai eu envie de vous proposer deux idées de looks avec des pièces Adidas. Comme vous le savez, je suis ambassadrice de la marque cette année. Ma mission ? Vous prouvez que l’on peut porter du Adidas sans être une grande sportive ! Alors, pour ce nouvel article, j’ai eu envie de vous donner des idées de looks casual chic avec des pièces sportswear. Vous aimez l’idée ?

Un sweat Adidas esprit vintage pour les matins frais

Voilà typiquement le genre de looks que j’adore porter, surtout quand j’ai envie d’être bien dans mes baskets. A la rentrée, il ne fait pas encore assez froid pour ranger les shorts et enfiler son jean. Alors, pour réchauffer mon look estival, je porte un sweat, qu’on peut enlever facilement.

J’ai eu un vrai coup de coeur pour ce sweat Adidas, avec son petit côté rétro ! Il existe le short assorti, mais pour ma part, je préfère le porter avec un short en jean et des Vans, pour un petit côté streetwear.

Je porte les manches roulées, car elles sont assez longues (eh oui, tout le monde ne fait pas 1m70 !) et je trouve que ça contribue à lui donner un petit look décontracté.

Détails du look :

Un look tricolore casual chic

Je crois que j’ai un coup de coeur pour les looks rétro en ce moment, car j’ai aussi choisi ce superbe tee-shirt près du corps Adidas pour cet été. C’est un tee-shirt crop, que je porte uniquement avec des pantalons et shorts taille haute.

J’adore le porter avec mon short en tweed rouge, pour créer un look casual chic. Aux pieds, mes nouvelles Stan Smith à plateforme pour gagner quelques centimètres et atteindre 1m60 sans efforts ! Je les adore, même si je trouve que la marque taille plus petit qu’avant. J’ai en effet d’autres modèles de Stan Smith en 36 achetées depuis des années qui taillent moins petit.

Pour accentuer le côté casual chic du look, je porte mon sac filet Longchamp. Une tenue parfaite pour déambuler en ville ou aller prendre un verre entre copains !

Détails du look :

Evidemment, rien ne vous empêche en cette rentrée d’opter pour un total look sportswear ! J’avoue que je préfère casser le côté sport avec des pièces plus casual, parce que le total look sport ne me va pas forcément. Mais qui sait ? Peut-être que je changerai d’avis !

A LIRE : Une tenue confortable à la maison avec Adidas

Parmi ces deux looks, lequel est votre préféré ? Dites moi en commentaire :)

ps : toutes les pièces Adidas présentées dans cet article m’ont été offertes dans le cadre du partenariat.

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires

  1. Altiner
    26 août 2022 / 11 h 03 min

    J’adore ces 2 looks!! Bravo, ils te vont à ravir et font terriblement envie! Les associations sont top et j’avoue que je ne me serais pas dit que des marques de sport pouvaient être aussi « stylées » (dans mon esprit basique, effectivement, marque/vêtements de sport = faire du sport ou jogging des « kaïra » ) . Je me laisserais bien tentée☺️☺️.

    • Amelie
      Auteur/autrice
      26 août 2022 / 11 h 37 min

      Haha oui, idem, je suis pas très fringues de sport mais Adidas propose des pièces originales, qui font un peu plus habillées :)

  2. DreyJu
    26 août 2022 / 11 h 17 min

    J’adore ton look n°1 ! le sweat est canon et te va vraiment très bien. Avec le short c’est vraiment très sympa.

    • Amelie
      Auteur/autrice
      26 août 2022 / 11 h 37 min

      merci Audrey :)