5 Boissons Effrayantes pour Halloween

5 Boissons Effrayantes pour Halloween

Plus que quelques jours avant la soirée la plus effrayante de l’année ! Que vous puissiez organiser une fête en petit comité (Covid oblige) ou que vous ayez envie de faire une soirée rien que pour vous calé devant un bon film d’horreur, il est nécessaire d’avoir une boisson digne de ce nom ! J’ai donc fait un petit tour sur Pinterest pour dénicher pour vous des recettes de boissons effrayantes pour Halloween !

Un cocktail sanglant

Credit & recette : Carnet Sucre

Voilà un cocktail effrayant et gourmand à base de rhum, de fruits de la passion mais aussi de citron vert. Les seringues sont remplies de sirop de framboise, pour recréer la texture et l’aspect du sang. Présenté dans des verres à cocktails, vous allez surprendre vos convives !

Un punch de zombie

Credit & recette : Ricardo Cuisine

Boisson festive par excellence, le punch est totalement adapté à la période d’Halloween. Les mains et doigts de zombie ensanglantés sont en fait des glaçons à préparer à l’avance.

La veuve noire

Credit & Recette : Femme d’aujourd’hui

Envie d’un cocktail sans alcool pour Halloween ? Réalisez la recette de la veuve noire ! Un cocktail fruité, à base de mûres et de citron, qui fera son petit effet effrayant une fois servi !

Un cocktail rosé d’Halloween

Credit & recette : Recettes Cooking

Ce cocktail à base de vodka et de jus de cranberry va faire frémir vos invités à l’heure du repas. Pour un effet waouh, servez-les dans des grands verres type verre à Martini. Et n’oubliez pas le détail effrayant : l’oeil fabriqué à partir de litchis…

Un cocktail inspiré par Harry Potter

Credit & Recette : Half Baked Harvest

La recette de ce cocktail est en anglais. Inspiré par l’univers d’Harry Potter, servi dans un verre effrayant, il contient notamment de la tequila, du jus de cranberries ainsi que du sirop d’érable.

Voilà donc 5 recettes de boissons effrayantes pour Halloween ! Si vous êtes en panne d’idées pour la décoration, pas de panique : rendez-vous sur le blog pour découvrir des idées de déco d’Halloween chic ainsi que des recettes flippantes !

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

2 Commentaires

  1. DreyJu
    26 octobre 2020 / 11 h 13 min

    Sympa ces cocktails Halloween ça donne de bonne idée merci :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.