S’il y a bien une enseigne qui me manque depuis que je suis de retour à La Rochelle, c’est bien Stradivarius. L’enseigne qui fait partie du même groupe que Zara a le chic de proposer des pièces tendances et canons à des prix très abordables. Parfait pour celles qui aiment suivre les tendances sans y laisser un rein à chaque fois.

J’ai donc pris l’habitude de passer une petite commande de temps en temps. Et je dois avouer qu’en voyant la nouvelle collection Automne-Hiver Stradivarius, j’ai encore envie de commander des petites pépites. La rédaction de cet article a été compliquée, l’envie de dégainer ma carte bleue étant très forte ;)

Mais du coup, j’ai résisté (pour le moment) et je vous ai déniché pas moins de 20 pièces canons pour la saison. Et vu les prix, je doute qu’on soit nombreuses à résister longtemps à la tentation de passer une commande ou de se rendre en magasin !

Du cuir, du plumetis, du velours, des sequins, de la maille… Les matières se mélangent pour créer des looks rock mais confortables. Des jeux de transparence viennent apporter un peu d’originalité à des pièces qui sont des basiques. On commence à penser aux looks de fête, tout en s’emmitouflant dans de gros manteaux bien chauds.

Bref, vous l’aurez compris, je suis complètement fan de cette nouvelle collection Automne-Hiver Stradivarius ! Et vous ? Des pièces vous font-elles déjà de l’oeil ? :)

N’hésitez pas à retrouver mes sélections shopping précédentes, notamment celle de Mango qui vous a beaucoup plu !

stradivarius automne hiver 2019
Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

4 Comments

  1. Elle est carrément canon cette collection. J’aime beaucoup ça donne envie de se blottir dans un manteau bien douillet. Ça fait longtemps que je n’ai pas acheté quelque chose à Stradivarius va falloir que j’y retourne faire un tour

    • Oui je vais rapidement passer une commande je pense car la collection est canon et assez abordable ! :)

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.