Voilà voilà voilà. J’ai attendu mi-Novembre pour commencer à vous parler de Noël mais ça y est, la saison des fêtes est lancée sur le blog ! Et j’attaque cette série d’articles avec une sélection des meilleurs calendriers de l’Avent 2019.

Comme chaque année, c’est devenu un véritable business, et pas que pour les enfants. Les marques proposent toutes leur calendrier de l’Avent dès le mois d’Octobre, pour commencer à profiter des plaisirs de Noël dès le 1er Décembre.

J’avais d’ailleurs consacré un long article l’an dernier aux calendriers de l’Avent pour lesquels craquer, et vous aviez été nombreux à piocher dedans pour vous faire plaisir ou gâter vos proches ! Du coup, je recommence cette année. Si vous comparez, vous allez même constater que certaines marques ont reproduit plus ou moins les mêmes calendriers de l’Avent cette année…

Les calendriers de l’Avent 2019 concernent aussi bien les domaines de la beauté, de la gastronomie, de l’apéro… Et ils se développent aussi en version durable, avec des calendriers de l’Avent perpétuels, à remplir soi-même de chouettes surprises !

Pour ma part, j’ai pour l’instant uniquement un calendrier de l’Avent St Michel, que je fais d’ailleurs gagner sur Instagram jusqu’au 15 Novembre – 23h59. J’avoue préférer les calendriers de l’Avent gourmands, même si c’est parfois sympa de tester ceux consacrés à la beauté pour faire de chouettes découvertes.

Je vous ai donc fait une sélection de plus de 90 calendriers de l’Avent 2019 pour lesquels craquer avant Noël. Côté prix, il y en a vraiment pour tous les budgets ! De 5€ à plus de 200… Eh oui ! J’ai également glissé quelques modèles pour vos bambins, qui changent du calendrier de l’Avent avec des chocolats imprimés Pat Patrouille ou la Reine des Neiges ! ;-)

Allez-vous craquer pour un calendrier de l’avent cette année ?

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

14 Comments

  1. Ah oui en effet il y en a pour tous les goûts ! Je m’imaginais pas qu’il y en avait autant… Et encore je me doute bien que tu n’as pas tout sélectionné. J’avoue ne pas m’en acheter pour moi mais j’en fait pour mon fils. Enfin l’année dernière j’avais créé un calendrier de mes mains et j’avais acheté des petits jouets, bonbons etc à mettre dedans. Sauf que bon mon fils n’est pas le plus délicat et qu’à l’ouverture ça c’était abîmé (c’était du papier). Donc là j’ai vu qu’il y avait à Aldi des calendriers de l’Avent vide pour 8€. Ils sont trop mignons en plus. Je suis allée lui en chercher un et maintenant il ne me reste plus qu’à aller à Action pour acheter des bonbons, des petits jouets etc et comme ça chaque année je réutiliserais le même :)

  2. J’aime le calendrier à faire en couple c’est sympa comme cadeau ! Moi cette année j’en cherche un avec du thé / tisane en attendant noel ! Car je sais que je vais manger déja trop de chocolat donc je reduit mes chances d’en avoir ahha

  3. Pas de calendrier de l’Avent chez nous, je t’avoue que je me fiche pas mal de Noël. En revanche mon fils m’en a demandé un cette année « avec des mots d’amour » alors je vais m’empresser de le faire <3

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.