Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de recevoir à la maison un jolis colis de la part de Lush. A l’intérieur : quelques produits issus de la collection de Pâques. Vous le savez, j’adore les produits Lush, et j’avais déjà acheté il y a quelques semaines le Jade Roller, que j’utilise au quotidien. Aujourd’hui, je vais vous parler de produits que je n’utilise pas tous les jours, mais qui m’ont vite rendue accro ;)

Chaque année, Lush sort une collection spéciale pour Pâques. Carottes, lapins, oeufs… Tout l’univers de Pâques est réuni dans une collection gourmande. Du bain aux soins pour le corps, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

N’ayant pas de baignoire chez moi, je n’ai pas pu tester les bombes de bain présentées dans cet article. Je les ai offertes au Dandy qui a la chance, lui, d’avoir une baignoire dans son appartement parisien. Je dois avouer que j’aurai bien voulu les tester, parce qu’elles sentent super bons !

Lush paques 2019

A l’intérieur de mon colis, la marque m’avait donc glissé :

J’ai donc pris tout ça en photo avant de commencer à les utiliser ! Autant vous dire que ma salle de bains a très vite senti comme dans une boutique Lush, ce qui me met de bonne humeur dès le matin.

bombe de bain lush pâques 2019

Petit mot sur les bombes de bain. La Bunny Bomb Bomb est composée de deux parties : le corps et la tête du lapin. Une fois plongé dans la baignoire, elle donne une eau rose fluo. Ses douces odeurs de bergamotte et d’orange du Brésil sont parfaites pour s’offrir un bain relaxant le weekend.

La Rose Bombshell Egg est comme un oeuf Kinder : à l’intérieur, on retrouve des cristaux de bain et des pétales de rose séchée. Petit hic : les pétales sont véritables et ne se dissolvent pas dans l’eau du bain. Bon courage au Dandy :D

carrot cake exfoliant lush paques 2019

Vous le savez, je porte souvent du rouge à lèvres. Quasiment tous les jours, sauf quand je suis malade ou que je ne mets pas un pied hors de chez moi. Malgré le fait que j’hydrate bien mes lèvres le soir, j’ai souvent des petites peaux mortes bien disgracieuses… Du coup, le Carrot Cake est fait pour moi !

Je l’utilise 2 à 3 fois par semaine, le matin. Il suffit d’appliquer un peu de gommage sur les lèvres, de masser puis de lécher. Oui oui, vous avez bien lu ;)

L’exfoliant contient notamment du sucre en poudre, du sel marin, de la cannelle bio, de l’huile de noisette et du beurre de karité. Il exfolie les lèvres en douceur et laisse une fine pellicule protectrice, qui n’empêche pas la tenue de mes rouges à lèvres.

huile de douche lush paques 2019

Restons dans la carotte, avec l’huile de douche solide Carrot. J’adore son odeur, fraiche et sucré à la fois. Je ne l’utilise pas à chaque fois que je me douche, mais en alternance avec mes autres gels douches. On peut aussi l’utiliser en complément du gel douche classique, pour apporter une dose d’hydratation supplémentaire.

C’est déstabilisant au début car il ne mousse pas, mais on s’y habitue très vite ;)

exfoliant corporel coco lush paques 2019

Alors lui, avec sa petite tête trop choupi qui me rappelle le lapin blanc d’Alice au Pays des Merveilles, j’ai eu du mal à l’utiliser. Parce que je savais que dès que je commencerai à l’utiliser, il perdrait son apparence petit à petit :'(

Surtout que pour l’utiliser, il faut prélever un peu du produit avant de l’appliquer sur peau mouillée. Composé d’huile de coco vierge et de noix de coco, c’est un plaisir ! Il exfolie sans agresser la peau, même ma peau sensible. Bref, je suis vite devenue accro ^^

Lush paques 2019

Vous l’aurez compris, j’ai reçu de chouettes produits à tester ! Je trouve les bombes de bain assez chères – plus chères que celles vendues d’habitude – mais elles sont tellement énormes que vous pouvez les utiliser en plusieurs fois. Comme je suis frustrée, je pense m’acheter des bombes de douche la prochaine fois que je vais à Lush :)

J’adore l’huile de douche solide, je trouve ça plus facile à utiliser que les huiles de douche classique. En parlant de cela, j’ai un petit produit dont il faudra que je vous reparle très vite !

La collection Lush Pâques 2019 est d’ores et déjà disponible en boutiques ou sur le site de Lush. Allez-vous craquer ? :)

lush paques 2019
Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

6 Comments

  1. Ils sont tellement mignons qu’on ose à peine les utiliser.
    J’aime beaucoup les produits Lush et je testerai bien le gommage des lèvres

  2. Toujours aussi mignon ces collections Lush ! *-* C’est dommage que tu n’es pas pu tester les boules de bain :( Parfois j’en garde quelques unes pour quand je pars en vacances et qu’il y a une baignoire où je vais :P

    Bisous

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.