La semaine dernière, j’ai reçue la Birchbox du mois de Décembre à la maison. Pour éviter de vous spoiler, j’ai préféré attendre quelques jours avant de vous en dévoiler le contenu sur le blog. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai adoré cette box ! Un cadeau de Noël avant l’heure :) 

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore le principe de la Birchbox, c’est simple : pour 13€ par mois, vous recevez à la maison une sélection de 5 produits de beauté en format miniature/voyage. C’est top pour celles qui voyagent ou pour celles qui veulent découvrir régulièrement des produits de beauté de grandes marques, sans pour autant rester avec un format full size sur les bras si le produit ne leur convient pas. 

birchbox décembre 2018

D’habitude, les produits arrivent dans une box en carton imprimé (comme celle du mois de Novembre par exemple). Mais pour le mois de Décembre, elle a revêtu son habit de fêtes et prend la forme d’une jolie pochette en velours. Qui s’est vite retrouvée dans mon sac à main comme nouvelle pochette à maquillage ;) 

A l’intérieur, comme d’habitude, on retrouve 5 produits de beauté en format miniature. Pour les fêtes, j’aurai aimé avoir un produit de beauté type fard à paupières ou un rouge à lèvres un peu sympa, mais ce n’est pas le cas. 

Par contre, la jolie surprise, c’est que ce mois-ci, chaque box contenait une petite pochette Balzac Paris, avec à l’intérieur une jolie bague fine et discrète ! Moi qui adore la marque (même si je n’ai pas encore commandé chez eux), ce fut une très chouette surprise. 

Et que contient la box ce mois-ci ? Eh bien une nouvelle fois, je dois avouer que tous les produits de la box vont m’être utiles. Comme je me prépare quelques weekends pour ces prochains mois, je vais garder certains produits pour les glisser dans mon sac de voyage. 

birchbox décembre 2018

A l’intérieur de cette pochette, on retrouve donc :

  • Une crème visage “Neige Eternelle” de la marque Polaar. J’adore cette marque, surtout l’hiver, et je n’avais jamais eu l’occasion de tester celle-ci. Le tube est très pratique et parfait pour emporter avec soi en voyage.
  • Le gel moussant purifiant “Effaclar” de La Roche-Posay. Pour collaborer régulièrement avec la marque, je connais bien ce produit, qui est top. Son format 50ml rejoint lui aussi ma trousse de voyage, car il prend beaucoup moins de place que mon nettoyant visage habituel. 
  • Un gommage corps à la noix de coco de la marque Blanc Crème. J’avais découvert cette marque il y a quelques mois et j’adore leur odeur toujours gourmande. Ce gommage à grains fins est parfait pour ma peau sensible. 
birchbox décembre 2018
  • Une miniature de la CC crème CC+ de la marque It Cosmetics. Je connais la marque de nom. C’est une marque cruelty free, qui nous vient tout droit des Etats-Unis. Je ne pense pas l’utiliser de suite, plutôt ce printemps quand j’en aurai marre de mettre du fond de teint ;) 
  • Un format voyage de la base thermo-protectrice anti UV Bumble and Bumble. J’aime beaucoup cette marque pour les cheveux, même si je craque rarement car ce sont des produits qui coûtent assez chers chez les coiffeurs… Formulé spécialement pour les cheveux secs et cassants, j’ai hâte de le tester car il convient parfaitement à mes cheveux ! 
birchbox décembre 2018

Vous l’aurez compris, ce mois-ci, je suis encore très satisfaite de ma Birchbox. Sachez que si vous avez envie d’offrir ou de vous offrir un abonnement Birchbox de 6 mois pendant le mois de Décembre, la marque vous offre un rouge à lèvres Benefit Cosmetics ! ;) (Découvrez comment en cliquant ici !)

Des abonnées à la Birchbox par ici ? :) 

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

8 Comments

  1. Oh en effet elle est super ce mois-ci ! pas abonnée car je ne cherche pas de produits miniatures mais j’avoue que celle-ci est vraiment canon.

  2. mariloudu92 Reply

    En effet elle est top ce mois-ci, je ne suis plus abonnée car trop de produit inutile mais celle ci est top !
    La trousse et la bague sont juste wawouh !!!! Le gommage à la noix de coco doit être dingue

  3. J’ai reçu exactement les mêmes produits et j’en suis très contente aussi et en plus avec une jolie bague que je ne lache déjà plus lol. J’adore Birchbox, pour le prix ça vaut largement le coup et sans se ruiner.

  4. Hello

    En effet, elle est superbe et sa composition est très bien.
    Merci pour la découverte de la marque Balzac Paris.
    La trousse est magnifique.

    bonnes fêtes à vous

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.