La semaine dernière, j’ai reçue la Birchbox du mois de Novembre. J’ai donc attendu quelques jours avant de vous en dévoiler le contenu, mais si vous ne l’avez toujours pas reçue, je vous conseille de revenir lire cet article plus tard, car vous risquez fort de vous faire spoiler !

Intitulée “Fall in Love”, la Birchbox a revêtu ses plus beaux habits automnaux pour vous gâter et pour se chouchouter ! J’avais déjà adoré celle du mois dernier, mais alors celle du mois de Novembre est un énorme coup de coeur !

Avant de vous dévoiler son contenu, petit rappel pour celles qui ne connaissent pas encore le concept. Chaque mois, vous recevez dans votre boite aux lettres une box contenant 5 produits de beauté en format échantillon ou voyage. L’abonnement coûte 13€ par mois et est parfait pour celles qui aiment découvrir de nouveaux produits.

Moi qui adore découvrir tout un tas de nouveaux produits, c’est vraiment le format parfait. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la box du mois de Novembre m’a fait découvrir de chouettes produits que je pense racheter très vite !

Voici donc le moment que vous attendez tous, celui où je vous montre son contenu. L’avantage de la Birchbox, c’est qu’on vous envoie une sélection de produits en fonction de votre peau. Vous n’aurez donc peut-être pas le même contenu que moi ou que votre copine.

Mais j’avoue que c’est parfois frustrant, car on préfère le contenu de la box des autres. Dans ces cas là, il n’y a plus qu’à faire du troc ;)

birchbox novembre 2018

Dans ma Birchbox, on retrouve donc ce mois-ci :

  • Une miniature du rouge à lèvres Luxe Lip Color Bobbi Brown dans la couleur “Red Velvet”. Vous me connaissez, je suis dingue de rouges à lèvres alors forcément, j’ai adoré celui-ci. Et je l’aime tellement que je pense fortement craquer, car il est en vente sur l’e-shop Birchbox !
  • Une éponge/savon au charbon de la marque Daily Concepts. C’est l’un des deux produits qui m’a le plus surprise dans cette box, et j’en suis très vite devenue accro. Cette éponge s’utilise comme un savon classique, mais grâce au charbon, elle nettoie le corps, exfolie légèrement et purifie délicatement la peau.
  • Un soin sans rinçage pour les cheveux de la marque Morning Street. Je ne connaissais pas du tout cette marque. C’est un soin à utiliser sur les pointes de vos cheveux humides ou essorés, qui les hydrate, répare et démêle les longueurs. Je n’ai pas encore essayé mais je le glisse volontiers dans ma trousse de voyage !
  • Un kit Sauna Visage de la marque Qiriness. J’adore cette marque, qu’on retrouve très souvent dans les boxs beauté. Ici, ils proposent un kit de 3 galets effervescents pour vivre une expérience spa visage chez soi. Pour cela, rien de plus simple : placez le galet dans un bol d’eau très chaude, placez votre visage au dessus pendant 5mn avec une serviette sur la tête (comme pour une inhalation). Si cela vous dit, je pourrai en parler sur le blog ;)
  • Un pinceau ovale de la marque STYLondon. Ca, c’est toujours l’accessoire utile parce qu’on n’a jamais assez de pinceaux à maquillage. C’est un pinceau parfait pour le teint, qui permet d’appliquer aussi bien son fond de teint que son blush ou bronzer. Du coup, il me tarde de le tester !

Si vous craquez sur un des produits reçus mais que vous n’êtes pas abonnée, aucun souci : ils sont tous en vente sur l’eshop Birchbox. Il y a tellement de produits chouettes sur la boutique que je pense vous faire prochainement une sélection shopping pour vous donner des idées pour les fêtes ;)

Y’a-t-il des produits qui vous font de l’oeil dans ma box ? Dites moi tout en commentaire :)

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

3 Comments

  1. L’éponge savon au charbon a l’air vraiment sympa. J’aimerais bien tester.

  2. Comme chaque mois ta box me donne envie de craquer et de m’en commander… Peut-être à Noël ;)
    Bises, bonne semaine Amélie !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.