Tic tac, tic tac… Plus que quelques jours avant Halloween ! Les magasins ont sorti leurs plus belles décorations, on se presse en boutique pour trouver un déguisement et on salive d’avance sur la tonne de bonbons que l’on va manger ce soir là ! Pour ma part, je ne sais pas encore si je vais fêter Halloween, je verrai bien. Au pire, si je n’ai pas de soirée de prévue, je me ferai un petit marathon de l’Horreur sur Netflix… ;)

Vous l’avez peut-être vu dans ma story Instagram, mais ce weekend je vous ai concocté une chouette sélection shopping pour Halloween ! Pas moins de 100 produits, dont des costumes, de la déco, du maquillage et autres accessoires pour faire la fête comme il se doit.

Il y en a pour tous les goûts & tous les budgets. Que vous ayez envie d’avoir un déguisement complet ou d’avoir juste un ou deux accessoires pour fêter Halloween à votre façon, c’est vous qui voyez. Il y a forcément de quoi craquer ;)

Pour la déco, si vous organisez la soirée d’Halloween chez vous, je vous recommande d’aller chez Gifi ou La Foir’Fouille qui ont de la chouette déco à tout petit prix. Ballons, paniers citrouille, fausses toiles d’araignées ou squelettes en plastiques : vous aurez l’embarras du choix !

Et si vous préférez faire une soirée d’Halloween à la maison en amoureux ou entre copines, j’ai vu hier chez Undiz une collection canon intitulée Undiz Horror Story, qui propose plein de pièces canons à prix mini !

Dans la semaine, je vous compilerai aussi quelques DIY canons repérés sur Pinterest, histoire d’avoir l’impression de vivre dans un manoir hanté, les fantômes en moins. Et si j’ai le temps, je vous concocterai également un article avec des idées de séries/films/documentaires à regarder ce soir là, seul(e) ou accompagné(e) !

Qui fête Halloween par ici ?? :)

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

4 Comments

  1. J’adore Halloween! :) merci pour cette selection! je viens justement d’apprendre que samedi la soirée qu’on fait chez des collegues de mon homme c’est déguisé sur le theme d’Halloween! du coup j’ai 6 jours pour me trouver un costume… mais ça va le faire!

    • Amelie Reply

      Mais oui, ça va le faire ! Et au cas où, j’ai mis pas mal de produits Asos dans ma sélection, avec la livraison 24h ça le fait carrément ;)

  2. Je ne suis pas sure fan d’halloween. Je trouve que c’est encore des dépenses alors qu’on en a déjà pas mal qui vont arriver avec noël ;) L’année dernière on s’était déguisé parce qu’on fêtait l’anniversaire du neveu de mon homme qui est né le 30. Cette année j’aurais juste Aquabike à 19h30 ;) et ensuite pourquoi pas un film d’horreur à voir.

    • Amelie Reply

      Après, on est pas obligés de dépenser forcément de l’argent pour Halloween, une soirée à la maison avec un bon film d’horreur et quelques bonbons, c’est chouette aussi :)

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.