Je ne sais pas si c’est votre cas, mais je suis hyper frileuse. Je peux aisément dormir sous une couette même en plein mois de Juillet ! Et ça, c’était à Marseille… Alors imaginez à Paris ! ;)

Avec les températures assez rudes de ces dernières semaines, on s’est souvent dit avec l’amoureux qu’on devrait investir dans une couette bien chaude. Il faut dire que rentrer tous les soirs dans un lit glacé alors qu’il fait bien froid, ce n’est pas toujours agréable ! Mais bon, avec notre emploi du temps, nous n’avons toujours pas trouvé un moment pour acheter une vraie couette digne de ce nom.

En effet, s’il y a bien une pièce dans laquelle j’aime avoir des produits de qualité, c’est bien la chambre. C’est peut être la pièce où je passe le plus de temps dans notre appartement, au final. Nous avons déjà investi dans un bon lit et un bon matelas, ne reste plus qu’à investir dans une bonne couette et de bons oreillers !

En faisant quelques recherches sur le web, j’ai découvert la marque Castex. Depuis 150 ans, cette marque fabrique des couettes naturelles en plumes et duvet neufs.

Pourquoi choisir les couettes et oreillers Castex ?

Tout d’abord parce que la marque Castex ne propose que des produits Made in France.  Les produits sont fabriqués avec des matériaux haut-de-gamme et du duvet naturel léger, thermo régulé et très gonflant, vous assurant ainsi un vrai sommeil réparateur.

Les produits de la marque sont composés de ressources bio dégradables. Une bonne excuse pour équiper sa chambre avec des produits respectueux de l’environnement !

De plus, les oreillers et couettes en duvet neuf ont des propriétés anti-allergies et anti-acariens, ce qui vous permet d’avoir un environnement de sommeil plus sain. A une époque où de plus en plus de personnes souffrent de ce type d’allergies, c’est un vrai gain de confort ;)

Outre les oreillers et les couettes, la marque propose aussi d’autres produits de qualité, pour vous créer une véritable ambiance cocooning dans votre chambre !

Vous trouverez ainsi des traversins en plumes ou en duvet, mais aussi des édredons et des plaids matelassés, à disposer sur votre lit.

Nul doute en regardant le site de la marque Castex que l’on s’apprête à passer une bonne nuit dans leur linge de lit, un peu lorsqu’on passe la nuit dans un hôtel de luxe ;)

Et vous, prêtez vous une attention particulière à votre linge de lit ?

article rédigé en collaboration avec la marque Castex.
Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

2 Comments

  1. Mon homme a toujours chaud même en plus hiver. Du coup c’est la guerre pour la couette. Lui voudrait dormir H24 avec un drap… Mais oui sinon c’est important pour moi d’avoir une bonne couette chez mes parents elle est en duvet d’oie mais impossible de la ramener ici mon homme la trouve trop chaude… Du coup on a une couette carrefour anti acarien.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.