Si vous me suivez notamment sur Instagram et Pinterest (et même ici), vous savez que la déco est une de mes passions ! Alors, quand Zôdio m’a proposé de découvrir en avant-première son tout nouveau magasin basé à Plan de Campagne, à une quinzaine de kilomètres de Marseille, j’ai répondu présente !

Zôdio est une enseigne de décoration et de DIY présente dans une quinzaine de villes en France. Créée il y a 10 ans par deux anciens employés de Leroy Merlin, on y retrouve une large sélection de produits de décoration, d’ustensiles de cuisine, de matériaux pour les DIY et d’éléments pour vos fêtes !

Zôdio a donc ouvert les portes de son 17ème magasin le 29 Mars 2017 à Plan de Campagne, à côté du magasin Truffaut. Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 20h, vous risquez de ne pas en sortir les mains vides !

Car le magasin est constitué de plusieurs parties, qui donnent tout de suite envie d’acheter. A peine entré(e) dans le magasin, on arrive dans la maison Zôdio. Inspirée des tendances déco et de Pinterest, on y retrouve une vraie maison avec ses pièces, sa décoration, etc… De nombreux meubles sont chinés par les équipes de Zôdio chez Emmaüs ou en brocante, et le tout est décoré avec les produits vendus dans le magasin. L’idée est que cette maison soit vivante et représentative de l’enseigne, mais aussi des tendances actuelles.

zôdio plan de campagne

zôdio plan de campagne

On y retrouve aussi des produits qui ont une petite pastille orange : cela signifie qu’on peut retrouver les produits nécessaires pour le reproduire chez nous facilement ! :)

zôdio plan de campagne

zôdio plan de campagne

zôdio plan de campagne

Une fois que vous avez traversé la maison, vous arrivez donc dans la partie “vente libre” du magasin. Et là un monde entier de possibilités s’ouvrent à vous !

Ballons, pompons, verres, ustensiles de cuisine, produits de pâtisserie, objets de décoration, coussins, produits pour la salle de bains, literie, etc… On y trouve tout ce qu’il faut pour aménager votre intérieur mais aussi organiser des soirées et des fêtes d’enfer !

zôdio plan de campagne

zôdio plan de campagne

zôdio plan de campagne

zôdio plan de campagne

Côté prix, c’est plutôt accessible et on y trouve tout un tas d’articles tendances qui donnent envie de décorer. La partie DIY du magasin n’est pas la plus importante en terme de taille, mais on y trouve tout le nécessaire pour redécorer des meubles, pour faire ses propres dreamcatchers, du tricot, customiser des vêtements, faire de la peinture, etc…

Zôdio, c’est aussi une enseigne qui vous propose des ateliers régulièrement. DIY, cuisine, pâtisserie, cosmétiques… Vous pouvez retrouver tout au long de l’année la liste des ateliers auxquels s’inscrire ! Avec ma copine Magali, on s’est dit que ça serait sympa d’en faire un ou deux ensemble, histoire de bien rigoler mais aussi d’apprendre plein de choses ! :)

zôdio plan de campagne

zôdio plan de campagne

zôdio plan de campagne

Vous l’aurez compris, je vous recommande vivement d’aller faire un tour à Zôdio Plan de Campagne dès que vous en aurez l’occasion. Quant à moi, je n’ai pas pu craquer pendant la visite en avant-première du magasin, mais je compte bien y retourner dès que possible avec l’amoureux pour acheter de quoi décorer notre intérieur et faire de la cuisine !

Zôdio Plan de Campagne
Chemin de la Grande Campagne
13480 Cabriès
A côté de Truffaut et Stokomani
Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 20h

zôdio plan de campagne

zôdio plan de campagne

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

7 Comments

  1. Pingback: Deco // Zôdio ouvre ses portes à Plan de Campagne ! – La Vie Red

  2. C’est décidé, il faut que j’aille faire un peu de shopping déco dès que possible !

  3. J’adore Zodio !! On en a un à Bègles depuis quelques années et chaque fois que j’y vais mon porte monnaie se vide ;)

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.