Unboxing // My Little Box, Mars 2017.

my little box mars 2017

Le mois dernier, j’ai repris un abonnement à la My Little Box. Abonnée depuis ses tout débuts, j’avais arrêté mon abonnement au bout de 2 ans et demi, lassée de toujours recevoir plus ou moins la même chose. Et puis, ces derniers mois, j’ai vu sur différents blogs et Instagram pas mal de filles se dire satisfaites de leurs dernières boxs. Alors, dans un moment de faiblesse, j’ai craqué et repris un abonnement.

En fait, j’avais surtout envie de me faire mon propre avis ;) Non parce qu’on en connait pas mal des blogueuses/instagrammeuse/youtubeuses qui chantent les louanges de produits sans vraiment donner un avis objectif. Alors j’ai repris mon abonnement et la semaine dernière, ma première My Little Box depuis des lustres est arrivée dans ma boite aux lettres.

1ère surprise pour moi : finie la box en carton (dont on finit par ne plus quoi savoir faire à force de les accumuler !), je découvre une jolie trousse de beauté. Assez grande, je vais pouvoir la réutiliser pour de futurs déplacements !

2ème surprise : les produits contenus dans la My Little Box m’ont l’air plutôt pas mal !

 

A l’intérieur de la box, dont le thème est #NoFilter, je retrouve :

Côté accessoires, on retrouve aussi un joli carnet girly (un de plus dans ma collection !) ainsi qu’une bague à smartphone, à coller au dos de son téléphone pour ne pas le faire tomber lorsque l’on fait des selfies avec sa BFF. Ce dernier produit est le seul qui ne me tente pas trop dans la box, peut-être parce que je ne suis pas une selfie addict ?

Je suis plutôt satisfaite d’avoir repris cet abonnement et d’avoir reçue cette jolie box. Maintenant j’attends de voir si les prochaines boxs vont être de même qualité ou si c’est aléatoire en fonction des mois.

Des abonnées ou ex-abonnées à la My Little Box par ici ? :)

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

12 Commentaires

  1. DreyJu
    29 mars 2017 / 10 h 47 min

    En effet elle a l’air vraiment bien celle là. Je ne me suis jamais abonnée j’en achetais une de temps en temps quand le thème le plaisait (les éditions limitées). Le problème de ces box c’est qu’on reçoit toujours plus ou moins les mêmes produits et à force on ne sait plus quoi en faire.

    • Amelie
      Auteur
      29 mars 2017 / 11 h 32 min

      Oui de toute façon on finit par tourner en rond dans le concept. Bon comme on peut facilement se désabonner, si je vois que ça tourne en rond trop vite, j’arrêterai aussi vite mon abonnement :)

  2. 29 mars 2017 / 11 h 38 min

    Fidèle abonnée depuis début 2012 , je suis parfois déçue j’avoue mais cette box m’a fait kiffé !!!

    • Amelie
      Auteur
      29 mars 2017 / 17 h 17 min

      Franchement, elle est géniale !! :)

  3. 29 mars 2017 / 11 h 47 min

    Super box oui !
    j’ai eu le serum Estee Lauder et pas le glow erborian (ce qui m’arrange, j’avoue, je « glow » déja suffisamment malheureusement ^^)

    Je l’ai testée la bague à Selfie et j’avoue j’a-voue c’est très utile pour les selfies (j’en ai fait avec ma fille et c’est déja pas évident de tenir une tornade de 18 mois alors quand on a pas bien le téléphone en main en plus…)

    Bonne journée ! (jolies photos au passage)

    • Amelie
      Auteur
      29 mars 2017 / 17 h 18 min

      Ah le sérum Esthée Lauder, c’est un bon produit aussi ! ;)
      Et la bague à selfie, je testerai je pense, même si c’est vrai que ce n’est pas le type de produit vers lequel je me tournerai naturellement.

  4. 29 mars 2017 / 13 h 32 min

    J’ai arrete mon abonnement il y a deux mois et depuis les boites sont tops! Je regrette un peu du coup :)

    • Amelie
      Auteur
      29 mars 2017 / 17 h 20 min

      Malheureusement, je crois que c’est un peu le jeu :D

  5. 29 mars 2017 / 16 h 12 min

    Avec les box j’aime bien arrêté 3 mois et puis reprendre, le temps de pouvoir bien vider et utiliser les différents échantillons sans être encombré. Ma première box était une little box aussi, je n’ai pas recommandé depuis un certain mais pourquoi pas. J’ai été très satisfaite des dernières birchbox que j’ai reçu !

    • Amelie
      Auteur
      29 mars 2017 / 17 h 22 min

      Je pense faire un peu comme toi, c’est une très bonne idée ! :)

  6. 29 mars 2017 / 20 h 28 min

    ex abonnée pour ma part depuis longtemps, je me suis lassée aussi du contenu des boites. Toujours la même choses et les produits ne me correspondaient que rarement donc gaspillage. J’avoue que le contenu de celle-ci n’est pas mal!
    J’ai eu un moment de faiblesse en début de mois et j’ai commandé la birchbox pour voir ^_^.

    Bisous

  7. syl_viie
    3 avril 2017 / 10 h 30 min

    J’ai stoppé mon abonnement il y a plus d’un après un an ou un an et demi d’abonnement. Comme toi je me suis lassée de la sélection de produits pas assez bien ciblés, voire reçus en plusieurs exemplaires… 3 gommages pour le corps en 12 mois, 2 crèmes visage identiques, des gadgets vraiment pas utiles, et des boîtes en carton en veux-tu en voilà… Mon passage au bio/naturel a fini de me convaincre de me désabonner.
    J’avoue être tentée de me réabonner quand je vois certaines box mais je pense que je serai trop déçue encore au final, alors je résiste ! Belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.