Bon appétit ! // Hard Rock Café Marseille

hard rock café marseille

Qui ne connait pas les Hard Rock Café ? Marseille possède le sien depuis le 30 Novembre 2014, et en grand ventre à pattes que je suis, je m’y étais rapidement précipitée avec mes amis. Mais après y être allé 2-3 fois sans vraiment être satisfaite, j’avais oublié cette adresse. Et puis, il y a 2 semaines, Oh Marcel m’a invité à une soirée blogueurs-hamburgers pour (re)découvrir le Hard Rock.

Il faut dire que le Hard Rock est assez boudé par les Marseillais, qui le considère comme un lieu réservé aux touristes. Alors, la team du Hard Rock Café Marseille a décidé de lancer une opération séduction ;) Au programme notamment: un tout nouveau club, véritable annexe du Hard Rock qui va ouvrir ses portes début Décembre. Avec voûtes apparentes et un bar de près de 7m de long, il va vite devenir le lieu hype de la cité phocéenne !

On le sait pas, mais le Hard Rock possède également une belle scène, qui accueille très régulièrement de chouettes groupes de musique. Parmi les derniers venus, on peut notamment citer Jain, Imany ou Cocoon !

dsc01461

hard rock café marseille

hard rock café marseille

Si vous êtes fans de rock et de beaux objets, un petit apéro ou un repas est obligatoire. Avec sa déco feutrée et intimiste, malgré le fait qu’il s’agisse ici du plus grand Hard Rock Café d’Europe, c’est un chouette endroit pour passer une bonne soirée entre amis ! Et la carte alors ?

Eh bien, je ne vous le cache, pas, c’est quand même bien faaaat. Cocktails géants, hambugers et nachos, viandes grillées, desserts XXL, c’est ici une ode à la cuisine américaine. Si vous aimez ce genre de cuisine, vous allez vous régaler. Moi en tout cas, je suis assez fan des cocktails, qui sont assez conséquents et proposés entre 7 et 15€.

hard rock café marseille

Lors de la soirée Oh Marcel!, nous avons nous même confectionnés nos propres burgers.

J’ai donc opté pour un burger végétarien, et ça tombait bien car pendant tout le mois d’Octobre 2016, l’équipe du Hard Rock Café Marseille propose un menu 100% sans viande ! Au menu, des beignets de chou-fleur, des salades fraiches avec de la fêta et de la figue, du quinoa mais aussi des burgers et des wraps végétariens. Un hamburger végétarien est proposé à la carte tout au long de l’année, avec un steak végétarien très bon !

Pendant la soirée, j’ai donc concocté mon burger végétarien avec une galette de quinoa&épices, du guacamole, du fromage de chèvre, de la salade, des oignons frits et des tomates.

hard rock café marseille

hard rock café marseille

hard rock café marseille

hard rock café marseille

J’ai vraiment apprécié cette soirée, la rencontre avec la chouette et dynamique équipe du Hard Rock Marseille. Par contre, je ne peux vraiment plus consommer ce genre de nourriture riche le soir, donc je pense y retourner un midi avec l’amoureux ou des amis ! Et boire un de ces délicieux cocktails le soir ^^

Et vous, connaissez vous les Hard Rock Café, ou celui de Marseille ? :)

Hard Rock Café Marseille
35 cours Estienne D’Orves
13001 Marseille
04 13 25 95 45
Ouvert du lundi au jeudi de 12h à 15h et de 19h à 22h, le vendredi jusqu’à 23h et service continu le weekend.

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires

  1. Let's lounge baby
    14 octobre 2016 / 8 h 55 min

    Effectivement cela met en appétit LOL Kissous

    • Amelie
      Auteur/autrice
      14 octobre 2016 / 14 h 22 min

      N’est ce pas ? :)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      14 octobre 2016 / 14 h 22 min

      Tu vas voir, c’est chouette!

  2. 14 octobre 2016 / 10 h 31 min

    Comme ça tombe bien, dis donc, il est apparemment pas loin de là où je logerai à Pâques ! ^^

    • Amelie
      Auteur/autrice
      14 octobre 2016 / 14 h 23 min

      Il y a plein de chouettes endroits dans ce quartier, tu vas adorer !

  3. SarahtoutSimplement
    14 octobre 2016 / 15 h 12 min

    Oui j’ai un bon souvenir d’un midi au soleil sur la place où on avait adoré les plats (enormes) de tapas et les cocktails. Mais c’est vrai qu’on a tendance à oublier ce lieu, pourtant hyper sympa :-)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      14 octobre 2016 / 20 h 41 min

      C’est vrai qu’ils ont une chouette terrasse en plus ! :)