La Glossybox Alice in Wonderland

La Glossybox Alice in Wonderland

blog mode marseille

Il y a quelques jours, j’ai reçu dans ma boite aux lettres la dernière Glossybox, avec pour thème Alice au Pays des Merveilles ! Il s’agit d’une édition collector, avec un design exclusif pour lequel je craque complètement ! Mais mon avis n’est pas complètement objectif, puisque Alice au pays des Merveilles est mon dessin animé préféré ! ;)

Si vous suivez le blog plus ou moins régulièrement, vous n’êtes pas sans savoir que Glossybox et moi, c’est une histoire d’amour faits de hauts et de bas. Je reçois la box tous les mois, offerte par la marque, et je ne suis pas toujours ravie. Mais là, ce mois-ci, ils ont fait fort avec cette jolie box, et un tote bag que vous pouvez apercevoir dans la vidéo en bas de l’article ;)

Alors, de l’extérieur, cette box est juste parfaite ! Mais à l’intérieur, ça donne quoi ? Eh bien très bonne surprise sur 5 produits, 4 sont des full size ! C’est assez rare pour le souligner ;) Le 5ème produit est en format voyage, ce qui permet tout de même de pouvoir l’utiliser plusieurs fois. En ce qui me concerne, je suis plutôt satisfaite de la box. Comme vous allez le voir, les produits sont sympas et je vais tous pouvoir les utiliser, ce qui est chouette !

glossybox

A l’intérieur de la box, on trouve donc :

Un shampoing de la marque Dove pour cheveux fins. Bon le souci, c’est que moi j’ai plutôt les cheveux épais, et que ce shampoing est censé apporter du volume, ce dont je n’ai pas trop besoin. Mais je vais quand même l’essayer car comme pas mal de filles, j’ai un manque de volume au niveau des racines, qui n’est pas toujours très flatteur ;)

Une crème pour les mains Panier des Sens. Comme d’habitude, la crème pour les mains est un grand classique des box beautés, du coup je peux ouvrir un magasin ! Celle-ci est à la verveine et sent très bon, j’aime beaucoup cette odeur très fraiche. Côté packaging, ça rappelle complètement les crèmes L’Occitane, mais c’est un format de crème facile à transporter dans son sac !

Un vernis à ongles de la marque Essence. J’aime beaucoup la couleur intitulée Mandarine Bay. C’est un orange un peu corail, parfait pour l’été ! Il fait partie de la gamme « The Gel Nail Polish » avec un effet gel sympa, qui nécessiterait presque qu’une seule couche ;) Côté tenue, par contre, je suis un peu déçue. J’ai commencé à avoir des éclats 2 jours après l’avoir appliqué, mais bon il fait quand même bien son job pour un vernis à 1,99€ !

Un gel teinté pour les lèvres et les joues de la marque So Susan. Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais j’aime beaucoup le packaging façon Ladurée ! Ce gel teinté est le même type de produits que le Benetint de Benefit. Façon gelée, c’est encore plus facile à utiliser ! Du coup, ça va devenir l’un de mes produits chouchous cette saison ;)

La crème hydratante Mine d’Or de Sampar. C’est le seul produit en format voyage de la box. Il s’agit d’une crème hydratante visage effet halé, qui permet un bronzage progressif. J’ai hâte de tester ce produit car avec ma peau très claire, je suis un peu obligée de tricher un peu, même en vivant dans le Sud ;)

glossybox alice

Du coup, je suis plus que ravie de cette box et j’ai déjà commencé à utiliser tous les produits, pour une fois ! ;) Côté pratique, la box coûte 15,50€ (frais de port inclus) et la valeur totale de la box ce mois-ci est de 58 euros. Ca vaut donc plutôt le coup !

Si vous avez envie de voir le récap de cette box en vidéo, je vous invite à découvrir ma nouvelle vidéo postée sur ma chaine YouTube ! Vous aurez même droit à mes talents d’humoriste (ou pas ! ^^).

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

23 Commentaires

  1. 13 avril 2015 / 7 h 34 min

    Mais en fait, tu as pris grave l’accent !!!! :)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      13 avril 2015 / 10 h 27 min

      Sérieux ???? Oh merde, ça y est : je suis foutue xD

  2. Tod Marie
    13 avril 2015 / 9 h 56 min

    je viens de lire l’article et de voir la vidéo. Tout d’abord félicitation pour ta bonne humeur. Les produits donnent envie :)

  3. 13 avril 2015 / 10 h 10 min

    le packaging est génial !!! après le rapport avec les produits et Alice euhhh c’est quoi ?? Ta pas de goodies non plus :/
    J’aurais été un peu déçu de recevoir un produit dove dans une box beauté, c’est pas une grande découverte cette marque lol
    Les autres produits ont l’air sympa, à par la crème sampaar que j’ai reçu dans une box birchbox et que je n’arrive pas du tout à utiliser, elle me fait de grosses traces oranges, beurkk …

    • Amelie
      Auteur/autrice
      13 avril 2015 / 10 h 27 min

      Euh si en goodie, tu as le tote bag dont je parle dans la vidéo ;)

  4. 13 avril 2015 / 10 h 12 min

    J’ai lu ton article avant de regarder la vidéo et j’adore ta spontanéité!
    Une box bien sympa en tout cas!
    Idem que pour toi, le shampoing bof bof mais si j’ai l’occasion de le tester, je dirais pas non pour exactement les mêmes raisons que toi justement!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      13 avril 2015 / 10 h 27 min

      Merci Pauline :))

  5. 13 avril 2015 / 10 h 15 min

    Très belle box mais j’ai toujours du mal à comprendre le rapport entre le thème choisi et les produits à l’intérieur. Enfin…
    ta crème pour les mains m’a l’air top et le vernis Essence trop beau. Pour le reste, moins fan mais bon c’est le concept des box ;)
    Bizz

    • Amelie
      Auteur/autrice
      13 avril 2015 / 10 h 28 min

      En fait j’ai oublié d’expliquer mais dans le petit fascicule, ils disent que c’est des produits faits pour nous faire une beauté rapidement car on est toujours à la poursuite du temps comme le lapin d’Alice… C’est donc un peu tiré par les cheveux :D

  6. 13 avril 2015 / 10 h 46 min

    Bonjour !
    J’ai eu exactement la même compo excepté le shampooing Dove : à la place j’ai eu le mascara Jelly Pong Pong. Je suis très satisfaite de ma box et je trouve la boîte super jolie ! Je Quand je vois la birchbox reçue le lendemain à côté. .. sérieusement y a du foutage de g***** mais bon c’est le côté aléatoire des box :) à l’occasion j’irai voir ta vidéo (he suis au boulot ^^).
    Bisous

    • Amelie
      Auteur/autrice
      13 avril 2015 / 10 h 49 min

      Oh tiens je connais pas ce mascara ! Pour la Birchbox, perso ils ont jamais réussi à me convaincre je crois ;)

  7. DreyJu
    13 avril 2015 / 12 h 16 min

    En effet sympa cette petite box ! En ce moment je fais une pause dans les box j’ai trop de produits ;) je reprendrais ma boite à beauté plus tard, quand mon stock sera écoulé.

    • Amelie
      Auteur/autrice
      13 avril 2015 / 14 h 23 min

      Je te comprends ;)

  8. 13 avril 2015 / 12 h 53 min

    Sympa cette box, mais je trouve que les produits ne font pas trop penser au thème!
    bises

    • Amelie
      Auteur/autrice
      13 avril 2015 / 14 h 24 min

      Ah oui mais de toute façon il n’y a jamais vraiment de thème chez Glossybox. Là ils ont juste mis un packaging spécial, avec le tote bag ;)

  9. Miisty
    13 avril 2015 / 16 h 33 min

    Hello !!
    Jolie box! Je suis amoureuse du tote bag <3

  10. Lisa
    13 avril 2015 / 22 h 35 min

    Elle m’a l’air pas mal du tout cette box ! J’adore le packaging et le tote bag est adorable ! C’est toujours aussi troublant de t’entendre parler car oui, dans ma tête, quand je lis tes articles, tu n’as pas du tout la même voix ^^ Super présentation sinon :)

  11. Marie Lou
    14 avril 2015 / 14 h 01 min

    Oh quelle est belle cette box. J’ai bien envie de craquer.
    La marque sampar est aussi dans un magazine en ce moment ! Joli contenu

  12. Limar033
    25 avril 2015 / 11 h 13 min

    J’aimerais avoir votre avis qu’elle est la meilleure box beauté à un prix raiso8nable et des produit de marques !?
    Sinon super vidéo sur la box glossybox !!