Ma semaine sur Instagram #2

Ma semaine sur Instagram #2

instagram so girly blog

C’est reparti pour une nouvelle édition de ma semaine sur Instagram ! Pour rappel, vous pouvez m’y suivre au quotidien, car j’aime souvent y poster des photos comme des « tranches » de vie, pour vous faire partager mon quotidien et mes découvertes ! Et niveau pseudo, je n’ai pas fait dans l’originalité : @sogirlyblg ;)

Cette semaine est une nouvelle fois passée à la vitesse de la lumière. Ce qui est d’ailleurs un peu flippant par moment ^^ Une semaine un peu en mode vacances pour moi, j’ai décidé de profiter de mes journées toute la semaine avant d’attaquer à fond ma nouvelle vie de freelance !

Et la semaine qui arrive s’annonce chargée en évènements aussi, du coup j’ai hâte de vous faire découvrir tout ça sur le blog mais aussi sur mon compte Instagram !

LUNDI

fashion week marseille

Lundi, c’était le début de la Fashion Week des Galeries Lafayette de Marseille. J’ai eu la chance d’y collaborer en proposant une tenue pour le printemps. Eh bien, ça m’a fait tout bizarre de voir ma tête et ma tenue exposées aux Galeries Lafayette. Un mélange d’émotions et de fierté, avec le sentiment de contribuer à mon niveau au fait de prouver qu’à Marseille, la mode ce n’est pas que les Birks et des pinces dans les cheveux en mode cagole ! ;)

MARDI

sac la rochelle monoprix

En allant acheter la litière de Guignette chez Monoprix (instant cat glamour !), j’ai eu le malheur de tomber nez à nez avec la collection La Rochelle au rayon Monoprix Kids. Ni une ni deux, je suis repartie avec le tote bag qui met à l’honneur ma ville natale ! Histoire de me la jouer chauvine sur la Canebière ;) En plus, à 9,99€, je n’allais pas résister longtemps…

MERCREDI

pizza maisonMercredi, après une grosse journée à m’occuper des colis du vide-dressing, j’ai été gâtée par l’amoureux qui m’a fait une de ses pizzas maison dont il a le secret ! Avec des petites verrines de légumes pour équilibrer le tout, je me suis régalée ! D’ailleurs, si vous êtes fans de bouffe comme moi, n’oubliez pas de suivre Junk My Food, le blog que l’on tient avec l’amoureux et qui parle de nourriture (tests produits, actus, bonnes adresses…).

JEUDI

dalloyau marseille

En parlant de bonnes choses à manger, j’ai eu la chance de manger chez Dalloyau à Marseille en compagnie de 5 autres influenceurs marseillais : Doris Knows Fashion, Jo Yana, ChutMonSecret, Les Marseillaises et LoveSpots. On a pu découvrir la carte et se régaler avec vue sur mer ! Promis, on parle de cette adresse 100% gourmande très vite sur le blog !

VENDREDI

mama shelter marseille

Jeudi soir, avec l’amoureux, on a passé la soirée et la nuit au Mama Shelter ! Du coup, on en a profité pour shooter un look un peu fun le vendredi matin et surtout pour bien s’amuser, en se régalant au restaurant de l’hôtel ! Là aussi, l’article arrive très vite sur le blog, hâte de vous parler de cette chaine d’hôtels pas comme les autres ;)

SAMEDI

chez marius gemenos

Afin de profiter du beau temps, l’amoureux m’a invitée dans un petit restaurant que je ne connaissais pas du tout : Chez Marius, à Gémenos (à une quinzaine de minutes de Marseille). On s’est régalés, premier repas en terrasse sans manteau pour nous et qu’est ce que ça fait du bien ! L’occasion aussi de fêter officiellement le début de ma vie de freelance, puisque je ne fais plus officiellement partie de mon ancienne boite depuis hier ! :)))

DIMANCHE

guignetteLe dimanche, c’est fait pour cocooner et ça, Guignette l’a bien compris ! Même si je travaille donc désormais à mon compte, j’essaye toujours de souffler le dimanche matin au moins, histoire d’en profiter. Et puis avec l’arrivée des beaux jours, ça va me donner envie de me relaxer encore plus ! :)

 

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

9 Commentaires

  1. 8 mars 2015 / 21 h 04 min

    Quelle semaine ! j’adore la pizza et le chat !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

  2. Miisty
    9 mars 2015 / 11 h 08 min

    Tous ces beaux plats m’ont fait envie toute la semaine! Miam! En plus dimanche je n’ai pas réussi à convaincre le chéri d’aller manger un Burger du coup je reste sur ma faim.

  3. DreyJu
    9 mars 2015 / 11 h 24 min

    Je vois que tu ne t’ennuies pas ;) la pizza a l’air trop bonne miam miam

    • Amelie
      Auteur
      9 mars 2015 / 15 h 28 min

      Oh non, pas vraiment le temps de m’ennuyer ^^

  4. Ibtissem
    9 mars 2015 / 16 h 28 min

    Wahh… les bonnes pâtisseries ^^
    Les parts n’ont pas l’air d’être petites en plus ^^

  5. schouillette
    9 mars 2015 / 18 h 45 min

    J’adore cette nouveau rubrique même si je vois déjà les photos sur instagram j’aime bien le descriptif de la semaine :)

    Du coup tu ne bosses plus du tout pour la boîte même depuis chez toi ? J’ai pas tout suivi je crois ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.