Ma semaine sur Instagram #1

Ma semaine sur Instagram #1

instagram so girly blogAvec le début du mois de Mars, j’ai décidé de créer une nouvelle rubrique sur le blog : Ma Semaine sur Instagram ! En effet, j’ai remarqué que les personnes qui me suivent sur Instagram ne suivent pas forcément l’actualité du blog, et vice-versa :) Du coup, je me suis dit que c’était aussi l’occasion pour moi de vous parler plus en détail de certaines choses qui me sont arrivées dans la semaine, afin d’en savoir plus sur moi !

Alors certes, ce n’est pas une idée originale mais je me suis dit que ça serait sympa ;)

LUNDI

delidonuts marseilleAvec l’amoureux (alias @ledandymarseillais sur Instagram), on est allés faire le goûter chez Delidonuts, afin de célébrer le début de ma nouvelle vie de freelance ! Résultat, depuis lundi midi, je commence à découvrir un nouveau rythme de vie, à avoir plus de temps pour moi pour en profiter mais aussi pour travailler pour mes blogs et à découvrir de nouveaux projets ! Bref, tout va bien :))

MARDI

petit dejeuner brevilleDu coup, mardi matin, premier vrai petit déjeuner en semaine depuis des lustres ! Dans ma nouvelle vie, j’ai décidé de vraiment prendre le temps pour moi le matin, de bien manger afin d’attaquer la journée du bon pied, au lieu de grignoter un paquet de gâteaux ou de zapper complètement le petit déjeuner en sortant du lit. On en parlait d’ailleurs mercredi sur le blog !  Un vrai changement pour moi, et qui fait du bien ! (même si je me rends terriblement compte que j’ai surtout la chance de faire ça depuis que je suis maitre de mon emploi du temps…).

MERCREDI

blog mode marseilleMercredi matin, j’avais rendez-vous aux Galeries Lafayette de Marseille Saint Ferréol pour un chouette projet ! L’occasion pour moi de montrer ma vision de la mode pour ce printemps-Eté et de passer un super bon moment avec ma copine Aude du blog The Little World of Fashion. On en reparle d’ailleurs plus en détail très vite ;)

JEUDI

bh by beef house marseille

Avec l’amoureux, on a profité d’une virée shopping aux Terrasses du Port pour tester le petit nouveau de la Halle Alimentaire : BH by BeefHouse ! Un nouveau fastfood plutôt sympa, dont on reparlera très vite sur le blog ;)

VENDREDI

livres bien être

Vendredi, j’ai fait une virée à la FNAC à la recherche de livres pour me guider dans ma nouvelle vie. Que ce soit du côté pro ou du côté perso, j’ai vraiment envie de profiter de ce nouveau départ pour partir sur le bon pied, prendre de meilleures habitudes qui auront forcément un impact sur ma vie. Concernant le livre sur « J’arrête le sucre », il s’agit en fait de remplacer le sucre industriel par des sucres plus naturels ou pas d’autres ingrédients. Je potasse tout ça et on en reparlera sur le blog, évidemment :)

SAMEDI

petit dejeuner monoprix

Samedi matin, le facteur sonne à ma porte et m’apporte un chouette colis surprise signé Monoprix pour rendre mes petits déjeuners encore plus gourmands et parfaits qu’avant ! Du coup, je découvre le Granola (enfin dans mon estomac, parce que j’en avais déjà entendu parler avant hein ^^) et je fais le plein de TeaPigs, l’un de mes thés préférés qui est donc désormais en vente chez Monop’ ! (avec une énorme préférence pour celui au jasmin qui est une tuerie).

DIMANCHE

vide dressing sogirlyblog

J’ai enfin trouvé le temps (et le courage !) de commencer à vider mon dressing en ligne ! C’est du côté de Vinted que j’ai décidé de le vider, parce qu’ils proposent notamment la livraison en relais colis, ce qui est bien plus pratique que La Poste entre nous (et moins cher pour vous !). Du coup, je vous conseille de le surveiller de près car les nouveautés vont arriver petit à petit ;)

 

 

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

20 Commentaires

  1. Marie Lou
    1 mars 2015 / 18 h 05 min

    Il y a d’autre blog qui le font et je trouve vraiment ca cool comme concept

    • Amelie
      Auteur/autrice
      1 mars 2015 / 18 h 11 min

      Oui je ne suis pas la seule à faire cela, mais effectivement je me suis dit que ça pouvait être sympa de le faire, à ma manière ;)

  2. 1 mars 2015 / 18 h 07 min

    Je fais à peu près la même chose depuis quelques semaines ;)
    On sera plus intime avec toi lol ^^

    • Amelie
      Auteur/autrice
      1 mars 2015 / 18 h 22 min

      merci Jessica :)

  3. Fanny-Rose
    2 mars 2015 / 9 h 47 min

    Coucou ;)
    Cette rubrique est une très bonne idée.
    J’adore ton look de la photo aux Galeries Lafayette.
    Bisous

  4. Miisty
    2 mars 2015 / 10 h 30 min

    Sympa cette nouvelle rubrique :-)
    Et puis j’avais pas vu que tu avais fait un vide dressing! Je vais aller voir ça

    • Amelie
      Auteur/autrice
      2 mars 2015 / 15 h 49 min

      héhé et je n’ai pas encore fini de tout mettre en ligne ;)

  5. DreyJu
    2 mars 2015 / 10 h 49 min

    C’est une très bonne idée : je te suis sur instagram et sur le blog mais pour ceux qui ne font pas les deux ça permet effectivement de rejoindre les deux :)

  6. 2 mars 2015 / 21 h 53 min

    J’aime beaucoup cette petite rubrique même si je te suis sur insta :) c’est une jolie idée je trouve !!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      3 mars 2015 / 17 h 42 min

      merci Julie ! :)

  7. Lisa
    3 mars 2015 / 22 h 17 min

    Je n’ai qu’une chose à dire vive Vinted! Et sinon cette rubrique est une très bonne idée! Même si, pour ma part, je te suis sur instagram, ce qui ne m’empêchera pas de jeter un coup d’oeil à cette rubrique pour voir si je n’ai rien manqué ;)

  8. Ibtissem
    4 mars 2015 / 18 h 03 min

    J’aime bien ce idée de dévoiler un peu ces petits « moments instagram » je trouve que c’est très jolie lorsque c’est bien joliment illustré :)
    Le donut de chez « Delidonuts » me fait craquer ^^ c’est super gourmand :)